Présentation rapide de moi-même ou plus simplement Countermax

Présentation rapide de moi-même ou plus simplement Countermax Empty Présentation rapide de moi-même ou plus simplement Countermax

Message  Countermax le Sam 2 Oct - 17:00

Bon, ben bien le bonjour si vous me lisez Smile

Vous en aurez certainement
rien à faire de ma vie, mais tampis, je vous la raconte quand même.
Du haut de mes
20 ans, je suis en fac de physique chimie à Saint etienne (et oui allez les verts ^^).

Passionné de cinéma, de musique, de fêtes entre potes, et d'encore pleins d'autres trucs, j'essaye de profiter de ma petite vie paisible.

Bien qu'étant très mauvais à starcraft 2 (encore pire que unkel je pense), ça ne m'empêche pas de prendre du plaisir à jouer avec pas mal d'amis irl encore plus geek que moi.
Je suis
terran, ou du moins, j'essaye de l'être (désolé pour ceux qui le sont, si je vous fais honte ^^).
Je joue depuis une semaine et demie, et je regarde donc les vidéos de Pomf et Thud depuis la même durée.

Ayant été opérateur, et admin de jeux de la game forge (ogame et 4story notamment), je préfère plutôt m'occuper du jeu lui-même que jouer, mais une fois n'est pas coutume, pour ce jeu, je suis player.

Si vous avez des
questions, des critiques, des envies, ben n'hésitez pas à répondre au 06 ** ** ** ** ou tout simplement ici.
Si vous le désirez, mon code ami est le
531, et mon pseudo est bien évidemment Countermax.
Countermax
Countermax

Revenir en haut Aller en bas

Présentation rapide de moi-même ou plus simplement Countermax Empty Re: Présentation rapide de moi-même ou plus simplement Countermax

Message  Kaiser-Scott le Sam 2 Oct - 20:13

Bienvenue petit martien terran Very Happy.
Kaiser-Scott
Kaiser-Scott

Revenir en haut Aller en bas