It's time to kick ass and chew bubble gum, and I'm all outta gum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

It's time to kick ass and chew bubble gum, and I'm all outta gum !

Message  Zizi le Mar 15 Fév - 16:16

QUOI de mieux, oui quoi de mieux comme titre de présentation, qu'une citation de Duke Nukem, je vous le demande ! En plus comme ça j'ai la classe, ça fait genre je suis bilingue et tout !

Hum, salutation ! Moi c'est Alex, alias Zizi sur Starcraft II. Eh oui, je sais, j'ai la classe, d'ailleurs je gagne souvent des parties en intimidant mon adversaire, qui fuit rien qu'à la vue de ce pseudo titanesque.
Bon IRL j'ai 19 ans ( eh oui, j'ai des poils au Z'boub et tout ), je vie dans le Nord, la région où l'eau coule autant qu'à la fin d'une orgie regroupant toutes les femmes fontaines de l'univers, rien que ça. Je suis actuellement en pleine période de concours divers et variés, à savoir Gendarmerie, Douanes, Police, j'en passe et des meilleurs ! J'ai une vie ( si si, c'est important de le préciser de nos jours ), j'aime sortir avec les potes, faire des choses pas catholique avec ma copine ( chérie si tu me lis je t'aime ! ), manger de la bouffe bien grasse jusqu'à ce que vomissement s'en suivent, enfin des trucs de jeun's quoi ! Je suis un rebelle dans l'âme, Dieu me pardonne ! What a Face

Mais tout ça, vous vous en fichez royalement, n'est-ce pas ? Bande de petit coquinou, vous vous demander ce que le Zizi manie ( haha ) dans Starcraft II ?
Eh bien, pour compenser mon côté noob, je joue une race Imba, à savoir Terran ( 3, 2, 1... TROLL ! ).
Plus sérieusement, c'est la seule race qui convienne à mon style de jeu ( d'ailleurs j'ai pas de style de jeu, je dis ça parce que ça fait PGM ).
J'adore faire de la confiture de pruneau à l'aide de Tank, ou même faire une pluie d'organes à coup de Thor, c'est tellement... Jouissif ! Et puis merde quoi, je suis humain ( enfin je crois ), alors j'ai du mal à tenir avec des aliens à la tête surgonflée et qui font joujou avec des épées en plastiques, ou encore avec des insectes qui dégoulinent de partout ( salopio ! ).

Même si c'est difficile à croire, il m'arrive parfois de jouer sérieusement. D'ailleurs, en 1 vs 1, l'aspect fun est un peu mis de côté, vu que bon, c'est toi et tes tripes contre ton adversaire ( ça se joue au mental et tout, si si on me l'a dit, nofake ! ). Je suis actuellement en ligue Or en 1 vs 1 ( aller je l'avoue, j'ai acheté un action replay ), mais bon, en ce moment je m'entraîne surtout en partie privée, j'ai pas envie de bousiller mes stats dans le vent !

Pourquoi je m'inscris sur ce forum ? Tout simplement parce que je suis un fan ABSOLUMENT ABSOLU de Pomf et Thud ( et je parle de l'équipe entière, pas de favoritisme, nom d'un poney ambulant ! ). J'adore leur replay, j'adore leur voix, j'adore la chemise de Thud dans l'interview de Tuzer et de Sarens ( d'ailleurs je te la rachète si tu veux, mais j'veux de la sueur dedans... pig ). En gros, j'adore leur état d'esprit, qui allie fun et apprentissage, c'est quelque chose de pas simple, et pourtant, ils l'ont fait !

Et puis, ici c'est l'occasion de rejoindre une grosse communauté française, et de trouver des gens avec qui partager des moments de pure LOL et tout et tout. Donc voilà !

Je pense avoir tout dis ! Mon code ami je m'en rappelle plus ( ça s'est fait ), mais de toute façon, qui a envie d'être l'ami d'un schizophrène psychopathe à tendance meurtrière, hein ?

Ciao bella sur les forums, ou pourquoi pas sur le jeu !

Zizi

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's time to kick ass and chew bubble gum, and I'm all outta gum !

Message  Sg62-Pyro le Mar 15 Fév - 19:21

Bienvenue et j'ai beaucoup ta façon de dire qu'il pleut beaucoup dans le nord c'est pas mal
Sg62-Pyro

Message  Zizi le Mar 15 Fév - 23:06

Oui je parle toujours de ma région avec poésie, c'est pour lui prouver mon amour ! Même si elle me le rend mal au final, à coup d'averses et de températures qui feraient frémir un pingouin.

Zizi

Message  Sg62-Pyro le Mar 15 Fév - 23:52

je connais je suis du nord pas de calais xd
Sg62-Pyro

Message  akerseck le Lun 21 Fév - 19:34

Welcome.. c'est pas bon pour nos yeux les gens qui ecrivent trop comme sa
akerseck

Voir le profil de l'utilisateur http://misterakerseck.over-blog.com/

Message  Blackened le Lun 21 Fév - 20:14

Ah bah, c'est bien que maintenant que j'ai hâte de tomber sur un zizi sauvage en ladder !
Bienvenue à toi, si tu veux te protéger tu sais où ça se trouve !

( Tu peux limite nous la refaire en kikou, histoire d'achever Aker What a Face )
Blackened

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut