One more !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

One more !

Message  Izaya le Mer 16 Fév - 0:03

Bien le bonsoir à tous !

Donc voilà, comme tout nouveau inscrit je passe par la case présentation ! Vous allez voir, c'est passionnant, je vends du rêve ! (Ouais, ou pas.)

Et donc, devinez quoi ? Je joue à SC2 ! (Pas croyable !) C'est le meilleur jeu de stratégie auquel j'ai jamais joué, et pour cause : c'est le seul !
J'étais un peu hésitant au début, lâché comme ça au milieu d'un univers hostile et plein de dangers. Et surtout, je pensais à tord que c'était le genre de jeu habituel : on y joue genre quelques semaines et hop, on l'a fini. Quel naïf j'étais !
Puis, j'ai fait la plus grande découverte de ma vie après celle du Nutella, j'ai découvert Pomf et Thud. (TADAAAAM !) Et là, j'ai compris que SC2, c'est quand même pas n'importe quoi. Ca m'a plus motivé à jouer, le jeu a pris plus d'intérêt à mes yeux.

Bon après, j'ai fini mes cinq p'tits matchs de placement hier, et j'ai été mis en Or ... Le bidule qui s'occupe de placer les joueurs dans les ligues devait avoir un coup de trop dans le nez, parce que j'ai clairement pas le niveau or, mais bon. Du coup j'ose plus trop faire des games, parce que j'vais me faire latter. x)

Enfin bref, je me suis inscris sur le beau forum P&T pour connaître un peu mieux la communauté - l'élite ; les semi-Dieux - qui eux aussi regardent P&T. Et puis aussi pour rencontrer d'autres joueurs de Starcraft 2, parce que pour l'instant je connais personne ! (Ouais, vous inquiétez pas pour moi, je mange déjà des curly !)

Sinon, IRL, j'ai 17 ans, j'habite pas loin de Paris, belle capitale française connue et reconnue pour ses automobilistes si charmants, et je suis en Terminale S. (et j'ai pour projet professionnel de faire médecine, afin de pouvoir travailler dans un médivac plus tard.)

Voilà voilà, c'était la super présentation d'Izaya (#755) !
Izaya

Revenir en haut Aller en bas

Re: One more !

Message  Zatch le Mer 16 Fév - 22:49

Salut à toi ! Le bidule que tu décris il m'avait mis en platine alors que je connaissais pas l'arbre technologique des races et je savais pas que la queens pouvait popper des larves. Donc je croit que ce bidule, il ne doit pas aimé que l'alcool.
Zatch

Message  SC2FR|Aragos le Jeu 17 Fév - 0:07

Salut !

SC2FR|Aragos

Voir le profil de l'utilisateur http://www.starcraft2france.com/

Message  Izaya le Jeu 17 Fév - 0:21

Ils consomment des trucs pas très nets chez Blizzard !
Remarque, au moins tu peux toujours frimer auprès de tes amis : "Eh les mecs, j'ai joué 5 parties, j'suis déjà diamant ! Cool "
Izaya

Message  akerseck le Lun 21 Fév - 19:34

Welcome ^^
akerseck

Voir le profil de l'utilisateur http://misterakerseck.over-blog.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé