Another One ! Drizzt

Another One ! Drizzt Empty Another One ! Drizzt

Message  Drizzt le Ven 1 Oct - 21:55

Salut a tous !

Je me présente Lionel, 26 ans, Alias Drizzt sur la plupart des jeux auxquels je joue.

J'ai énormément jouer aux jeux Blizzard, ( SC1, BW, Diablo, WoW, Warcraft ) et si j'me souvient bien .... j'ai jamais été déçu .... ouais c'est sa !

Gros Fan de la série romanesque de R.A. Salvator, j'ai nommé, La Légende de Drizzt ( d'ou mon pseudo ). Niveau gout musicaux, je suis plus axé PunkRock, Néo Metal, Rock ( LP, Sum41, The Fray ... ), j'aime beaucoup le style musical de Tryo ou encore Matmatah. A j’oubliais, j'arrive a écouter un seul rappeur, Eminem.

Pour ce qui est de P&T, j'adore, les replay j'me fait une séance tartine de nutella/Coca devant, les commentaires sont clair, Sympa et surtout Fun, le but de tout jeux. ( La 100ème etait vraiment bonne au passage avec tous les membres qui participaient c’était la classe ! )

Voilà, que dire de plus ? Ah ... Oui je joue ZERG, LA race, je déteste les cheese du genre 6pool, proxy 2gate, même si j'arrive a les repousser, sa me soule Very Happy ( Chacun sa manière de jouer je reproche rien dans ce commentaire ). Je Hais le MMM .... Sinon je joue en platine, simplement pour le fun, je suis pas un super gros joueur, un simple 150 partie a mon actif.

Pour les interessés, mon ID/Code son : LHSDrizzt/950

Au plaisir, de jouer avec des gens fun !

Ðrîzzt
Drizzt
Drizzt

Revenir en haut Aller en bas

Another One ! Drizzt Empty Re: Another One ! Drizzt

Message  Tutux le Ven 1 Oct - 23:27

Yo Drizzt t'as fai partie d'un clan sous SC1 ? ton pseudo me dit qq chose mais ca se trouve je bois totalement Smile
Tutux
Tutux

Message  Drizzt le Ven 1 Oct - 23:46

Ouep, mais j’étais pas sous ce pseudo a l'époque de SC1/BW !

Sa devait être un autre !
Drizzt
Drizzt

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé