Problème pour contrer les disloqueurs

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Problème pour contrer les disloqueurs - Page 2 Empty Re: Problème pour contrer les disloqueurs

Message  Ghislynx le Jeu 7 Avr - 16:41

Autre possibilité : si le gars turtle, tu le retournes sur le dos. En principe, il ne pourra pas se retourner...une vraie tortu....re
Ghislynx
Ghislynx

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour contrer les disloqueurs - Page 2 Empty Re: Problème pour contrer les disloqueurs

Message  Anonymous88 le Jeu 7 Avr - 16:48

Ptin Klorel a encore hacké un compte ...

Anonymous88

Message  tim le Jeu 7 Avr - 17:28

T'as une seule chose à faire quand un ennemi turtle. C'est expand.
Pourquoi les photons sont un problème ? Le but n'est pas de rentrer dans sa base pourtant ? Pourquoi vouloir absolument rentrer chez lui et l'embêter ? La seule chose que tu as à faire, c'est l'empêcher d'expand. Toi tu macro, créé une chiée de stalker, qq photons, fais les améliorations, et prend deux expands. Un ennemi qui turtle est une victoire totalement ASSUREE… Il sera à 100 de pop quand tu seras à 180 au bout de 16 minutes…

tim

Message  disappears*tobedeleted* le Jeu 7 Avr - 18:31

@tim : c'etait pas ma philosophie.
Disons que je susi plsu partant pour l'attaque.
Enfin dasn ces cas là, le mieux c'est de prendre expand sur gold si possibe.
préparer tes stalkers + 1 prisme + 1 obs pour le blink in base.
Et quand le gars se pointe becaus eplsu de gase, ben il est juste mort (puisbon 1 porte, que des vr ... moooooarf quoi)
Mais faut surtout pas queles VR arrivent charger chez toi parceque bon 20 traqueurs contre 12 VR chargés j'ai un doute sur le gagnant ...

disappears*tobedeleted*

Message  Trog le Jeu 7 Avr - 18:33

Le soucis c'est si il push a un moment genre avec 3/4 VR repousser un push sur une base quand on FE c'est pas un peux chaud?

C'est vrai que sur le coup je serais pas vraiment quoi faire, je pense que je prendrais expand avec photon vers les minerais et batiment pour l'embêter si il push et le temps de faire venir du stalker.
Trog
Trog

Message  kloklo le Jeu 7 Avr - 18:34

Ghislynx a écrit:Autre possibilité : si le gars turtle, tu le retournes sur le dos. En principe, il ne pourra pas se retourner...une vraie tortu....re
je plussois fortement =)=)
continu, sa ferait peut etre fuire les gens qui n'ont pas d'humour
kloklo
kloklo

Message  tim le Jeu 7 Avr - 18:37

Infiny a écrit:@tim : c'etait pas ma philosophie.

T'es un peu fatigant…

…… La philosophie c'est de contrer correctement et de gagner.
"Attaquer tôt", "jouer macro", tout ça ne sont pas des philosophies.
Ce sont des stratégies qui dépendent de ce que tu scout en face.

Si tu veux attaquer tôt un mec qui a JUSTEMENT conçu sa base pour la défense, c'est stupide. Tes pertes te seront très coûteuses alors que ça ne lui aura coûté que des photons, autrement dit pas grand chose…

Appuie toi sur une bonne défense et joue sur le nombre. Un mec qui a eu le temps d'avoir 12 rays, ça veut dire que t'as eu le temps d'avoir une tonne de stalker de ton côté, bien plus que 20, fast expand ou pas. Si tu pose aussi une tour ou deux dans tes bases, d'une ça peut le dissuader, de deux ça te laisse le temps de ramener tes renforts au lieu qu'il détruise directement une gate en 10 secondes sans que tu aies pu revenir.

tim

Message  disappears*tobedeleted* le Jeu 7 Avr - 18:46

Pour le nombre ct un exemple.
Ma stratégie c'est d'attaque rle plsu tôt possible pour que l'autre n'aie pas le temps de faire quoique ce soit, ou d'attaquer quand il n'a pas les moyens de contre attaquer.
Mais ça, je ne sais pas comment m'y prendre.

@klorel : l'humour ne sert à rien...

disappears*tobedeleted*

Message  tim le Jeu 7 Avr - 18:51

Infiny a écrit:Pour le nombre ct un exemple.
Ma stratégie c'est d'attaque rle plsu tôt possible pour que l'autre n'aie pas le temps de faire quoique ce soit

C'est pas une stratégie, c'est du cheese. 6 pool, proxy gate, proxy rax…

Infiny a écrit:
, ou d'attaquer quand il n'a pas les moyens de contre attaquer.
.

Encore du cheese. Partir very fast air, ou DT par exemple (ce que tu fais dans TOUTES tes parties…)

Je me demande si tu nous écoutes. Oublie tes "stratégies" de cheese parce que tu as peur d'un vrai combat à la régulière. Putain, c'est pas compliqué d'expand, de faire autant de stalker que tu peux, de temporiser, puis d'aller au combat l'esprit serein !

tim

Message  Trog le Jeu 7 Avr - 18:52

En fait le premier bronze moyen qui sait contrer les cheese te poutre?
Trog
Trog

Message  Crasher le Jeu 7 Avr - 18:53

tim a écrit:
Infiny a écrit:Pour le nombre ct un exemple.
Ma stratégie c'est d'attaque rle plsu tôt possible pour que l'autre n'aie pas le temps de faire quoique ce soit

C'est pas une stratégie, c'est du cheese. 6 pool, proxy gate, proxy rax…

Infiny a écrit:
, ou d'attaquer quand il n'a pas les moyens de contre attaquer.
.

Encore du cheese. Partir very fast air, ou DT par exemple (ce que tu fais dans TOUTES tes parties…)

Je me demande si tu nous écoutes. Oublie tes "stratégies" de cheese parce que tu as peur d'un vrai combat à la régulière. Putain, c'est pas compliqué d'expand, de faire autant de stalker que tu peux, de temporiser, puis d'aller au combat l'esprit serein !

Ah bon ?

Attaquer au bon moment c'est un cheese ?

Ah, j'en apprend tous les jours.

Nouveau site en ligne
Cours de danse à Lille
Crasher
Crasher

Message  Anonymous88 le Jeu 7 Avr - 18:59

Infiny a écrit:@tim : c'etait pas ma philosophie.
Disons que je susi plsu partant pour l'attaque.

Ok t'es plus pour l'attaque ...
Mais si t'as pas le choix ?

Genre par exemple, moi en moto, j'suis plus pour la vitesse, mais est-ce que si je sais que y'a les flics à la jumelle au bout de la rue, je vais mettre poignée dans l'angle ???

Bah non, j'vais me dire "tiens si je roulais pépére", ou alros je vais tecker par els ptites routes Shocked

Bref, cette digression n'avait pour but que de te faire comprendre qu'on a tous un style de jeu préféré, mais que la marque d'un joueur gagnant, c'est l'adaptation !

Anonymous88

Message  tim le Jeu 7 Avr - 18:59

Il n'a pas parlé d'attaquer au bon moment.

Il parle d'attaquer quand l'autre n'a pas de quoi contrer ou n'a encore rien produit…
Autrement dit, du cheese… Enfin je connais pas mal Infiny hein, j'ai joué avec lui, je ressens très bien son jeu et son style, j'ai des amis qui jouent typiquement QUE comme ça par peur d'un vrai combat en face à face.

Attaquer au bon moment c'est blinker 30 stalker dans la main ennemie quand ton adversaire envoie son armée détruire ton expand… C'est envoyer un faux drop d'un côté pour faire diversion pendant que tu détruit une expand. C'est créer les bonnes unités de contre. C'est faire des timing push par rapport à un upgrade crucial. C'est harass au bon moment. Là c'est pas du tout de ça dont parle Infiny. Il est juste paralysé par la peur des armées adverses et donc préfère éviter à tout prix l'affrontement, d'où ses propos - attaquer très tôt en cheesant sans armée adverse, ou attaquer sans possibilité de répliquer genre fast DT

tim

Message  Anonymous88 le Jeu 7 Avr - 19:01

Crasher a écrit:
Ah bon ?

Attaquer au bon moment c'est un cheese ?

Ah, j'en apprend tous les jours.

Apprends déjà à attaquer, ça sera suffisant pour aujourd'hui Laughing

Anonymous88

Message  kloklo le Jeu 7 Avr - 19:03

Infiny a écrit:
pardon ? pardon ? pardon ? pardon ? pardon ? PARDON ?

PARDON ???????

mais tu veux mourir toi ? tu tiens pas a la vie ? t'es completement dérangé dans ton cerveau ???
la charte est clair la dessus, il est interdit de tenir des propos offensant il me semble espece de raclure de fond de chiotte de carlos pendant une tourista
l'humour ne sert a rien ? L'HUMOUR NE SERT A RIEN ?????? croit moi il va t'en faloir de l'humour pour lire ce post si tu veux pas finir au commissariat dans 30 mins pour e-viol
l'humour ne sert a rien ??? si l'humour était inutil sa ferait bien longtemps que cette bande de sous-chiasse purulente qui traine sur ce forum t'aurait broyé les noyau a coup de coffret collector de sc2 tellement tu débite de connerie a la minute, on dirait moi mais en con.
l'humour ne sert a rien ??? j'espère que t'es pas sérieux et que c'est la plus grosse blague qu'une etre vivant ai sorti depuis toto a la messe!!
l'humour ne sert a rien ??? c'est ce qu'il y a de plus important, sans humour dieu n'existerait pas (car il faut une putin de dose de déconade pour inventer sa, bien plus drole que le vélo sans selle), la guerre n'existerait (car il faut une sacré dose d'humour pour y retourné quand on voit comment ça se passe), meme toi tu n'existerait pas, pasqu'il faut être un putin de commique pour oser pondre un instrument pareil sans perdre une dent
l'humour ne sert a rient ??? c'est la seul chose serieuse qu'il reste ici...

si y'a une chose avec laquelle on ne rigole, c'est l'humour.
kloklo
kloklo

Message  Anonymous88 le Jeu 7 Avr - 19:05

tim a écrit:C'est envoyer un faux drop d'un côté pour faire diversion pendant que tu détruit une expand

Envoyer un FAUX drop ???

Ptin cte bête de stratégie ...

J'imagine bien le truc :
Le mec arrive avec un medivac, pendant qu'il pousse dans une expand.
Son adversaire se dit "et merde, il va me drop ma mineral alors que mon armée est en train de défendre mon expo", il se voit déjà en train de se faire raser sa mineral et sa tech, et là rien ... Rien ne descends du medivac ..
Deuxième effet kiss-cool : "Ptiiiiiiiiiin, c'était un faux drop, l'enculé, il m'a rien détruit mais j'ai eu vachement peur !"

Anonymous88

Message  Crasher le Jeu 7 Avr - 19:06

Si c'est le cas alors au temps pour moi.

Parceque perso, j'ai des gros soucis de macro, donc j'évite a tout prix le front direct. Je ferai toujours un drop de marines éparpillés, pour qu'il amène son armée pour que je lui éclate l'expand ou que je diège mes tanks a porté etc.

Ou alors envoyer des unités non contrables, un harras banshee ou une autre saloperie. Pour moi c'est pas vraiment un cheese...

Bref.

Je vais éviter ce post, tellement les réponses me sortent par les trous de nez

Nouveau site en ligne
Cours de danse à Lille
Crasher
Crasher

Message  Anonymous88 le Jeu 7 Avr - 19:07

[quote "Klorel"] on dirait moi [/quote]

C'est Klorel qui l'a dit ...

Anonymous88

Message  Anonymous88 le Jeu 7 Avr - 19:09

Crasher a écrit:Si c'est le cas alors au temps pour moi.

Parceque perso, j'ai des gros soucis de macro, donc j'évite a tout prix le front direct. Je ferai toujours un drop de marines éparpillés, pour qu'il amène son armée pour que je lui éclate l'expand ou que je diège mes tanks a porté etc.

Ou alors envoyer des unités non contrables, un harras banshee ou une autre saloperie. Pour moi c'est pas vraiment un cheese...

Bref.

Vas y fais pas genre, on sait tous qu'il faut go frontal !!!
Les pros font jamais de drop détournée, ou alors des faux drops !

Espèce de noobs ^^

Anonymous88

Message  하수로치 le Jeu 7 Avr - 19:52

Crasher a écrit:

Mais non fais ton boulot Shling le ,c'est un doublons.

http://pomfetthud.bbactif.com/t2878-pvp-voids-ray-turtle
하수로치
하수로치

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sc-replay.com/player/11699-HasuRoacH.html

Message  kloklo le Jeu 7 Avr - 19:58

non pas moyen qu'on close tant que ce scandale ne sera pas réglé!
kloklo
kloklo

Message  하수로치 le Jeu 7 Avr - 20:01

ouvre un débat ( cest comme ça qu'on appelait une séance de torture en Irak) sur ton topic
하수로치
하수로치

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sc-replay.com/player/11699-HasuRoacH.html

Message  Ghislynx le Jeu 7 Avr - 20:16

klorel#272 a écrit:
Infiny a écrit:
pardon ? pardon ? pardon ? pardon ? pardon ? PARDON ?

PARDON ???????

mais tu veux mourir toi ? tu tiens pas a la vie ? t'es completement dérangé dans ton cerveau ???
la charte est clair la dessus, il est interdit de tenir des propos offensant il me semble espece de raclure de fond de chiotte de carlos pendant une tourista
l'humour ne sert a rien ? L'HUMOUR NE SERT A RIEN ?????? croit moi il va t'en faloir de l'humour pour lire ce post si tu veux pas finir au commissariat dans 30 mins pour e-viol
l'humour ne sert a rien ??? si l'humour était inutil sa ferait bien longtemps que cette bande de sous-chiasse purulente qui traine sur ce forum t'aurait broyé les noyau a coup de coffret collector de sc2 tellement tu débite de connerie a la minute, on dirait moi mais en con.
l'humour ne sert a rien ??? j'espère que t'es pas sérieux et que c'est la plus grosse blague qu'une etre vivant ai sorti depuis toto a la messe!!
l'humour ne sert a rien ??? c'est ce qu'il y a de plus important, sans humour dieu n'existerait pas (car il faut une putin de dose de déconade pour inventer sa, bien plus drole que le vélo sans selle), la guerre n'existerait (car il faut une sacré dose d'humour pour y retourné quand on voit comment ça se passe), meme toi tu n'existerait pas, pasqu'il faut être un putin de commique pour oser pondre un instrument pareil sans perdre une dent
l'humour ne sert a rient ??? c'est la seul chose serieuse qu'il reste ici...

si y'a une chose avec laquelle on ne rigole, c'est l'humour.

Heu...Je dois dire que je ne suis pas du tout d'accord avec Klorel sur ce point.
Ce Monsieur se permet de lâcher son acide kloreldrique sur tout le monde alors que tout un chacun sait pertinemment que l'humour est dangereux et néfaste. J'en ai pour preuve un détective alcoolo s'étant débarrassé d'une nuée de toons belliqueux grâce au rire... L'humour tue !!! La connerie aussi d'ailleurs...
Ghislynx
Ghislynx

Message  tim le Jeu 7 Avr - 20:50

Anonymous88 a écrit:
tim a écrit:C'est envoyer un faux drop d'un côté pour faire diversion pendant que tu détruit une expand

Envoyer un FAUX drop ???

Ptin cte bête de stratégie ...

J'imagine bien le truc :
Le mec arrive avec un medivac, pendant qu'il pousse dans une expand.
Son adversaire se dit "et merde, il va me drop ma mineral alors que mon armée est en train de défendre mon expo", il se voit déjà en train de se faire raser sa mineral et sa tech, et là rien ... Rien ne descends du medivac ..
Deuxième effet kiss-cool : "Ptiiiiiiiiiin, c'était un faux drop, l'enculé, il m'a rien détruit mais j'ai eu vachement peur !"

Tu fais un peu l'idiot non ?
T'envoies deux medivacs d'un côté dans sa main, il va ramener toutes ses troupes par peur (sauf en master), et t'as plus qu'à attaquer 5 secondes après son expand. D'abord créer le leurre pour déplacer l'armée, ENSUITE lancer la vraie attaque.

tim

Message  tim le Jeu 7 Avr - 20:52

Crasher a écrit:Parceque perso, j'ai des gros soucis de macro, donc j'évite a tout prix le front direct.

Bah c'est bien ce qui t'empêchera toujours de monter. Au lieu de pallier à tes défauts, tu préfères les contourner avec des cheeses en espérant que la mauvaise réaction de ton adversaire te fasses gagner. Tu mises plus sur l'incompétence de l'autre que ta propre compétence. Or, si ça peut te permettre de gagner en bronze / argent, au-delà tu pourras plus compter sur ce genre de trucs…

Pour moi, avant d'essayer de harass / gagner par des petits coups à gauche à droite, il faut apprendre à sortir une bonne grosse armée. Donne toi 200/200 d'objectif en 16/17 minutes.

tim

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant