Plop Plip Plap ma présentation file comme un caillou sur l'eau!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plop Plip Plap ma présentation file comme un caillou sur l'eau!

Message  Hiri le Mar 8 Fév - 18:44

Bon ok le titre du sujet donne envie mais le reste sera donc d'autant plus banal!

Moi Hiri, jeune indigène Basco-Lyonnais salut donc tout la communauté pomféthudienne comme il se doit!
Que d'attente entre les vidéo, un jour, vous vous rendez compte! je me suis donc retrouver devant un real time-wall alors je me suis décidez a venir tatouillez la communauté ou devrais-je dire la secte de plus près...

Je suis donc finalement un nouveau sur le monde de SC2 n'ayant pas jouer a SC1 mais plus a Warcraft 3 pour dire.
Et SC2 récemment car il ne faut pas mentir en se disant qu'il faut tout de même s'y mettre concrètement pour l'apprécier a sa juste valeur.
J'allais oublier, je joue protoss, et fière de le faire!

Niveau gameplay sur SC2 il me reste du chemin a faire (commençant en bronze) mais la montée n'es pas si rude finalement.
Une petite aparté pour préciser qu’après une 10aine d'heure de vidéo de pomf et thud mon level à pris un boost impressionnant, dont je vous en remercie..!
Pour ceux qui seront intéresser par le futur a me contacter ou play in-game: Hiri / 640

Je suis étudiant en droit, et je trouve le temps de jouer la ou je ne devrais vraiment pas.. mais! mais! bah mais c'est la merde mais on s'en sort comme on peut! Je suis donc sur Lyon pour mes études, originaire du sud-ouest, oui, sud-ouest, nouveau pays indépendant de la France, ahahah! =) Petite taquinerie géographique que je me dois de faire.

Tout cela pour conclure sur un grand plaisir d'intégré la communauté et se mouvement autour de nos grand gouroux, suivit, et il ne faut pas l'oublié, de leurs valeureux probes qui d'ailleurs, par l'occasion pourrait peut être ressemblé a des roach car j'ai jamais vue leur tête! =)

Sur ceux je vous souhaite une bonne continuations in-game et laissez tomber la vie IRL, c'est la matrice qui contrôle tout! O_o

Hiri

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plop Plip Plap ma présentation file comme un caillou sur l'eau!

Message  Zatch le Jeu 10 Fév - 16:36

Salut à toi !
Et du coup, c'est quoi ton niveau actuel ?
Zatch

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut