[nebohan](protoss) Cherche maitre d'arme !

[nebohan](protoss) Cherche maitre d'arme ! Empty [nebohan](protoss) Cherche maitre d'arme !

Message  nebohan le Lun 31 Jan - 21:10

Hii all !!J e suis nebohan, joueur protoss de niveau ladder Bronze, en partie personnalisé de j'gagne souvent contre des argents/ors et aussi parfois (maintenant de plus en plus) contre des platines et diamants (sans mentir je gagne surement grâce à des coups de chance micro =D). Je ne joue plus trop de ladder, car j'attend d'être au top, et je compte y mettre un coup de boost une fois que mon niveau sera meilleur. Pour cela, je m'entraine souvent en PP. Je suis des petits programmes me permettant de :
- fixer des BO
- fixer des tech
- fixer des erreurs à ne pas refaire
- et entrainer la micro / macro game.

Mais bien sur il y a des trucs à ne jamais faire qui sont pour moi transparent ! Et c'est pour cela que mon but dans ce message est de trouver un prof qui aura le même objectif que moi au cour de mon entrainement ! La progression !
Mon objectif étant de monté en ligue or minimum je cherche un prof platine ou diamant ! <3<3

Sinon en irl je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans et je suis (un geek) quelqu'un de respectueux drole et un peu rageux (ce qui amuse certain), mais toujours dans la politesse :PP. J'aimerai travaillé avec mon Coach via Skype (par micro interposé), pour plus de facilité ! J'accepte être à l'écoute de plus jeune que moi.

Et en IG, Je suis "nebohan #678", joueur protoss de ligue bronze j'ai actuellement un ratio qui figure sous la forme de 141 victoire contre 111 defaite ! Un ratio plutot convenable mais insuffisant pour mon passage en nouvelle ligue apparemment , c'est pour sa que je cherche à m'amélioré !

Biensûr mon Coach peut ètre Zerg, Terran (imba), ou Protoss mais doit être en aucun cas SUPER SYMPA (avec un poils de sens de l'humour) :PP !

Dernière Info, je suis créateur d'une web tv, et aussi shoutcaster ! J'ai donc eu la chance de commenter et observer des parties de Moman et de MouzNaama, je m'y connais énormément en build (reste a travaillé les timing), et connais beaucoup sur l'e-sport ! Le joueur de ma Web Tv est FunkySayu joueur diamant, mon but est aussi de pouvoir me streamer en ladder mais pour cela bronze ne suffit pas Razz.
===> www.justin.tv/nebohan (site en construction pour heberger la web tv)

Cordialement nebohan #678
nebohan
nebohan

Revenir en haut Aller en bas

[nebohan](protoss) Cherche maitre d'arme ! Empty Re: [nebohan](protoss) Cherche maitre d'arme !

Message  atpoegg le Lun 31 Jan - 21:53

Edit Skwouick : Gros troll, arête de prendre les gens de haut .. et les insulter à tout va alors que tu ne réfléchit pas 2 minutes ... les parties perso ca existe ..

Dernière édition par atpoegg Roi du Flood le Lun 31 Jan - 22:09, édité 1 fois

atpoegg

[nebohan](protoss) Cherche maitre d'arme ! Empty Re: [nebohan](protoss) Cherche maitre d'arme !

Message  schumi le Lun 31 Jan - 22:00

Indépendamment de l'intérêt de le coacher, si il joue en parties personnalisées, c'est pas bnet qui va lui interdire de tomber contre des diamands. Après si il en mange régulièrement effectivement c'est plus sympa de laisser les "coach" aider d'autres.

schumi

Message  atpoegg le Lun 31 Jan - 22:10

schumi a écrit:Indépendamment de l'intérêt de le coacher, si il joue en parties personnalisées, c'est pas bnet qui va lui interdire de tomber contre des diamands. Après si il en mange régulièrement effectivement c'est plus sympa de laisser les "coach" aider d'autres.
putin pour une fois qu'ine idée a moi fonctionne... super !

atpoegg

Message  nebohan le Lun 31 Jan - 22:29

Loin de moi l'idée de te répondre méchamment "atpoegg Roi du Flood" mais t'envois du lol .. Si t'es 200 messages sont similaire à celui-ci bah ... quitte la parti Entraide car :
1) Tu m'aides pas
2) Tu clashs alors que tu ne lis pas tout (et oui j'ai battu des diamants et platine EN PERSONNALISER ... sur le nombre impréssionnant que j'en fais ... heureusement que jprogresse et que j'en bas ...)
3) Tu dénonces sans preuve et surtout bêtement --' Car (encore une fois) :
==> Beaucoup seront d'accord avec moi que, Si jvien mitonant sur mon niveau ... comment trouver un prof adapté surtout si le mito vien d'une surévaluation ... (sans interêt). Généralement on se sous évalue pour trouver désespérément un coach.

Ensuite je ne bas pas les argents/ors/platine/diamant à plus de 70% des cas donc je suis pas parfait. Je suis en bronze je trouve que j'ai quand même le droit d'avoir un coach et donc tes remarques désobligeante je m'en contre fiche, je cherche quelqu'un de sympa. Apparament pas toi :X.

Je suis donc toujours à la recherche d'un coach platine/diamant pour m'entrainer à la micro,macro,Bo et pour me faire des remarques sur ce qui vas et ce qui vas pas ... Quelqu'un avec qui la progression serai marrante et constructive :PP

nebohan
nebohan

Message  atpoegg le Lun 31 Jan - 22:37

Edit Skwouick : Même topo que l'édit précédent ..

atpoegg

Message  nebohan le Lun 31 Jan - 22:53

Non mais je supposais t'es message comme sa puis, je vois pas pourquoi on s'enporte gagné contre des diamants en personnalisé a t'il une reelle valeur ?! (test de nouvelle technique , d'une nouvelle race) Peut être qu'ils ne jouent pas sérieusement , forément si je cherche un coach c'est que je gagne pas à 100% malgres mes 12 dernières parties dont j'en est perdu seulement 3 (progression) je galère ENORMEMENT contre Terran niveau argent , ou encore fast roach ... Donc à mon eventuelle coach de m'aidé pour développé mes techniques, mon timing, mes choix d'unité. Un coach sert aussi à affronté plus fort que sois ou de faire des parties a thème comme (je pars sur ca et tu essayes de contré, ou bon je commence mon build et tu dis ce que sais avec ton scout).

Autant pour moi si vous avez trouvez que je me suis emporté sur mon dernier message :PP ! Loin de moi cette idée, et je Plusois l'idée que tu sois aussi cool , je ne vois pas de contre argument à ça, mais sur le coup , la critique alors que j'essaye de passé pour quelqu'un de motivé j'ai du mal la prendre ! Désoulé xD !!

Donc voili voilou, je cherche toujours un coach, sauf si d'autre personne s'oppose cela, ce que je ne comprendrai pas JVEUX PROGRESSER ='( et seul c'est chiant xD !!

Allez sur www.justin.tv/nebohan Web Tv online !! FunkySayu joueur diamant en Ladder :PP
nebohan
nebohan

Message  Ptit_Drogo le Lun 31 Jan - 22:58

Tiens, t'es le pote à funky Sayu ? Smile

Si tu es dispo, je t'inviterais à quelque truc =)

J'ai pas lu, mais le débats je bats du diamants est inutile aujourd'hui -> Funky est diamant, imaginer un peu, on peut tomber sur du très low diamants de nos jours Smile
Ptit_Drogo
Ptit_Drogo

Message  nebohan le Lun 31 Jan - 22:59

Bah les parties personnalisée permet de tester des BO et autre sans pourrir sont ratio, et pour répondre a tes cheeses pour battre diamant ou platine ... Quel intérêt ? Lancer une partie pour le fun et faire un 6 pool inutile, double gate in base pareil ... non j'ai gagné pour l'instant contre 4 diamants donc 2 qui ne jouait pas leur main race et aussi quelque platine, parti gagné aussi loyalement mais une parti ne fais pas le talent.

Je suis peut être fourbe à certaine parti ladder (fast Dt, double gate in base) mais je sais aussi faire du mid game mais le problement vien de ma maccro ou je galère un late game (plutot avantageuse protoss du a la puissance de leur unité)
nebohan
nebohan

Message  nebohan le Lun 31 Jan - 23:03

Oui j'ai battu funky :PP, 2 fois (avec un 4 gate et mes 2 super force field xD et un fast DT) mais jlai est pas compter dans les 4 victoires il compte comme un argent JLOOL !! Bah j'ai demandé a Funky de te demander mais il demeuré sans réponse pourtant j'ai streamer des parties de lui contre toi et ton style de jeu m'intéresse fort bien donc j'aurai aimé que tu me conseil un peut si ce n'est pas trop demander ... :X
nebohan
nebohan

Message  FunkySayu le Lun 31 Jan - 23:13

Ptit_Drogo a écrit:J'ai pas lu, mais le débats je bats du diamants est inutile aujourd'hui -> Funky est diamant, imaginer un peu, on peut tomber sur du très low diamants de nos jours Smile

:O
Meme que j'ai tout vu !

FunkySayu

Message  Arhain le Mar 1 Fév - 0:57

et même que funky c'est pas le seul à avoir hacker un compte pour jouer en diamant! (hein ptit drogo ^^)
Arhain
Arhain

Message  Skwouick le Mar 1 Fév - 2:14

J'ai nettoyer les postes de l'autre abrutit, essai de pas faire attention à lui, il as été averti en MP que faut qu'il stop ces conneries Wink

Bonne chance nebohan pour trouver un coach et t'améliorer (il y a le topic "un platine au service des débutants" ou tu pourra trouver ton bonheur ! Smile )
Skwouick
Skwouick

Message  nebohan le Mar 1 Fév - 9:50

Merci =D, et oui je suis allé faire un tour sur ce Topic ! Merci de me souhaité bonne chance Razz je vous tiendrai au courant de ma progression , et donc de la qualité du topic "platine au service des debutant" :PP qui bien sur doit être génial ^^' !

La web Tv recrute des shoutcaster et streamer ladder MP moi ou bien ajoutez moi Skype ( bohan44 ) !!

=D=D=D
nebohan
nebohan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé