Need joueur >=platine

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Need joueur >=platine - Page 2 Empty Re: Need joueur >=platine

Message  ace le Mar 5 Avr - 2:52

en meme temp , etre toujours en bronz apres 250 victoire est tres révélateur du niveau
ace
ace

Revenir en haut Aller en bas

Message  하수로치 le Mar 5 Avr - 3:01

ace a écrit:en meme temp , etre toujours en bronz apres 250 victoire est tres révélateur du niveau

Je me demande comment il peut avoir 250 victoire.
하수로치
하수로치

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sc-replay.com/player/11699-HasuRoacH.html

Message  JahVidi le Mar 5 Avr - 3:33

Il a joué contre Klorel. :p
JahVidi
JahVidi

Message  kloklo le Mar 5 Avr - 4:46

JahVidi a écrit:Il a joué contre Klorel. :p
lol j'avou sa se trouve je l'ai croisé pendant ma descente :p
kloklo
kloklo

Message  ace le Mar 5 Avr - 5:08

250 victoire et toujours en bronz sa veut dire plus de 250 défaite donc plus de 500 match joué, et toujours pas sorti de la ligue bronz Shocked
ace
ace

Message  하수로치 le Mar 5 Avr - 8:43

Pardon j'ai oublié ça au passage:

하수로치
하수로치

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sc-replay.com/player/11699-HasuRoacH.html

Message  kloklo le Mar 5 Avr - 10:04

ace a écrit:250 victoire et toujours en bronz sa veut dire plus de 250 défaite donc plus de 500 match joué, et toujours pas sorti de la ligue bronz Shocked
ben moi je suis argent avec 350 match ... :s
kloklo
kloklo

Message  disappears*tobedeleted* le Mar 5 Avr - 10:13

Fight 1 : ça m'apprendra à vouloir fast expand en faisant nimps avant.

Fight 2 :
J'avais envoyé mon obs qui s'est fait shooté.
Un obs en moins =>

- tourelles
=> Drop DT impossible. Drop impossible
Je pense à passer colosse ...
Pas de gaz je crois (ou pas assez).

Après , ouais ct la fête :s

disappears*tobedeleted*

Message  Rednation le Mar 5 Avr - 10:30

blou
µ

Dernière édition par Rednation le Sam 14 Mai - 19:44, édité 1 fois

Rednation

Message  Zatch le Mar 5 Avr - 10:42

Oui mais infiny n'admets pas c'est erreurs et on a beau lui expliquer, il reste fermé sur ces positions. Du coup pour les mecs comme sa, ben au peut rien pour eux, du coup on le troll car c'est drole, voila tout.

C'est comme les Mama au code de la route, sa fait plus d'un an qu'elle sont là, elles font des tests dans la salle vidéos tout les jours, pourtant elles font toujours les mêmes erreurs. Ben voilà on peut rien pour elles. Infiny si il croit qu’il est mid argent et qu’il a tout compris à Sc2 avec 3 units en 10 min ben je pense qu’on peu plus rien pour lui.
Zatch
Zatch

Message  kloklo le Mar 5 Avr - 10:43

Rednation a écrit:certain se permette de littéralement cracher à la gueule des autres
des noms !
kloklo
kloklo

Message  Rednation le Mar 5 Avr - 10:47

c'était rhétorique Klorel^^

Rednation

Message  Jon ClaudoX le Mar 5 Avr - 11:05

Rednation a écrit:c'était rhétorique Klorel^^

Moi jpense quInfiny se casse trop la tete. tu devrai faire une paire de game bien basique en pushant tot avec T1 histoire de monter jusk argent ou or et après commencer a strater en ayant pris plein de points de repère et de bons reflexes au cours de la monter. Et tu devrais garder les DT soit pour push a 6.55 pour rush DT ou pour te sortir d'un game qui s'enlise ver 15 - 20 min. a part ça , jpense que c trop chère et si tu es scoot c trop laid.

Jve bien jouer aussi si tu viens sur un des chan et je ferais pas de compte rendu sur le fofo
Jon ClaudoX
Jon ClaudoX

Voir le profil de l'utilisateur http://HolyDick.cock

Message  kloklo le Mar 5 Avr - 11:16

Rednation a écrit:c'était rhétorique Klorel^^
cad ?
kloklo
kloklo

Message  nilujebu le Mar 5 Avr - 11:17

Rednation a écrit:
Sinon pour tout les gens qui te casse "Bla bla bla tu est nul blablabla je t'ai outmacro blablabla ceci cela".....xD beaucoup de gens se la ramène et OK ils ont peut être un niveau correct mais dit toi qu'il ne sont que de simple personne ayant beaucoup joué à un jeu mais que jamais il ne seront assez bon pour se la jouer comme sa sinon il serais surement reconnue par toute la communauté de joueurs.....il le sont surement ici vu comment certain se permette de littéralement cracher à la gueule des autres.....Mais honnêtement sa reste un simple jeu qui ne vous apporte rien et pour le quelle vous vous prenez la tête sans vouloir aider un gars qui demande de l'aide alors perso qui est le gros NOOB dans l'histoire?????

Surtout que si je me rappel cette section est bien "ENTRAIDE" et non "VIENS JE SUIS UN CONNARD PRETENTIEUX ET J'ADORE TE CASSER CAR TU ES NUL"

Une petite réponse rapide :
http://pomfetthud.bbactif.com/t2898-blizzard-et-les-protoss
lis et fait toi plaisir, je dirai juste qu'infiny tend le baton pour se faire battre. La section entraide aide les gens et ceux qui on juste confirmé leur idée original qui consiste juste à souligner la mauvaise fois d'infiny est légitime.

Je vais t'aider infiny : prend sur toi, remet toi en question, tu y arrivera au bout d'un moment. On a pas besoin de faire 300 games pour progresser, il faut être critique avec soi même, savoir se remttre en question sans trouver d'excuse. Même si tu trouve quelque chose d'injuste, essaie juste de trouver le contre! je donne un exemple simple : prenons le double gates inbase contre terran...hyper tendu à contrer, tu trouve un pote, tu lui demande de te le faire plusieurs fois de suite et tu contre!
Bien sûr pour cela il faut etre de bonne fois et ne pas scooter comme tu ne le ferai pas, ne pas partir sur un build exprès contre ça, etc.

Bref, un peu de remise en question n'a jamais fais de mal à personne et c'est pour cela qu'on vois certain mec gras s'essuyer sur infiny, ce n'est pas contre les bronzes Rednation
Very Happy
Regarde Klorel il continu sa psychothérapie, il est descendu en bronze en nous faisant croire que c'était un défi, alors que c'est blizard qui la fait tomber exprès pour qu'il gagne en humilité, il a même pris un "sale noob de bronze"!!!! :p

bisuox à tous

nilujebu

Message  Rhend le Mar 5 Avr - 11:17

Il a du se gourer Smile
Rhend
Rhend

Message  kloklo le Mar 5 Avr - 11:24

nilujebu a écrit:
Regarde Klorel il continu sa psychothérapie, il est descendu en bronze en nous faisant croire que c'était un défi, alors que c'est blizard qui la fait tomber exprès pour qu'il gagne en humilité, il a même pris un "sale noob de bronze"!!!! :p
surveille tes propos l'ami, l'ultralisk qui sommeil en moi pourrai bie nse réveillé!
kloklo
kloklo

Message  nilujebu le Mar 5 Avr - 11:26

klorel#272 a écrit:
surveille tes propos l'ami, l'ultralisk qui sommeil en moi pourrai bien se réveillé!

tu vois?! tu renie déjà ta race! c'est grave, allonge toi je vais m'en occuper, déshabille toi...

nilujebu

Message  kloklo le Mar 5 Avr - 11:31

nilujebu a écrit:
tu vois?! tu renie déjà ta race!
oui je suis un peu le mickael jackson de sc2
kloklo
kloklo

Message  necroproject le Mar 5 Avr - 11:36

La ligue bronze est vraiment un piège.

Au 3615 Racontez Votre Enfance sur Aiur, j'ai bien dû jouer près de 300 parties en 2v2. Sur ces 300, on dira que 280 environ on été consacrées à ce que mon camarade (pas le même que sur le topic où on se mange un 2 push marine) et moi-même nous contentions de faire respectivement mass disciple et mass marines en rushant le plus vite possible. Nous appellions cela un "canard".

C'est bête, ca permet de monter en argent. En argent, ca ne passe plus. Alors on essaie d'autres techniques seulement, faute d'avoir acquis de vraies bases, on se fait démolir et la sanction tombe : redescente en ligue de bronze.

Depuis, j'ai compris qu'il fallait bosser la macro alors je m'y suis gentiment attelé en 1v1. Je suis donc passé en argent, cette fois proprement et j'y reste sans trop de difficultés. Je n'ai clairement pas encore le niveau or même si évidemment, il m'arrive de battre des joueurs de cette ligue. En tout cas, en arrêtant les tactiques à la con type rush porte nef, drop DT ou 4 gate full zealot et j'en passe, j'ai pu ENFIN, même modestement, progresser.

Mon camarade, moins pris au jeu, n'a jamais fait cet effort (4ème de ligue bronze avant la fin de la saison 1, il ne connaissait même pas l'usage des EMP contre les protoss) et invariablement, lorsque nous jouons en 2v2, vu que je ne "canarde" plus, nous sommes incapables de passer en ligue d'argent.

Pour résumer et clore 3615 Ma vie en couche culotte sur Tarsonis, on voit trop de joueurs bronze se prendre pour des grands maîtres et essayer les tactiques vues sur les replays, oubliant la base indispensable qu'est le minimum de maîtrise de la macro.

Et à lire certains, il semblerait que la maîtrise de la macro seule permet de monter jusqu'en or ou platine, ce que je crois volontiers.

necroproject

Message  kloklo le Mar 5 Avr - 11:48

necroproject a écrit:
Et à lire certains, il semblerait que la maîtrise de la macro seule permet de monter jusqu'en or ou platine, ce que je crois volontiers.
je confirme, la macro seule m'a permis de monté argent.
kloklo
kloklo

Message  Depi le Mar 5 Avr - 11:57

En soi, tout dépend des BOs que tu fais et de ta race, le besoin de micro ne se fait ressentir que dans des ligues plus hautes.

Avant la ligue diamant, une gestion approfondie de la micro n'est pas réellement nécessaire.

Depi

Message  disappears*tobedeleted* le Mar 5 Avr - 11:59

Il me semble qu'au cours de mes deux parties j'ai été supply block.
Je suis au taf, peux pas vérifier, mais faudrait que l'un de vous matte (au risue d'écorcher ses yeux) et me le dise.

les tactiques à la con type rush porte nef, drop DT ou 4 gate full zealot et j'en passe, j'ai pu ENFIN, même modestement, progresser.

Ce n'est pas plus idiot que drop harass hélions ou que sais je.
Chacun a son style de jeu.
Il se trouve qu'hier tim m'a harass alors que j'étais en train d'expand et comme je n'ai fait presque aucune troupe pour défendre, j'ai du repousser avec mes probes ...

Bref, la question n'est pas là.
Si j'ai posté ce tel sujet c'est pas pour me la jouer mais pour que des gens me disent ce quej'ai à améliorer.
Là en l'occurence c'ets la macro et vérifier mes supply.

@hasuroach : sympa ton friendship ..; tu en as d'autres comme ça fiston XD

disappears*tobedeleted*

Message  kloklo le Mar 5 Avr - 12:05

Infiny a écrit:
les tactiques à la con type rush porte nef, drop DT ou 4 gate full zealot et j'en passe, j'ai pu ENFIN, même modestement, progresser.
Ce n'est pas plus idiot que drop harass hélions ou que sais je.
Chacun a son style de jeu.
une fois de plus tu n'a pas la bonne approche.
tu dis posté ici pour qu'on te donne des conseils et quand on te dit qu'une strat n'est pas bonne, tu réponds "chacun son style de jeu".
ça fait quand meme maintenant 2 semaine qu'on discute, apres avoir appris a te connaitre (et t'avoir copieusement pouri), on a a peu pres cerné ton souci, on te l'a dit, a de nombreuse reprise, mais on dirait que tu fais expres de ne pas comprendre, donc je vais le refaire une fois de plus.
les technique utilisé par les pros sont les bonnes, les autres sont mauvaise. si un pro fait un drop hélion et non un fastrushpushturbo porte nef, c'est parce que le premier marche et pas le second. donc si, toute ces technique sont non seulement idiote mais aussi pourri.
si tu veux t'éclater a faire des technique abracadabrantesquen tu peux, mais si tu n'a pas un gros bagage deriere, tu n'arrivera jamais a gagné avec. donc soit tu continu a penser que ta facon de faire est la bonne et tu ne progressera pas, et tu continuera surement a whiner, soit tu prends en compte nos remarque, tu ouvre ton esprit, et tu accepte de faire ce qu'il faut pour progressé.
kloklo
kloklo

Message  nilujebu le Mar 5 Avr - 12:08

Alors là c'est noel!!!!! santa
Klo parle sérieusement, sortez le champ!!!

sinon, je suis complètement d'accord avec toi Very Happy ouvre tes oreilles, ton esprit. Je doute que sur starcraft 1 toutes les techniques se valaient aussi...

Dernière édition par nilujebu le Mar 5 Avr - 12:09, édité 1 fois

nilujebu

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant