Un nouveau demande du Vocabulaire !

Un nouveau demande du Vocabulaire !  Empty Un nouveau demande du Vocabulaire !

Message  Jaysas le Lun 31 Jan - 19:58

Salut tout le monde !!
Voila je suis nouveau sur starcraft 2 et je suis un fan des vidéos de Pomf et Thud Wink. Mais le problème c'est que je ne comprends pas toujours ce qu'ils racontent dans leur vocabulaire anglais. Ex: Cheese=fromage mais dans Starcraft 2 c'est quoi ?

Voila donc si il y a déjà un topic sur ça donnez le moi ou alors faites moi une liste de tout ce que vous connaissez s'il vous plait. Merci !!!

Jaysas

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau demande du Vocabulaire !  Empty Re: Un nouveau demande du Vocabulaire !

Message  Skwouick le Lun 31 Jan - 20:05

Google est ton ami Smile

"vocabulaire starcraft"

1er lien => http://www.starcraft2france.com/Lexique.6698.0.html

Bon après, lis pas la liste en essayant de l'apprendre, certains des termes mis dedans ... bah j'en avait jamais entendu parler, regarde juste ce que t'as entendu et que tu comprend pas ^^
Skwouick
Skwouick

Un nouveau demande du Vocabulaire !  Empty Une autre petite question!!

Message  ActaNoob le Lun 31 Jan - 20:23

Je voudrais savoir ce que c'est qu'un sen build???
Ne vous moquez pas comme mon nom l'indique je suis un NOOBBBBB!!!
ActaNoob
ActaNoob

Un nouveau demande du Vocabulaire !  Empty Re: Un nouveau demande du Vocabulaire !

Message  atpoegg le Lun 31 Jan - 20:29

ActaNoob a écrit:Je voudrais savoir ce que c'est qu'un sen build???
Ne vous moquez pas comme mon nom l'indique je suis un NOOBBBBB!!!
c'est un build ou tu as une trés bonne économie sur une base c'est plutot macro (terme qui définit le fait de créer des ouvrier et de dévelloper sont économie !

atpoegg

Message  Dips le Lun 31 Jan - 20:33

P&T le définissent dans une de leur vidéo. Le Sen build tiens son nom du joueur qui l'a démocratisé (Sen) et consiste à faire son bassin génétique (on joue donc zerg) à 14 de population et tout de suite son extracteur, puis lancer 3 drones sur l'extracteur dès qu'il est terminé. Ca permet d'avoir 100 gaz quand le bassin se termine et donc de lancer la recherche de vitesse des glings très vite. En général, Sen retirait ensuite les 3 drones du gaz pour les envoyer sur le minerai et ainsi pouvoir faire un maximum de zerglings grâce à une bonne quantité de minerai.

Comme dit le roi du flood, ton économie est relativement bien développée car tu auras eu le temps de faire pas mal de drones avant de faire tes premiers zerglings.
Dips
Dips

Message  하수로치 le Lun 31 Jan - 20:38

Skwouick a écrit:Google est ton ami Smile

"vocabulaire starcraft"

1er lien => http://www.starcraft2france.com/Lexique.6698.0.html

Bon après, lis pas la liste en essayant de l'apprendre, certains des termes mis dedans ... bah j'en avait jamais entendu parler, regarde juste ce que t'as entendu et que tu comprend pas ^^

Tu m'étonne qu'il y aplein de doublons si les modo ne se rappellent pas des bons topics:

http://pomfetthud.bbactif.com/t422-le-vocabulaire-starcraft

par atpoegg Roi du Flood

c'est un build ou tu as une trés bonne économie sur une base c'est plutot macro (terme qui définit le fait de créer des ouvrier et de dévelloper sont économie !

Flooder pour désinformer les gens est inintéressant.Donc avant de poster pense à ne pas posté plutôt que de nous montrer ton ignorance.

Le sen build est le fait de prendre gaz avant la pool pour avoir speedling quand elle pop.
하수로치
하수로치

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sc-replay.com/player/11699-HasuRoacH.html

Message  atpoegg le Lun 31 Jan - 20:43

Le sen build est le fait de prendre gaz avant la pool pour avoir speedling quand elle pop
guz ? putin moi j'ai toujours compris que c'était macro et pis qui ne prend pas gaz en meme temps que la pool ?(exempté els noob

atpoegg

Un nouveau demande du Vocabulaire !  Empty Re : Une autre petite question!!

Message  ActaNoob le Lun 31 Jan - 20:54

Merci beaucoup pour ces précisions je comprend mieux Surprised.
ActaNoob
ActaNoob

Message  Skwouick le Mar 1 Fév - 0:43

HasuRoacH a écrit:
Tu m'étonne qu'il y aplein de doublons si les modo ne se rappellent pas des bons topics:

http://pomfetthud.bbactif.com/t422-le-vocabulaire-starcraft

Ouai enfin le poste est au final un c/c du lien sur j'ai mis ..

J'ai oublié de lock le sujet, évidament ca attire les postes inutiles ..

Bon le senbuild, ca ce trouve aussi sur google x) et comme préciser ca permet de lancer speedling dés que la pool sort.

atpoegg : évite la désinformation ...
Skwouick
Skwouick

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé