Section Un platine au service des débutants : Atelier Anonymous

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Section Un platine au service des débutants : Atelier Anonymous - Page 5 Empty Re: Section Un platine au service des débutants : Atelier Anonymous

Message  Anonymous88 le Mar 1 Mar - 18:32

Bonjour à tous,

Comem je l'avais dit precedemment, je n'ai pas des masses de temps en ce moment à consacrer aux ateliers, et je m'en excuse.

Je vais par conter poster très bientôt dse VOD explicatives sur ma chaine youtube (https://www.youtube.com/user/Sc2Anonymous) donc n'hésitez pas à m'envoyer vos replays, si ils abordent un thème de progression je les commenterai ^^ !

Anonymous88

Revenir en haut Aller en bas

Section Un platine au service des débutants : Atelier Anonymous - Page 5 Empty Re: Section Un platine au service des débutants : Atelier Anonymous

Message  Anonymous88 le Mar 5 Avr - 15:47

Bonjour à tous,

Je me permet de refaire surface sur ce topic bien que je ne donne plus trop de cours depuis un bon moment.
En effet, j'ai depuis quelques temps rejoins une team, dans laquelle je m'investis ce qui ne me laisse plus trop de temps pour aider les joueurs débutants (Entre les Clans Wars, les streams, le training et le ladder, faut quand même que je garde du temps pour dormir et allez bosser^^).

Cependant, je ne vous oublie pas et je reviens aujourd'hui avec un ptit projet qui vous plaira j'espère :
Je vais reprendre les ateliers, sous la forme de direct sur la webTV de ma team.
Cela me permettra d'accueillir tous ceux qui seront dispo pendant les horaires des ateliers (ce qui supprime la restriction sur le nombre de PomfEtudiants) et de discuter en direct avec vous via le chat IRC pour répondre à vos questions.

J'ai plein d'idées en tête :
J'analyserai avec vous des games de débutants, je vous montrerai des ptits tips, je commenterai des replays, je stremerai mon ladder et encore bcp d'autres choses !!!

J'sepère que ça vous plaira et qu'on sera nombreux à progresser dans la bonne ambiance !

P.S : N'hésitez pas à donner voter avis ici http://fox-guilde.forumactif.com/t309-anonymous-for-the-boobs

Anonymous88

Message  UnivOne le Mar 5 Avr - 16:08

Spam forum de la part d'anonymous. Je le déconseille vraiment, c'est un personnage étrange !

www.seek-team.com
UnivOne
UnivOne

Voir le profil de l'utilisateur http://www.invaders-sc2.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5