Exylia, un noob parmis tant d'autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Exylia, un noob parmis tant d'autres.

Message  Exylia le Mer 23 Fév - 13:59

Bonjour / bonsoir !

In Game :

Alors voila moi c'est Exylia, petit joueur de ligue bronze, encore un peu noob a ses heures perdues, je joue depuis 2mois vraiment sérieusement.
Je joue protoss, par simple raison que j'aime le gameplay de la race, mais j'ai pour vocation de me mettre a jouer aléatoire. Je suis actuellement 32ieme de ma ligue bronze, mais avec un bon ratio :p.

In Real Life :

Bah que dire je m'appelle sylvain j'ai 20ans je suis en DUT informatique dans notre super grand port de France qui est le Havre.
Sinon je suis guitariste (trés) débutant , je suis fan de la culture japonaise ( mangas / nourriture / etc ), je joue aussi a WoW et LOL, en effet je suis un gros joueur en ligne ^^", et par l'informatique aussi bien entendu !.

Commentaires :

J'ai rejoins la communauté Pomf & Thud car je suis d'abord fan d'eux et leur replay :p "Et c'est le canal de NYDUS !!!!!" " Et C'est le GG !"
De plus je chercher une communauté pour avoir un peu plus de contact sur Starcraft et de plus j'ai vu qu'il y avait une bonne entraide même avec les noobs donc ca me plait !

Voila :p

Exylia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Exylia, un noob parmis tant d'autres.

Message  akerseck le Mer 23 Fév - 14:29

Welcome a toi = )
akerseck

Voir le profil de l'utilisateur http://misterakerseck.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut