Les répliques cultes du 7eme art

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Les répliques cultes du 7eme art Empty Les répliques cultes du 7eme art

Message  Taratataa le Sam 29 Jan - 20:53

Et oui encore du cinéma !

Pulp fiction :
La voici. Coolidge l'avait sur lui le jour où il s'est fait descendre en volant sur Hanoi. Ton père fut capturé et envoyé dans un camp de prisonniers. Si les Niaks voyaient sa montre, elle lui serait confisquée ! Il le savait. Et pour lui il était clair que cette montre te revenait de droit ! Et pour rien au monde il ne voulait que les Niaks mettent leurs pattes sur ton héritage, le patrimoine de son fils alors il décida de la cacher. Comme il n'y avait pas d'autre cachette il se l'est mise dans l'cul. Fallait avoir du courage pour le faire, se la mettre dans l'cul. Un jour, juste avant que la disentrie le tue il me donna la montre. J'ai alors caché ce vieux bout de métal dans mon anus deux années durant et... Après sept ans d'absence je pus retrouver ma famille. Et aujourd'hui... Cette montre, je suis venu te la donner.

Au début je voulais en faire un jeux style images de cinéma, mais trops de personnes connaissent google pour que ça marche pig
Taratataa
Taratataa

Revenir en haut Aller en bas

Les répliques cultes du 7eme art Empty Re: Les répliques cultes du 7eme art

Message  pinto le Sam 29 Jan - 21:18

C'est arrivé près de chez vous ( film avec le plus d'humour noir que j'ai jamais vue)

[Ben vient de tuer un veilleur de nuit noir sur un chantier]
Ben : Hohoho ! Les saligaux ! Un veilleur de nuit noir ! Ça si c'est pas un coup dans le dos, c'est dégoûtant ! Juste pour qu'on ne le voie pas ! Tu te rends compte Rémy, jusqu'où ils vont ? Mais ils se permettent tout hein ? Pov' gosse... Un enfant du soleil ! Tu te rends compte ! Ce gosse a été élevé sous les baobabs si ça se trouve. Et maintenant il est ici sur les chantiers... Quelle horreur, ça me dégoûte, ils se croient tout permis ces gens...

Ben : [Voit une petite fille passer dans la rue] Oh, regarde moi ça. Dans dix ans, cette petite garce sucera des bites comme sa mère. Oh, t'imagines comme la nature est bien faite ? C'est incroyable ça, elle n'en sait rien encore hein. Si ça s'trouve elle n'a pas encore vu la couleur d'un gland...

[Recette du cocktail "Le petit Gregory"]
Ben : Une larme de Gin, une rivière de Tonic, et ensuite, la p'tite victime... composée d'une petite olive, d'un p'tit morceau de sucre, et d'un p'tit bout d'ficelle. Et nous avons, le p'tit Gregory. Petit rappel de barème ! Combien de fois faut-il mettre le corps de l'enfant quand on l'immerge ? Rémy ! Combien de fois le corps de l'enfant s'il-te-plaît Rémy ! TAIS-TOI LAISSE RÉPONDRE RÉMY !
Rémy : Une fois...
Ben : Oui ! Pourquoi parce que les os sont...
Tous : Poreux !
Ben : Poreux ! Et si je t'emmerde tu l'dis hein. Tu n'écoutes pas tu as l'air complètement inattentif. Bon alors, ensuite tu prends ton petit Gregory. Et tu l'immerges... Et tu attends le résultat. Dès que l'olive est remontée, si tu es le premier, tu as perdu... tu paies la tournée... C'est pas compliqué...
pinto
pinto

Message  Skwouick le Sam 29 Jan - 21:37

Fight club FTW =D

Marla : Je veux le cancer du colon.
Jack : Non, non, je veux le cancer du colon.
Marla : C'est ton préféré toi aussi ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Marla : Oh mon dieu, on m'avait plus baisée comme ça depuis l'école primaire.
Skwouick
Skwouick

Message  Taratataa le Sam 29 Jan - 21:51

Borat

Borat : Vous riez des fois à propos de gens attardés ?
Pat Haggerty [instructeur d’humour] : Ici en Amérique en général on essaye de ne pas faire de traits d’humour et de tourner en ridicule ce que les personnes font malgré elles.
Borat : Mais peut-être as-tu jamais encore vu de personne avec un vraiment amusant retardement. On a eu frère, Bilo, il a vraiment amusant retardement.
Pat Haggerty : Avoir un proche handicapé mental pose énormément de soucis et de souffrance aux familles.
Borat : Des fois ma grande soeur elle a montré son vagin devant mon frère Bilo et elle a dit “Ha tu l’auras pas ça tu l’auras pas lalalalalaaa !!!!” Et lui derrière sa cage, cinglé cinglé, et tout le monde rigole tu l’auras pas. Mais une fois il a fait il pète la cage, et il l’a eu ! Alors tout le monde il éclate de rire ! Chek mon frère. HAHAHAAA
Pat Haggerty : ... hum... et bien... ça ne serait pas amusant en Amérique.

pig
Taratataa
Taratataa

Message  MrDX le Dim 30 Jan - 16:09

c'est arrivée pres de chez vous omg bon tripe^^.

sinon, toute la scene d'incorporation des bleus dans full metal jacket, la flemme de tout réécrire, jmet la video:
https://www.youtube.com/watch?v=AMJwtUz3110

MrDX
MrDX

Message  SaucissBières le Lun 31 Jan - 20:15

Si te tu pointes encore...je te promets que tu repars avec la bite dans un tupperware!

SaucissBières

Message  kloklo le Lun 31 Jan - 21:17

taken : bon chance !

fin de la vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=cOsqUta2ol4
kloklo
kloklo

Message  UnivOne le Lun 31 Jan - 21:27

Les 3 frères...

www.seek-team.com
UnivOne
UnivOne

Voir le profil de l'utilisateur http://www.invaders-sc2.fr

Message  PiouPiou Of Chaos le Mar 1 Fév - 10:12

Moi aussi j’te nique, je vous emmerde tous autant que vous êtes !
J’emmerde cette ville et tous ses habitants.
J’emmerde les zonards qui font la manche aux feux rouges et qui s’foutent de ma gueule dès que j’ai le dos tourné.
J’emmerde ce mec avec son chiffon qui prend un malin plaisir à saloper mon pare brise ; trouve un boulot connard !
J’emmerde les Sikhs et les Pakistanais qui conduisent à fond la caisse des taxis en ruines et qui empestent le curry par tous les pores de leur peau, tous des terroristes en puissances ; roulez moins vite putain !
J’emmerde les p’tits mecs de Chelsea avec leurs pectoraux épilés à la cire et leurs biceps gonflés aux hormones, qui se taillent des pipes dans les allées de mes parcs ou sur mes quais et que je retrouve la nuit la queue à l’air dans ma télé.
J’emmerde les épiciers Coréens avec leurs pyramides de fruits au prix du caviar, leurs tulipes et leurs roses emballées dans du plastique ; 10 ans qu’ils sont là et « toujours pas bien comprendre ».
J’emmerde les Russes de Brighton Beach, ces mafieux qui passent leur temps aux terrasses des cafés à siroter du thé dans des petits verres, en suçant des morceaux de sucres ; Toujours à chercher des combines pour leurs petits trafics ; mais rentrez dans votre putain de pays !
J’emmerde les hassidim avec leur petite calotte noire qui déambulent en permanence sur la 47e rue, dans leur costard de merde, les épaules couvertes de pellicules et qui vendent des diamants sud-africains du temps de l’apartheid.
J’emmerde les brokers de Wallstreet auto-proclamés « maîtres de l’univers », tous ces Michael Douglas alias Gordon Geko à la mords-moi-le-nœud, qui inventent chaque jour de nouveaux moyen d’exploiter les pauvres et mieux piller la planète, tous ces enculés de chez Enron méritent d’aller en tôle jusqu’à la fin de leurs jours et d’y crever ! Et Bush et Cheney, ils n’étaient pas au courant peut-être ? Ils nous prennent vraiment pour des cons !
J’emmerde les Portoricains entassés à 20 dans leur bagnole, qui cumulent les allocs et qui nous gonflent chaque année avec leur carnaval à la con. Et alors surtout ne me branchez pas sur les Dominicains parce qu’en comparaison les Portoricains c’est des dieux !
J’emmerde les Italiens de Bensonhurst avec leurs cheveux pleins de gomina, leurs survêtements de merde en synthétique, et leur médaille de St-Antoine, qui ne peuvent pas aligner 3 mots sans brandir leur batte de baseball dédicacée et qui rêvent tous de jouer un petit rôle dans les Sopranos.
J’emmerde les vieilles friquées du Upper East Side avec leur foulard Hermès et leurs artichauts de chez Balducci à 50 dollars pièce, qui passent leur temps à se faire tirer la peau à coup de lifting, stretching et autres conneries de ce genre. C’est de l’argent foutu en l’air, tu bluffes personne chérie !!
J’emmerde les blacks de Harlem, ils passent jamais un ballon, ils veulent pas jouer défensif, ils font systématiquement 5 pas avant de tirer et quand ils loupent le panier, ils se retournent en hurlants que tous ça c’est la faute des blancs ; l’esclavage a été aboli il y a exactement 137 ans, alors mettez vos putains de montres à l’heure nom de Dieu !
J’emmerde ces pourris de flics qui enculent leurs suspects avec leur matraque ou qui leur plantent 41 balles dans le corps, bien protégés derrière le mur bleu du silence. Vous trahissez notre confiance.
J’emmerde les prêtres qui tripotent les gosses innocents avant d’aller dire la messe. J’emmerde l’église qui les protège, elle qui prétend nous délivrer du mal, et pendant qu’on y est j’emmerde Jésus qui s’en est pas si mal tiré, un jour sur la croix, un week-end en enfer et la gloire éternelle avec les anges qui lui chantent de beau cantiques. Mais vas y toi passer 7 ans à la prison d’Otisville Jésus !
Et j’emmerde Oussama Ben Laden, Al Qaïda, ces hommes des cavernes et tous les connards intégristes où qu’ils se trouvent. Au nom des milliers d’innocents massacrés, je prie pour que vous cramiez en enfer pour l’éternité dans une carlingue d’avion en flammes, vous et vos 72 putes. Avec vos torchons sur la tête vous êtes tout juste digne de baiser mon royal cul d’Irlandais.
J’emmerde Jakob Elinsky geignard frustré, j’emmerde Francis Xavier Slaughtery, mon meilleur ami, qui me juge en matant le cul de ma femme. J’emmerde Naturelle Riviera, je lui avais donné ma confiance et elle m’a poignardé dans le dos. Je vais passer 7 ans en cabane à cause de cette salope. J’emmerde mon père, veuf inconsolable qui passe sa vie derrière son bar à siroter de l’eau gazeuse et à vendre du whisky aux pompiers en acclamant les New York Yankees.
J’emmerde cette ville et tout ses habitants. Des pavillons d’Astoria aux terrasses de Park Avenue, des logements sociaux du Bronx aux lofts de Soho, des meublés d’Alphabet City aux immeubles en pierres de tailles de Park Slope aux duplex de Staten Island, qu’un tremblement de terre les rase, que des incendies les réduisent en cendres et que le niveau des eaux monte jusqu’à engloutir toute cette ville et tous les rats qui s’y terrent.

Non, non je t’emmerde toi, Mongomery Brogan. Tu avais toutes les cartes en mains et tu t’es démerdé pour tout foutre en l’air.

-La 25ème Heure-
PiouPiou Of Chaos
PiouPiou Of Chaos

Message  PiouPiou Of Chaos le Mar 1 Fév - 10:19

On avait 2 sacs bourrés d’herbe, 75 plaquettes de mescaline, 5 feuilles complètes d’acide en buvards, une salière à moitié pleine de cocaïne, une galaxie multicolore de remontants, sédatifs, hilarants, larmoyants, criants, en plus une bouteille de tequila, une bouteille de rhum, une caisse de bière, un demi litre d’éther pur, et deux douzaines de Poppers. Non qu’on ait eu besoin de tout ça pour le voyage, mais quand on démarre un plan drogue, la tendance, c’est de repousser toute limite...

Notre voyage se devait d’être différent, ce serait une affirmation classique de tout ce qui est juste et vrai dans la psychie collective nationale. Un hommage physique, grossier aux fantastiques opportunités offertes par cette nation.
Mais uniquement pour ceux qui en ont... et on en a comme des melons !

-Las Vegas Parano-
PiouPiou Of Chaos
PiouPiou Of Chaos

Message  Kunkka le Mar 1 Fév - 10:40

Chuck Norris, dans portés disparus 3. Immense.

Kunkka

Message  하수로치 le Jeu 3 Fév - 16:21

C'est ce bon vieux monsieur Bosco .Encore en train de donner ses bénéfices aux jeunes défavorisés et masqués du quartier.
하수로치
하수로치

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sc-replay.com/player/11699-HasuRoacH.html

Message  Rhend le Jeu 3 Fév - 18:04

On est pas bien là ? détendu du gland ? et on bandera quand on aura envie de bander !
Rhend
Rhend

Message  Poun le Jeu 3 Fév - 18:32

-Il dit qu'il bluffe
-Il dit qu'il a plus de genou
-Il dit qu'il voit pas le rapport..
Poun
Poun

Message  Crasher le Jeu 3 Fév - 18:33

Ou tu sors ou j'te sors mais va falloir prendre une décision

Nouveau site en ligne
Cours de danse à Lille
Crasher
Crasher

Message  Holnor le Jeu 3 Fév - 18:49

Crasher a écrit:Ou tu sors ou j'te sors mais va falloir prendre une décision

Dikkenek
Holnor
Holnor

Message  UnivOne le Jeu 3 Fév - 22:35

Film culte

www.seek-team.com
UnivOne
UnivOne

Voir le profil de l'utilisateur http://www.invaders-sc2.fr

Message  Wididyth le Jeu 3 Fév - 23:01

"Un soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit"

(Legolas dans Le Seigneur des anneaux)

Ça c'est de la réplique culte, et légèrement pourrie bounce

[ Edit: Au passage, tant qu'on est dans le cinéma, si vous ne l'avez pas encore vu:

Spoiler:

C'est juste à hurler de rire, je trouve Rolling Eyes ]

Dernière édition par Wididyth le Jeu 3 Fév - 23:29, édité 5 fois
Wididyth
Wididyth

Message  Dombrai le Jeu 3 Fév - 23:12

Je sais pas quel age elle a, mais elle aime la bite!
Dombrai
Dombrai

Message  JahVidi le Jeu 3 Fév - 23:25

Tu l'as dis Thierry ! ^^'
JahVidi
JahVidi

Message  Rhend le Ven 4 Fév - 10:55

Elle est chaude comme une barraque a frites et à les yeux qui crie braguette.

Bienvenue chez les Ch'tite billoute

What a Face
Rhend
Rhend

Message  Mugzs le Ven 4 Fév - 11:03

En ce moment je parierais que tu t’imagines déjà que tu suces ma bite au rythme des coups de fouet de mes couilles sur ta gueule.
Mugzs
Mugzs

Message  Moriloke le Sam 5 Fév - 1:30

Terrain Miné a écrit: - D'après nos renseignements on devait avoir affaire à un type tout seul. Mais là on a affaire à un commando d'experts en explosifs !
- Mon contact à Washington dit qu'on n'a pas affaire à un élève mais qu'on a affaire au professeur. Quand l'armée monte une opération qui doit pas échouer c'est à LUI qu'ils font appel pour entrainer les troupes d'accord ? C'est l'genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feu d'camp ! Ce mec là tu le largues au pôle Nord, sur la banquise avec un slip de bain pour tout vêtement sans une brosse à dents et demain après-midi tu le vois débarquer au bord de ta piscine avec un sourire jusqu'aux oreilles et les poches bourrées de pesos ! Ce type là est un professionnel. S'il atteint la plateforme on sautera tous ! Et il restera plus qu'un grand trou au beau milieu de l'Alaska. Alors on va trouver ce type, le descendre et on sera débarrassés de ce fumier !
Moriloke
Moriloke

Message  Kiwy le Sam 5 Fév - 2:38

Combien de temps tiendrons nous encore me demandais-je...combien de temps avant que l’un de nous ne se mette à délirer et à bafouiller devant le gamin, et que penserait-il alors ? Ce désert, cette solitude avait eté le dernier domicile connu de Charles Manson et de sa bande . Ferait-il la soudure quand mon avocat se mettra à hurler à propos des chauve-souris et voir d’énormes raies manta attaquer la voiture ? Dans ce cas...et bien, il suffirait de lui trancher la tête et de l’enterrer quelque part...Pasqu’on ne peux décemment pas le laisser s’enfuir, pasqu’il nous denoncerait illico à une agence de repression politique nazillone qui nous traquerait comme des chiens !
...Doux jesus j’ai dis ca ? L’ai-je seulement pensé ? Ai-je parlé tout haut ?! M’a-t-il entendu ?!

Ce film est rempli de répliques cultes Smile

Dernière édition par Kiwy le Sam 5 Fév - 2:48, édité 2 fois
Kiwy
Kiwy

Message  ragatzino le Sam 5 Fév - 2:41

Austin Powers 2:
Basile : Mais C'est de la merde austin !
ragatzino
ragatzino

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant