Kwegnababoo

Kwegnababoo Empty Kwegnababoo

Message  Kwegnababoo le Ven 1 Oct - 21:41

Bon, voilà, bonjour !

Donc moi j'suis Kwegnababoo, je joue à Starcraft II depuis qu'il est sorti, mais pas avant. Ouais c'est la honte, j'ai pas fait la béta, et j'ai jamais joué à Starcraft premier du nom en multi. Bon sinon j'joue aussi à toutes les autres productions vidéoludiques de qualité ( et pas que, d'ailleurs ), les FPS, les survivals, TPS, enfin bon, ça et tout le reste aussi.

Puis sinon dans la vie j'suis étudiant en cinéma d'animation, paraît-il.

Et comme j'ai aucune suite dans les idées, j'ai oublié de dire que je joue Protoss, surtout. Des fois Terran "pour le lol", mais Zerg, pas trop. Par contre y a un pote qui squatte parfois mon compte qui, lui, joue Zerg. Enfin, quand je dis qu'on joue, c'est relatif, puisque j'suis qu'en ligue bronze, dans la première dizaine. Donc j'suis vraiment débutant, voilà. Mais ça m'empêche pas de kiffer ma race sa mère pendant les vidéos de Pomf & Thud.

Voilà, sur ce, salut, et si vous avez envie de mettre une grosse branlée à quelqu'un, j'suis votre homme !

PS : Je suis pas sûr de ce qu'est le "code amis", mais je crois que le mien est 999. Et ça c'est la classe. ( Ou pas ! C'est assez générationnel de dire ça n'empêche que ... " nan, elle me fait chier cette phrase. " )

PPS : Ouais, j'aime bien les PS, ça fait genre le mec qui a tellement de trucs à dire qu'il en oublie la moitié. Re-salut, bonne soirée !
Kwegnababoo
Kwegnababoo

Revenir en haut Aller en bas

Kwegnababoo Empty Re: Kwegnababoo

Message  Issyn le Ven 1 Oct - 21:43

Bienvenue !

Mais quel boleux l'autre avec son 999 :p
Issyn
Issyn

Message  Kwegnababoo le Ven 1 Oct - 22:02

Oui, " t'as vu " !

J'précise au passage que mon pseudo in-game c'est aussi Kwegnababoo, j'avais oublié de l'dire. Voilà !
Kwegnababoo
Kwegnababoo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé