Je tire ma révérence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je tire ma révérence

Message  Mageus le Ven 11 Mar - 20:11

Ma tête a fait pof, mon poignet a fait crac et maintenant j'ai un gros plâtre tout moche sur mon bras gauche. C'est dommage, le jeu me plaît bien, mais jouer manchot à sc2 en ladder c'est trop dur.
Puis mes partiels m'ont pas plu.
Et ladder en manchot c'est vraiment dur.
Puis si je joue pas, je commente plus.

Donc voila, j'avais pas fait de présentation, là je fais une annonce de départ. ( Je vais plus poster sauf peut être sur ce sujet et j'arrêterai de le regarder dans une semaine).

Ps: spécial dédicace à tous ceux qui m'ont bien fait loler sur le fofo dont
_ l'incontournable kloklo qui aurait écrit, paraît-il, un post sérieux un jour qui pourtant par ailleurs semblait ordinaire,
_ le mythique Hasuroach qui fait partir des sujets en vrille plus vite que son ombre et qui connait autant de films qu'il y a de mots dans un p'tit larousse
_ Rachnar, encore plus violent mais qui s'exprime moins souvent. J'ai appris plein de choses en le lisant et en matant les (rares) replays qu'il lâche, la plupart sans qu'il se rende compte qu'il donne des trick/façon de jouer bien sympa.
Et bien d'autres.

Sur ce : Sc2 c'est trop imba, je ragequit.

Mageus

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je tire ma révérence

Message  하수로치 le Ven 11 Mar - 21:39

Allez ,Tchao pantin.
하수로치

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sc-replay.com/player/11699-HasuRoacH.html

Message  Mageus le Sam 12 Mar - 0:15

HasuRoacH a écrit:Allez ,Tchao pantin.

pantin :

n. m.)

Petite figure de carton mince et colorié, dont on fait mouvoir les membres par le moyen d'un fil et qui sert de jouet aux enfants. Donner un pantin à un enfant.

Il se dit, figurément et familièrement, de Celui qui gesticule sans motif et ridiculement; et, plus figurément encore, de Quelqu'un qui n'a rien de sérieux et de constant dans ses actes, dans ses opinions. C'est un pantin.

Sens 2 Personne versatile, facilement manipulable [Figuré].

Hum, quel sens choisir?
A moins qu'il ne soit plus naïf que je ne le pensais, je doute que Hasu pense que je sois un jouet pour enfant en carton.
Celui qui gesticule sans motif (toujours quand je suis devant un clavier, c'est limite si je peux taper tellement je danse devant mon clavier mais ça vous pouvez pas le savoir), au figuré alors, je m'emporte à chaque phrase de façon ridicule? Une remarque du genre " Tu t'emportes trop vite" de la part d'Hasu serait juste tellement, tellement ... (l'hopital qui se moque de la charité, mais je ne trouve pas le mot, honte à moi. J'édite dès que je trouve) ce serait magnifique. Mais là encore je doute que ce soit ce sens là ;p
La remarque la plus figurée? Facilement manipulable? Inconstant? Ce serait possible. Où placer la limite entre le tact ( essayer de toujours laisser une voix de sortie pas trop pénible à un boulet même s'il a rien pigé et qu'il s'entête à s'enfoncer) et les compromis ridicules (bon d'accord les photon rush sont peut être un peu trop puissants, c'est pas juste toi qui es trop mauvais). Mais là encore, j'ai l'impression que ce n'est pas ce qu'Hasu a tenté de dire.

Peut être une référence obscure à un film ou un jeu que je ne connais pas ? Ou bien une façon imagée de se venger des nombreuses familiarités dont j'ai fait preuve envers Mon très cher Hasu ;D Vengeance légitime, je l'admets. Mais vraiment Hasu, tu m'as trop fait rire pour que je te cite pas de temps à autre. (Rachnar j'évite, j'aurais trop peur qu'il réponde et Klorel est meilleur que moi pour flooder écrire des posts marrants utiles).

edit :réponse HS, donner le nom du film est loin d'être une obscure référence. Manque de culture comblée, très beau film.

Dernière édition par Mageus le Sam 12 Mar - 14:26, édité 1 fois

Mageus

Message  하수로치 le Sam 12 Mar - 0:55

Aucune culture.
하수로치

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sc-replay.com/player/11699-HasuRoacH.html

Message  kloklo le Sam 12 Mar - 3:06

culture :

Nom féminin singulier
(agriculture) fait de cultiver des sols, terrain cultivé lui-même
mode d'exploitation des sols
(biologie) mise en croissance de micro-organismes dans des milieux particuliers, les micro-organismes obtenus
instruction, éducation, ensemble de l'acquis
ensemble des éléments distinguant une société, un groupe social, d'une autre société, d'un autre groupe
kloklo

Message  Mageus le Sam 12 Mar - 14:33

@ Hasu
http://www.youtube.com/watch?v=VS8GIqjPVHM&feature=related

@ Klorel

Klorel
Personnage de Stargate SG-1

Informations biographiques

Genre asexué (personnalité masculine)
Race Goa'uld
Cheveux noirs

Informations sur la famille
Parent Apophis

Informations socio-politiques
Allégeance Apophis
Ennemi Tau'ri

Klorel, ils disent que t'es asexué. A ta place, j'apprécierais pas.

Mageus

Message  kloklo le Sam 12 Mar - 15:11

Mageus a écrit:@ Hasu
http://www.youtube.com/watch?v=VS8GIqjPVHM&feature=related

@ Klorel

Klorel
Personnage de Stargate SG-1

Informations biographiques

Genre asexué (personnalité masculine)
Race Goa'uld
Cheveux noirs

Informations sur la famille
Parent Apophis

Informations socio-politiques
Allégeance Apophis
Ennemi Tau'ri

Klorel, ils disent que t'es asexué. A ta place, j'apprécierais pas.

en effet les goa'ulds sont assexué et ne se reproduise pas (les pauvres...) les reines ponde des larves qu'elle inséminent elle même et choisissent de leur donner leur mémoire génétique, ou non... (voir saison 6 episode 10 : la reine)

de plus ils n'ont pas de cheveux, c'est leur hote qui en a (éventuellement).

concernant ces ennmis, certe les tau'ri en sont, mais ces principaux ennemis sont d'auters goa'ulds. (saison 3 episode 15 : simulation)
kloklo

Message  akerseck le Mar 15 Mar - 13:05

Welcome quand même..
akerseck

Voir le profil de l'utilisateur http://misterakerseck.over-blog.com/

Message  Mageus le Ven 15 Avr - 22:50

Plâtre enlevé hier alléluia. J'ai un spaghetti en lieu et place du bras gauche mais c cool quand même, je vais pouvoir recommencer à faire des groupes de sélection^^

Mageus

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut