[Présentation] Wellan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Présentation] Wellan

Message  Wellan le Dim 6 Fév - 2:25

Bonsoir à tous, j'ai trouvé votre forum en faisant des recherches sur des BO zergs (je savais pas qu'il y avait un forum Pomf & Thud) donc j'ai décidé de m'inscrire pour apporter ma modeste contribution à la communauté française de Starcraft, et aussi pour demander quelques conseils et peut-être plus tard si mon niveau me le permet d'en apporter. Mais comme chaque inscription de forum suis une présentation, voici la mienne

Et bien tout d'abord , Je m'appelle Rémi , j'ai 16 ans 1/2 et je suis en 1èreS. Je suis originaire de Metz en Moselle

J'ai vraiment découvert le monde des jeux vidéo en 6ème ou j'ai commencé à a Counter Strike Source (CSS pour les intimes) ou j'ai fait partie de la communauté des Hell'z Puis plus tard quand j'étais en 3ème j'ai découvert Garry's mod. Au départ, je buildais sur des serveur sandbox, puis j'ai été séduis par le mod Spacebuild. Mais c'est devenu ennuyant, donc je me suis lancé dans le RP, en rejoignant un amis. J'ai aussi jouer à beaucoup d'autre jeux dans ma tendre enfance comme Day of Deafeat, Killing Floor, L4D, Zoo tycoon, COD.
J'ai aussi jouer à pas mal de jeux de stratégie que j'adorais comme : Préatorians, Américan Conquest, Les Total War, Company of Heros et bien d'autre jeux encore
Sinon comme autre jeux vidéo auquel je joue beaucoup (trop?) il y a : COD 4 et Killing Floor toujours sur PC biensur x)

Sur Starcraft voici mon pseudo et mon code personnage
Pseudo : Wellan
Code : 434
Après sur Starcraft j'ai pas vraiment fait les compagnes car jouer en solo m'ennuyais térriblement donc je me suis lancé directement de multi. J'ai encore jamais fait de 1v1 (je resserve quand je serais un peu meilleurs). Sinon en 2v2, 3v3 en équipe avec des potes je suis en ligues bronze et en 4v4 aléatoire je suis également en bronze.

Je ne sais plus trop quoi dire, donc voila x)

Merci

Wellan

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut