Présentation de AtomiKa !

Présentation de AtomiKa !  Empty Présentation de AtomiKa !

Message  AtomiKa le Sam 5 Mar - 19:45

Bien le bonjour a tous ! voila voila une nouvelle recrue dans votre forum Very Happy et aussi un très bon fan de votre page youtube et de vos commentaire a la team P&T

J'ai 17 ans je suis un grand geek des jeux vidéo depuis .... depuis ..... depuis longtemps elephant et j'ai rejoint le jeu starcraft il y a maintenant 1 mois à peine .
Je suis un protoss , league argent (pseudo AtomiKa252/868).
Pourquoi je suis venu ici mi ? Tout simplement ccar il doit y avoir une bonne petite ambiance et on parle du jeu surtout ! j'espère trouver quelques renseignements, histoire de monter de grade sur SC ! et ne plus etre dans ma malhereuse league argent .... pas que je ne les aime pas =D mais on préfère tous etre en Master.
Pourquoi protoss ? hmmm ancien joueur de Warcraft 3 et oui, il y a une rumeur sur les joueurs de War3 qui dit que tous ses phénomènes de guerre .... sont devenus protoss .... peut etre vrai ! mais y'a pas que sa Smile les protoss sa a du disign ! très bien fais ! :p on a un bouclier NOUS ^^ et plein d'autre chose qui font que l'on se croirait dans le film la guerre des mondes quand je joue ! (haha ba oui les colosses quoi =D)

Allez je pense avoir écrit un bon petitroman sympathique Smile bisous a tous je pars à la recherche de solution ^.^ je vais farfouillé dans votre forum ! (promis pas de flood )
AtomiKa
AtomiKa

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de AtomiKa !  Empty Re: Présentation de AtomiKa !

Message  StArGaTe le Sam 5 Mar - 22:38

Bienvenue dans la communauté Wink

StArGaTe

Message  akerseck le Dim 6 Mar - 2:36

Welcome a toi = )
akerseck
akerseck

Voir le profil de l'utilisateur http://misterakerseck.over-blog.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé