Amococadiz

Amococadiz Empty Amococadiz

Message  Amoco le Sam 2 Oct - 20:24

Bonjour à tous, comment ça va... Pomf&Thud ?

trève de plagiat

bon je vais meme pas essayer d'être orignal (ni caribou)

Gros fan de Starcraft 1 à l'époque (oh putain ça fait plus de 10 ans^^) même si j'ai jamais plié les campagnes, j'y jouais surtout en lan avec des potes, j'ai pas joué sur battlenet à l'époque
Gros fan de Diablo 2 aussi !
J'ai aussi pas mal joué à wow à l'époque où fallait une grosse organisation pour monter des raids 40 et vider MC et Bwl pour ceux qui connaissent.
(je sais pas vous mais j'ai l'impression que blibli fait des bons jeux^^)

ben me voilà gros fan de starcraft 2 (même si je suis pas super bon (argent) je passe des bons moments en 2v2 3v3 4v4)
et surtout très gros fan de Pomf et Thud qui avec leur humour mais aussi un minimum de sérieux et de précision rendent ces replays si passionnants à regarder.

Je trouve que c'est une super idée de monter cette communauté,
merci à toute l'équipe qui rend ça possible, vous rosquez les gars !!

perso : Amococadiz - 182
ps : ce nom vient du nom d'un pétrolier qui a provoqué une marée noire y'a plusieurs années, quand je l'ai créé je comptais jouer zerg et ça aurait bien collé ; mais finalement j'ai été écoeuré par les bruitages et je me suis dit que je pourrais pas jouer avec des bruits de vomi dans les oreilles pendant des nuits entières ... Very Happy, résultat des courses, à chaque fois que je joue contre un andalou il me demande si je viens de Cadix...
Amoco
Amoco

Revenir en haut Aller en bas