[ Présentation ] Nathoun'e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Présentation ] Nathoun'e

Message  Nathoun'e le Ven 11 Mar - 23:23

Hey!
Bon voila, j'ai acheté SCII il y a 2 semaines environ, et ça fait quelques moi que je regarde P&T sur youtube, poussé par 2 potes a qui je dois vraiment quelquechose! mdr
je me suis dit "et si j'allais faire un petit tour sur le forum P&T? il ont pas de site Wink mais ils doivent bien avoir un fofo!" alors j'ai cherché, et j'ai trouvé!! Very Happy
je suis donc la à regarder les différentes parties du fofo, et je me suis dit "et si je m'inscrivait et que je devenais membre un peu plus actif sur ce fofo?!" alors je me suis inscrit et je fait ma présentation!!

Alors voila, je suis un humble joueur zerg sans prétention (vaut mieu pas à mon niveau ^^) qui joue en ligue bronze en 1v1 et 2v2 (avec l'espoir de passer argent bientot en 2v2 avec mon collègue Auguste ^^). Je me prénomme Nathan (qui l'aurais deviné? Very Happy ), j'ai 15 ans et suis actuellement en classe de seconde.
Je suis donc venu sur ce fofo avec l'idée de me rendre actif dans la communauté P&T mais aussi dans l'espoir que quelques zerg de haut niveau (du moins meilleur que moi se qui n'est pas dur à faire) puissent m'aider à progresser en vue d'une ligue or ou diamand qui sais!! x)

Si quelqu'un est intéresser pour m'apprendre la vie sur SCII (il faut bien ^^) ou juste pour jouer entre potes, mon nom de compte c'est nathoune et mon numéro, c'est 929. J'ai skype pour qui a c'est toujours sympa! Wink

voila! a+ ingame!!

Nathoun'e

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Présentation ] Nathoun'e

Message  Evan le Sam 12 Mar - 15:39

Hey, je suis nouveau sur ce forum aussi et je vais faire ma présentation juste apres ce message d'ailleurs.
Je joue zerg aussi en bronze donc si ça te dit de faire de temps en temps des parties ect, j'ai aussi un partenaire 2v2 donc on pourra aussi s'en faire si ça te botte, je t'ajoute sur SC2 de toute façon, a plush

Evan

Message  Nathoun'e le Sam 12 Mar - 21:21

niquel!
a plush ingame dans ce cas!! Wink

Nathoun'e

Message  akerseck le Mar 15 Mar - 13:05

Welcome = )
akerseck