Physis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Physis

Message  physis le Jeu 24 Mar - 1:48

Bonsoir à toutes et à tous, je me nomme Quentin, IG comme l'indique le titre de ce post, je suis Physis, un joueur occasionnel de 21 ans plutôt protoss et un peu aléatoire ^^.
Pour mon niveau, 1v1 => gold(noob) 2v2 gold (moins noob) 3v3 silver(normal) 4v4 platine (ca compte pas ^^)
Je joue depuis novembre à peu près, et je suit pomf et thud depuis cette période. Comme beaucoup je me sens invincible après quelques replays, et après quelques parties je me sens con ^^
Non j'aimerai bien progresser et apprendre à 1v1 sérieusement, j'ai découvert le forum par hasard, en allant vérifier si le site était enfin arrivé :p
C'est plutot une bonne chose il y a pleins de joueurs ici, et si la mentalité est la même que celle de pomf et thud y a moyen de faire de bonnes rencontres et de s'amuser sans modération !

Donc je suis dispo pour toute proposition de jeu que ce soit séance de coaching, ou parties en équipe !
Pour m'ajouter IG, quentin_720@hotmail.com 784

Donc à très bientôt j'espère !
physis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Physis

Message  Blackened le Jeu 24 Mar - 2:34

Bienvenue l'quentin ! Quand tu dis noob XvX, c'est que tu as pas fait beaucoup de parties ? ou que tu te sous estime ?
Quelle que soit la raison, j'te souhaite un agréable forumage !
Blackened

Message  physis le Jeu 24 Mar - 2:48

ben pr le 1v1 en gold j'ai pas l'habitude et je pense que pas avoir un excellent niveau. je sais me débrouiller mais je pense pas être un bon gold qui tend vers le platine on va dire ^^
Après je sais quand même jouer mais le système de battlenet est pas très bien foutu pour ma tranche de joueur je trouve, soit je me retrouve ac des mecs trop fort, soit avec des mecs trop nul, rarement à arme égale du coup j'ai du mal à me situer ^^.
physis

Message  kloklo le Jeu 24 Mar - 10:52

physis a écrit:un bon gold qui tend

j'aime les bonne grosse gold qui tende.... voila pour une entré en matiere plutot correct je trouve.
kloklo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut