Nitro - La mécanique IRL / SC2 pour se détendre

Nitro - La mécanique IRL / SC2 pour se détendre Empty Nitro - La mécanique IRL / SC2 pour se détendre

Message  Nitro le Ven 1 Oct - 23:23

Bonsoir à tous !

Moi c'est Julien @ Nitro, 23ans, en ligue bronze actuellement ! ( Pas tapay )

J'ai découvert SC à la sortie du jeux par le biais de mon meilleurs ami, puis le 1er opus à été installé au boulots pour tester pendant la pose déjeuner, et ensuite vin SC2 il y as 1mois de cela.

J'ai découvert P&T en cherchant quelques replay histoire de comprendre un peu la manière de jouez des PGM et depuis je décroche plus ! Vous êtes les seules à avoir ce petit quelque chose qui fait qu'on en redemande !

De mon coté, niveau e-sport, j'ai beaucoup pratiqué CS au points d'ètre dans le top10 FR en team fut un temps, puis il y as eu le boulots et donc bye l'e-sport, bonjour les joies des simulations de courses/aviation ( LFS et Lock On, LOMAC pour les intimes ).
Au niveau IRL, je suis un fondu de mécanique, donc je passe pas mal de temps à travaillé sur ma voiture, non pas pour en faire une jacky mobile, loin de la ( changement moteur/ajout de pièces qu'il y avait en option etc... ) et le tout sur une Honda CIVIC ESI 4 portes. De plus j'ai une autre passion qui coûte aussi pas mal d'argent, mixé donc le tout fais que je n'ai pas beaucoup d'argent Razz
Nitro
Nitro

Revenir en haut Aller en bas

Nitro - La mécanique IRL / SC2 pour se détendre Empty Re: Nitro - La mécanique IRL / SC2 pour se détendre

Message  Issyn le Ven 1 Oct - 23:34

Bienvenue !

Dis-donc je crois bien que tu es le premier qui a une vie sociale :p
Issyn
Issyn

Nitro - La mécanique IRL / SC2 pour se détendre Empty Re: Nitro - La mécanique IRL / SC2 pour se détendre

Message  Nitro le Sam 2 Oct - 0:03

Quand même pas, je pense que beaucoup ici doivent avoir une vie IRL... enfin j'éspère
Nitro
Nitro

Message  TraiD#886 le Dim 3 Oct - 19:05

Ptete on c est deja rencontrer en lan j est aussi jouer a cs 1.6 a haut niveau sur esl ou pgl
TraiD#886
TraiD#886

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé