Kalandras

Kalandras Empty Kalandras

Message  Kalandras le Dim 3 Oct - 2:09

Bonjour à tous, je suis Kalandras.
Je suis connus sur le jeux par navigateur FallenGalaxy, j'en suis le Community Mannager.
Et accessoirement sur WoW, mais c'est du passé, n'en parlons plus.

Concernant Starcraft II, il s'agit ni plus ni moins de la première fois que je m'investis de façon aussi hardis dans un STR. Je jouais en effet activement à War3, mais plus dans le délire des parties personnalisées. Je suis cette fois ci partis dans une optique de classement, tout en gardant l'aspect fun' du jeu en allant sur certaines Nexus Wars.

J'ai trouvé le jeu relativement chère pour le contenu, alors autant le rentabiliser en y jouant un maximum. Je suis par conséquent ouvert aux team' 3vs3/ 4vs4. J'ai l'équipement et les logiciel adéquat.

J'ai découvert cette chaine il y a peu, et j'y vois un grand potentiel. C'est dans cette optique que j'ai donné quelques conseils professionnel aux membres du staff' afin d'optimiser au mieux ce potentiel. Je me tiens d'ailleurs à leur écoute.

C'est ainsi que me voilà tombé ici-bas, afin de collecter et éventuellement partager au mieux les caractéristiques stratégique qu'offre le jeu.

Pseudo : Kalandras
Cryptogramme : 224
Race joué : Protoss
Cordialement,
Kalandras.
Kalandras
Kalandras

Revenir en haut Aller en bas