Arrivé du Noob Saibot...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrivé du Noob Saibot...

Message  Shadk le Jeu 31 Mar - 18:59

Bonsoir/Bonjour à tous,

Je me présente donc de mon doux pseudo Shadk, je viens partager avec vous mon illustre savoir sur SCII c'est à dire... rien. J'ai choppé le jeu il y a 3 semaine et j'ai fini la campagne en normal dimanche dernier... Je ne suis donc pas un grand maitre... très loin de là. J'ai mon actif une seule défaite sur le battle .net et attention les mirettes, 0 victoire.. Ma défaite étant dû à une mauvaise manip de ma part... Je testais les menus et je me suis retrouvé dans un duel que j'ai quitté aussi vite(j'ai du pourrir mes stats non?)... Pour résumer, je connais rien au jeu enfin rien au mode multi.

Je l'avoue avoir vu les vidéos et tutos commentés par nos chères amis P&T, ça m'a vraiment donné envie de jouer un peu plus sérieusement. J'espère pouvoir apprendre et partager toutes les ficelles de ce magnifique jeu avec des gens ayant pour but de s'améliorer sans jamais oublier le principe de base : s'amuser.

Donc voilà pour moi, pour ce qui me chercherai (et je me demande vraiment pourquoi à part augmenter ses stats facilement xD), mon pseudo c'est le même qu'ici. Et aussi je ne comprends rien à votre langue!! Pinaise c'est quoi ces "pseudo" #xxxx, que signifie le nombre dérrière le #?

Je vais déjà commencer par la base de tout, le vocabulaire technique, sans ça je n'irai pas bien loin...

A toutes et à tous,
Au plaisir.

Shadk

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivé du Noob Saibot...

Message  UHU Stick le Jeu 31 Mar - 19:15

Bienvenu !!

Pour les speudo le #xxx c'est code personnage dans Bnet tu as 2 moyens d'ajouter quelqu'un à ta liste par le personnage ou par le nom réel.
Par le nom réel tu envois une invite sur son adresse mail. Si il accepte, en plus de voir son statut "en ligne/hors ligne/Occupé", tu verras ce qu'il est en train de faire exemple "match rapide 1vs1".

Par le personnage il suffit de mettre le speudo et le code (#xxxx). Il y a pas de système d'acception avec l'ajout par personnage si tu ajoute quelqu'un il ne peut pas refuser. Par contre tu verras que le statut.
Autre moyen d'ajouter le personnage, si tu es dans un groupe avec lui par exemple, tu fait clique sur l'avatar de la personne et ensuite "ajouter au contact"

Dernière édition par UHU Stick le Jeu 31 Mar - 20:42, édité 1 fois
UHU Stick

Message  Shadk le Jeu 31 Mar - 19:51

Merci pour ces infos, mais où je trouve ce fameux numéro donc??

Shadk

Message  Sob le Jeu 31 Mar - 19:57

Salut.

Laisse ta souris sur ton image de profil normalement.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut