Présentation drista

Présentation drista Empty Présentation drista

Message  drishta le Sam 2 Oct - 4:27

Bonjour à tous ! Je suis super content que ce forum ait vu le jour Smile Je me présente, je m' appelle marc, j'ai 19 et suis étudiant à lyon I. Je joue à starcraft 2 depuis environ 2 mois, et de plus en plus depuis que j'ai decouvert les replays de pomf&thud. d'ailleur petite parenthèse, je pense que blizzard devrait remunérer l'equipe car le nombre de personne qui grace à vous ont acheter, ou alors beaucoup plus jouer au jeu, est assez important^^ Je ne joue donc pas depuis longtemps. Je jouais très activement à warcraft 3 et me fait donc pas mal au jeu, micro etc . . . j'avais un ratio de a peine 30 % de victoire en commençant à jouer, je suis actuellement à 60 Very Happy comme quoi tout peut se produire Smile je joue principalement zerg car j'aime la mobilité et la polyvalence que peu prendre cette race lorsque elle est jouée sympathiquement. J'aime égalament les protoss car visuellement ils sont tres beau ( je sais c'est bete mais c'est ainsi ^^ ) mais surtout car c'est une race très puissante. Je n'aime les terrans que joués par TLO Razz voila Smile si jamais certain sont interessés par mon code ami il peuvent me contacter sans aucun soucis Smile je serais très heureux de jouer, d'apprendre et de progresser surtout si cela est fait avec des gens symphatiques Wink Encore merci à pomf et thud pour toutes leurs magnifiques vidéos et merci à tous d'avoir lu ce long message jusqu'au bout

zergistiquement, drishta

drishta

Revenir en haut Aller en bas