Langue de jeu et zone/serveur de jeu
:: Starcraft II :: Général
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Langue de jeu et zone/serveur de jeu
Salut la clique! Me voilà dans un dilemme de taille que je ne puis répondre. J'ai donc besoin de vous! Voici les 2 axiomes:
A/ 1.Je veux jouer à SCII 2. Je veux jouer à SCII en Europe 3. Je veux jouer à SCII en Europe et en anglais.
B/ 1. Je suis au Canada (Montréal) jusqu'au 19 février. 2. Ils ont que des versions anglaises US ou françaises Euro.
Question: Comment concilier A et B?
Réponses:
1/ Pas de soucis, une version US (anglais) peut aller sur les serveurs euro, ça dépend de (au pif) l'enregistrement du compte battle.net
2/ Je suis baisé
, ça dépend des cd key de la boîte et avec une boîte US, on ne peut pas jouer en Europe. (sauf si on lèche les bottes de Blizzard pour un transfert de compte entre serveur?) Donc je suis obligé de m'arrêter au point A2: jouer à SCII, en Europe, mais en Français. *
3/Je me pète le cul à trouver une carte de crédit et j'achète une version anglaise UK sur un site en ligne.
4/ Obi-wan Kenobi.
Merci de me donner la bonne réponse!
F.
* A noter que c'est la réponse que m'a donné le vendeur
A/ 1.Je veux jouer à SCII 2. Je veux jouer à SCII en Europe 3. Je veux jouer à SCII en Europe et en anglais.
B/ 1. Je suis au Canada (Montréal) jusqu'au 19 février. 2. Ils ont que des versions anglaises US ou françaises Euro.
Question: Comment concilier A et B?
Réponses:
1/ Pas de soucis, une version US (anglais) peut aller sur les serveurs euro, ça dépend de (au pif) l'enregistrement du compte battle.net
2/ Je suis baisé
3/Je me pète le cul à trouver une carte de crédit et j'achète une version anglaise UK sur un site en ligne.
4/ Obi-wan Kenobi.
Merci de me donner la bonne réponse!
F.
* A noter que c'est la réponse que m'a donné le vendeur

Red1104- Messages: 16

Re: Langue de jeu et zone/serveur de jeu
la 3 est la bonne réponse, le serveur sur lequel tu vas jouer est lié à la clé CD, la langue est liée à la version installée.
il faut donc que tu chope une version sur un site anglais pour être tranquille, après quand tu l'achète sur BNET je sais pas si tu peux choisir tout ça, faut voir.
il faut donc que tu chope une version sur un site anglais pour être tranquille, après quand tu l'achète sur BNET je sais pas si tu peux choisir tout ça, faut voir.

kloklo- Messages: 7269
http://www.teamliquid.net/store/
Rachnar- Messages: 754
le #3. Avec la version US (que j'ai) on ne peut jouer que sur les serveur NA. Le multi-zone s'envient, mais c'est pas encore pour tout de suite. Peut-être à la futur expan ... ou a l'ajout de la GrandMaster League. Pour le moment, on patiente.
VarDuum- Messages: 124
Très bien, merci de vos réponses!

J'ai une petite question en rapport avec celle là. Les serveurs NA et EU sont séparés il est donc impossible pour un Européen de jouer avec un nord américain ou j'ai rien compris ? Je parle en partie personnalisée pas en ladder.
algus- Messages: 23
c est rigoureusement impossible jusqu a nouvel ordre.

Dombrai- Messages: 88
Donc si je veux bousiller mon frère qui vit chez les bucherons je dois lui fournir une version FR (c'est pour son anniv). J'ai vu qu'elles étaient vendues sur amazon.ca.
Merci pour cette réponse rapide.
Merci pour cette réponse rapide.
algus- Messages: 23
On trouve des versions francaises au Canada (je sais jy suis;)) qui sont donc sur le serveur europe! Enfin s il est pas au quebec il aura plus de mal a la trouver.
Edit : sur le site amazon.ca tu trouves des versions francaises.
http://www.amazon.ca/Starcraft-II-Wings-Liberty-French/dp/B002I61VVQ/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1297368477&sr=8-4
Sinon il peut aussi acheter en ligne une version europeenne du jeu
Edit : sur le site amazon.ca tu trouves des versions francaises.
http://www.amazon.ca/Starcraft-II-Wings-Liberty-French/dp/B002I61VVQ/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1297368477&sr=8-4
Sinon il peut aussi acheter en ligne une version europeenne du jeu

Dombrai- Messages: 88
Sinon, tu vas sur le site de Blizzou, tu achètes une licence SC2 en spécifiant bien que tu veux un compte EU pour jouer avec les européens, puis tu télécharges le client en spécifiant la langue anglaise :3
Mais t'auras pas de joli boîtier par contre :/
Mais t'auras pas de joli boîtier par contre :/

Moriloke- Messages: 59
Si tu veux jouer sur les serveur FR avec le jeu en anglais comme moi, il te faut:
allez sur Battle.net (européen) et créer un compte Battle.net à cette adresse:
https://eu.battle.net/account/creation/tos.html?ref=https://eu.battle.net/account/management/get-a-game.html
Dans Pays tu peux choisir la France. Tu continues la création de ton compte mais dans langue préfèré, tu mets anglais.
Tu payes par carte de crédit pour acheter ton compte et le tour est joué.
Pour ceux qui ont une version française et qui voudraient avoir le jeu en anglais. Il suffit d'aller sur son compte battle.net et de re-télécharger le jeux en spécifiant la langue que vous souhaitez
(Langue disponible pour : Europe
Deutsch / English (EU) / Español (EU) / Français / Italiano / Polski / Русский )
allez sur Battle.net (européen) et créer un compte Battle.net à cette adresse:
https://eu.battle.net/account/creation/tos.html?ref=https://eu.battle.net/account/management/get-a-game.html
Dans Pays tu peux choisir la France. Tu continues la création de ton compte mais dans langue préfèré, tu mets anglais.
Tu payes par carte de crédit pour acheter ton compte et le tour est joué.
Pour ceux qui ont une version française et qui voudraient avoir le jeu en anglais. Il suffit d'aller sur son compte battle.net et de re-télécharger le jeux en spécifiant la langue que vous souhaitez
(Langue disponible pour : Europe
Deutsch / English (EU) / Español (EU) / Français / Italiano / Polski / Русский )

Kaiser- Messages: 17
Hmmm mais c'est très intéressant tout ça!
Entre deux j'ai pris le jeu en français (car pas de carte de crédit, je suis contre même si des fois ça peut être utile). Par contre le fait de retélécharger un client euro en anglais est une option qui me plaît. Ça doit être gros à DL, mais en valoir la peine.
Merci à tous!
Entre deux j'ai pris le jeu en français (car pas de carte de crédit, je suis contre même si des fois ça peut être utile). Par contre le fait de retélécharger un client euro en anglais est une option qui me plaît. Ça doit être gros à DL, mais en valoir la peine.
Merci à tous!

SI tu DL n'oublie pas de désactiver l'option "peer to peer" sinon tu en as pour la semaine !
lima- Messages: 8
Ha tiens intéressant aussi. Mais trop tard XD
Par contre ça m'a pris qu'1 demi journée, donc sans problème (vive l'ADSL illimité).
Par contre ça m'a pris qu'1 demi journée, donc sans problème (vive l'ADSL illimité).

Page 1 sur 2 • 1, 2