Tournoi fun 04/04

Tournoi fun 04/04 Empty Tournoi fun 04/04

Message  pAskow le Lun 4 Avr - 18:56

YYYYOOOOOPPPPPPPPPP !

Comme le titre l'indique, j'organise un petit " " tournoi fun " " ce soir, entre ami bronze et gold/platine.
Ca se passera ce soir, à 21h et je pense que ça durera jusqu'à 10h30 à peu près ou plus.

Par contre, les gens qui viennent que pour jouer et qui ne sont pas d'accord d'obs, ++.

Ca va se deroulé sur metalopolis, un koth, c'est à dire qu'on va pas tous jouer en même temps, mais qu'en faite je vais invité pas mal de gens et que le jeu va tiré au sort 2 personne pour jouer et les autres obs. Si vraiment vous n'avez pas de chance et que vous jouez pas de la soirée, dite le et on switchera sur un metalopolis ou un truc classique. Désolé de prevenir aussi tard mais c'étais pas prévu !

COmment y participer, bah c'est tout simple, whispez moi sois sur le forum votre nick in game et votre id, sois whispez moi sur le jeu, paskow #502

Les matchs bah ne nous faites pas des matchs trrrrèssss long du style 45 minutes une partie (dernière vod de p&t) essayer d'inové des cheeses marrant, mais vous pouvez aussi si vous ne voulez pas faire une game assez long, pas de soucis.

Je récapitule :

Qui joindre pour y participer : [b]paskow soite moi sur le forum OU paskow #502 In game ![u]

Voili voilou kiss <3

pAskow

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi fun 04/04 Empty Re: Tournoi fun 04/04

Message  spooky le Lun 4 Avr - 20:47

ca peut m'intéressé ;-) mon id : spooky#352
est ce qu'il y aura éventuellement des petite analyse de partie ou des conseils ?

spooky

Revenir en haut Aller en bas