Soirée AAA vs Millenium. Félicitations.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Soirée AAA vs Millenium. Félicitations. Empty Soirée AAA vs Millenium. Félicitations.

Message  xcorion le Mar 25 Jan - 23:21

J'avais organisé ma journée estudiantine de boulot pour pouvoir regarder AAA vs Millenium, et surtout écouter P&T avec plaisir.

C'est rapé. La vidéo va sans doute charger jusqu'en 2012.

Remerciement aux bras cassés qui ,quelque-part, n'ont pas été à la hauteur. Evil or Very Mad Quand on a de tels évènements avec des joueurs et des commentateurs de ce calibre, il est inadmissible d'avoir de tels ratages.

xcorion

Revenir en haut Aller en bas

Soirée AAA vs Millenium. Félicitations. Empty Re: Soirée AAA vs Millenium. Félicitations.

Message  ptolemee le Mar 25 Jan - 23:35

Essaie directement ici : http://www.own3d.tv/live/1952

C'est le site aAa qui plante, pas le stream.
ptolemee
ptolemee

Voir le profil de l'utilisateur http://www.oniris.be

Soirée AAA vs Millenium. Félicitations. Empty Re: Soirée AAA vs Millenium. Félicitations.

Message  Dombrai le Mar 25 Jan - 23:41

Ecoute pour moi ca marche tres bien alors que je suis au Canada.
Le probleme vient peut etre de ta connection.
En aucun cas ne sois rageux comme ca...
Dombrai
Dombrai

Message  ptolemee le Mar 25 Jan - 23:43

Non effectivement il y a des difficultés à se connecter pour un certain pourcentage des spectateurs. Les 5000 viewers y sont probablement pour quelque chose.

Tant que tu es connecté ça marche bien, mais quand tu déconnectes et essaies de revenir c'est par moment impossible.

Mais avec le lien direct que j'ai donné, ça doit marcher normalement.
ptolemee
ptolemee

Voir le profil de l'utilisateur http://www.oniris.be

Message  Sha-ka le Mer 26 Jan - 0:16

"Quand on a de tels évènements avec des joueurs et des commentateurs de ce calibre, il est inadmissible d'avoir de tels ratages. "

Ah ah ah, le rageux =)
Nan mais faut arrêter, chez moi tout marche nickel, et "de tels évènements", faut arrêter, sc2 est pas si populaire que ça en France, les teams style AAA & co n'ont pas forcément les moyens d'assurer comme ils le voudraient... Je veux dire, c'est pas comme si les commentateurs, les streameurs et joueurs étaient payés (une vraie paye, je parle, à hauteur d'au moins 1300€ par mois). Et ta connexion, pas de souci de ce côté ?
A plusieurs moments, on a eu droit à des "ca laggggg" ou des "ca marche pluuuuuus", alors que chez moi, je n'ai eu aucun souci..
Sha-ka
Sha-ka

Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutdasie.com

Message  Alavire le Mer 26 Jan - 2:07

Epic fail ce soir plutot ^^.
Le stream qui bug aux alentours des 5000 personnes et qui laisse pas mal de monde sur le carreaux (cf mur facebook) et moi qui me faisait une joie de vous écoutez en live pour "une" fois :'( si le stream avait été plus performant vous auriez carrément eut plus de viewers ; on loupe le debut du clan war et et la fin ~~ bref sa aurait été cool si sa avait été fait de façon plus pros Smile et je ne critique pas je constate! Résultat on se rabat sur la millenium webtv avec un streamer pas mal Smile mais bon un ptit P&T sa aurait été cool quand même donc une soiré qui me laisse quand même un gout amer dans la bouche Mad

Et les vieux fan boy qui crient aux rageux direct parce que on vient un peu dire ce qui n'a pas été vous auriez été les premiers à rager si vous n'aviez pas pus voir le stream ce soir donc peace

En attendant une nouvelle prestation de vous en live continuez de balancer du GROS GROS LOL!! peace I love you

Sur ce enjoy et HF Wink

Alavire

Message  squale le Mer 26 Jan - 4:21

Du coup, une question m'habite, donc autant dire une très grosse question.

Y a moyen de récup ces moments de bonheur qu'on n'a pas partagés ? (Perso, j'avais du monde à la maison, c'est mes amis qui ont laggués pour partir :DDDD)
squale
squale

Message  Nash le Mer 26 Jan - 5:39

J'ai globalement bien apprécié ce clan War et le match entre Adel et Sarens par contre je suis plutôt déçu en ce qui concerne les conditions du stream.

Outre le fait que Ownedtv avait des problèmes de maintenances (ce n'est donc pas la faute à aAa) et que le nombre conséquent de viewers à bouché l'accès à certains, il y eu un gros gros problème de communication entre la Team aAa et l'équipe de Pomf & Thud, à tel point que qu'a certains moments les commentateurs savaient pas trop quoi faire, et qu'on s'est même retrouvé à la fin avec deux streams qui se sont mélangés (interférence avec Tolki).

Dommage parce que pour le coup ça nuit grandement au confort de vision.

Donc à l'avenir, faudrait un peut mieux préparer tout ça et maintenir une bonne cohésion de groupe entre P&T et aAa parce que visiblement y'a eu problème de communication.

Par contre je passe sous silence l'ambiance du chat très relative, certains fans de P&T inclus (parce que y'avait de quoi être triste dans les deux camps).
Nash
Nash

Message  ratur31 le Mer 26 Jan - 6:51

Slt à tous! J'apporte une bonne news pour tout ceux qui (comme moi) ont eu des problème pendant le stream (genre des gros lag affreux)
Je viens de trouver des liens pour pouvoir revoir une partie du stream (en gros il y en a pour un peu plus d'1h de Pomf et Thud):

De 20h38 à 21h12 (Tuzer Vs Stephano)
http://www.own3d.tv/video/59294/aAa__id_1952__Archive__2011-01-25_20_38_15_-_21_12_35_

De 21h16 à 21h56 (Adelscott Vs SarenS)
http://www.own3d.tv/video/59318/aAa__id_1952__Archive__2011-01-25_21_16_55_-_21_56_57_

Enjoy! Very Happy
ratur31
ratur31

Message  kloklo le Mer 26 Jan - 10:44

opla

ben moi j'y ai pas eu droit non plus, trop de viewer connecté je suppose. dommage sa sera pour la prochaine fois Smile
en effet je pense que les problème vienne de l'hébergeur du stream qui a pas l'habitude de supporter pomf et thud en live :p
quant à la dernière game, le 2v2, dommage que vous soyez partit ils vous attendaient dans une autre game Wink

mais GG à vous pour les quelques minutes que j'ai pu voir, je pense que la soirée à du être sympa Smile
kloklo
kloklo

Message  xcorion le Mer 26 Jan - 11:34

Sha-ka a écrit:
Ah ah ah, le rageux =)
Nan mais faut arrêter, chez moi tout marche nickel,

Les posts de ce topic prouvent le contraire, tout comme les propos que j'ai pu lire sur le chat.

Il faut se rappeler que tout le monde a pris sur son temps pour être présent dans cette affaire: je parle des joueurs et des commentateurs.
Avec deux buts: jouer/ commenter, et être en live.
Avoir un stream qui plante, c'est un peu irrespectueux, du style "passe-moi-ton-travail-minutieusement-fait-pour-que-je-le-passe-à-la-broyeuse".
Comme Pomf Et Thud ont l'état d'esprit porté à la plaisanterie, j'espère qu'ils trouveront de quoi rire pour relativiser ce qui fut, à mon sens, un sacré foutoir.

Je serais honnête: après avoir posté mon premier message, je suis parvenu à avoir le stream. Tout s'est "arrêté" quand Pomf (ou Thud) ont annoncé qu'ils faisaient une manip technique pour réduire les problèmes de stream.
lol!

xcorion

Message  kloklo le Mer 26 Jan - 11:42

xcorion a écrit:
Sha-ka a écrit:
Ah ah ah, le rageux =)

Les posts de ce topic prouvent le contraire, tout comme les propos que j'ai pu lire sur le chat.

Il faut se rappeler que tout le monde a pris sur son temps pour être présent dans cette affaire: je parle des joueurs et des commentateurs.
Avec deux buts: jouer/ commenter, et être en live.
Avoir un stream qui plante, c'est un peu irrespectueux, du style "passe-moi-ton-travail-minutieusement-fait-pour-que-je-le-passe-à-la-broyeuse".
Comme Pomf Et Thud ont l'état d'esprit porté à la plaisanterie, j'espère qu'ils trouveront de quoi rire pour relativiser ce qui fut, à mon sens, un sacré foutoir.

Je serais honnête: après avoir posté mon premier message, je suis parvenu à avoir le stream. Tout s'est "arrêté" quand Pomf (ou Thud) ont annoncé qu'ils faisaient une manip technique pour réduire les problèmes de stream.
lol!

porte plainte au pire
kloklo
kloklo

Message  Sha-ka le Mer 26 Jan - 11:57

Ben, j'ai bien compris que certains n'ont pas pu se connecter, c'est vrai que c'est dommage et il est certain que ça en ait frustré plus d'un, mais si j'ai écrit ça, c'est simplement pour relativiser ; il y'avait un autre stream et, dans tout les cas, je suis à peu près certain qu'on pourra revoir les matchs (y'a déjà l'archive de dispo, et peut être que les matchs seront mis sur la chaine youtube, surement même).

Pour rappel, je ne sais pas si y'en a qui se souviennent/ont vécu cette époque, mais pour sc1, si tu voulais des parties commentées... Youtube n'existait pas, et il fallait lutter pour trouver des sites proposant des vod... De plus de 200 mo, avec un débit genre 128 ko/s. Et évidemment, dans 100% des cas, tu te retrouvais avec des commentaires coréens, il n'y avait aucun commentaire français ni même anglais...

D'où ma réaction, ou je trouve que vous faites un peu les enfants gâtés qui râlent dès que quelque chose ne marche pas ^^
Sha-ka
Sha-ka

Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutdasie.com

Message  kolian le Mer 26 Jan - 11:58

vous savez...y avait un vrais stream de qualité chez Millenium...et pas saturé au moins lui ( victoire de dailymotion sur own3d Laughing )

Et quel plaisir de voir des zergs gagné et la fessée qu'a pris sarens/tuzer Very Happy

kolian

Message  squale le Mer 26 Jan - 12:05

ratur31 a écrit:
Je viens de trouver des liens pour pouvoir revoir une partie du stream (en gros il y en a pour un peu plus d'1h de Pomf et Thud):

Merci Smile

(si d'aventures, kk1 sait où est le reste, je suis preneur aussi ^^
squale
squale

Message  하수로치 le Mer 26 Jan - 12:24

xcorion a écrit:
Sha-ka a écrit:
Ah ah ah, le rageux =)

Sur le chat, on parle de la connecte de chez Sha-Ka Shocked
하수로치
하수로치

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sc-replay.com/player/11699-HasuRoacH.html

Message  Archalia le Mer 26 Jan - 12:31

Effectivement c'est regrettable pour les personnes ayant eu des soucis de connexion au stream, néanmoins j'ai demandé sur le chat d'où pouvait venir le problème et un modo aAa m'a immédiatement envoyé le lien qui va bien pour contourner le problème donc ca c'était nikel.

En revanche, c'est vrai que ca aurait été plus agréable d'avoir une communication légèrement accrue entre les organisateurs/jouers de l'évenement ainsi que notre bonne vieille équipe P&T, afin d'éviter de voir des pm en direct pour essayer de savoir ce qui se passe et si c'est possible d'être invité dans la partie ^ ^.

Maintenant on va pas non plus bouder notre plaisir, ca n'est que le début et on a pu assister à de très belles parties fort bien commentées. Vivement les prochaines en espèrant qu'elles soient sans accroc Smile.

Go adeeeeel !
Archalia
Archalia

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesguetteurs.fr

Message  Syro le Mer 26 Jan - 12:58

Salut à tous,

tout d'abord merci à P&T et leur équipe de se prêter à ce jeu : le live streamé ! Ce n'est pas facile, ils ne sont pas confortablement assis et démarre quand ils sont prêts etc...

Merci à AAA et Milenium de bien avoir voulu streamé leurs matchs.

Pour ma part le streaming a fonctionné mais j'ai dû partir en soirée vers 20h40 donc je n'ai vu que le début du war. Et ça me permet déjà quelques remarques.

Je vais éviter les remarques sur le streamer ( www.own3d.tv je crois). C'est dommage mais certains ont eu des problèmes. Pour ma part nous étions 3 sur skype.

La soirée commence, je me connecte vers 19h55. Le match LiquidLTO vs DarkForce (?) est en cours. 2000 spectateurs et aucun problème pour me connecter. Le match se termine, P&T prend la main sur le stream. On apprend vite qu'ils ont été oublié en viewers du 1er match Sad. Pendant se temps moi j'ai un problème qui m'oblige à me reconnecté.... sauf que c'est impossible. Je galère pendant que mes amis sur skype suivent le meublage à coup de musique japonnaise.

Sur IRC, ça gueule. En effet je n'ai pas été le seul à ne pas pouvoir me reconnecter. Un bon mass ban de Q (le robot du serveur IRC) calme le tout.

J'arrive enfin à me reconnecter. On est toujours dans le meublage. L'écran de Pomf affiche l'interface de SC2. Pomf tente une manipulation pour avoir une bonne résolution. Ca coupe pleins de monde dont mes deux amis (en fait il fallait laisser l'écran tel quel avec l'anneau tournant). Mes deux amis ne pourront se reconnecter. La partie démarre : M.? vs aAa.Kenzy . Tout se passe bien moi je commente pour mes amis sur skype. La game est gagnée par le Milenium. Je dois partir.

De notre coté malgré les problème techniques, c'est plutôt sympa. C'est sûr les problèmes techniques sont vraiment dommage mais on fait avec. En fait je trouve ça dommage de gueuler contre un truc qu'on n'a pas payé ! Si aAa a payé own3d alors là oui eux devraient clairement se plaindre.

Après P&T c'est très sympa mais avec ce live on se rend compte que c'est une de leur première fois et qu'ils font ça comme ils peuvent (et c'est déjà très bien). Après ça peut être améliorable :
- ne pas être invité au match. Peut être un manque de comm' avec le créateur de la partie. Aviez vous les portables, les msn, ou autres de ces gens ?
- on n'avait pas d'idée clair, de tableau, des matchs qu'il y aurait dans la soirée. Un peu comme les PA où on savait où on en était, ce qui est très appréciable quand on suit un évènement. Le site web aurait pu servir à ça, en affichant l'arbre des matchs en temps réel.
- Personne de l'équipe P&T ne semblait être sur IRC, dommage, ça permet de prendre la température du public. Un peu comme regarder les spectateurs pour savoir comment ils réagissent. Et ça aurait pu servir au meublage en répondant à des questions en direct.
- Essayer la partie technique. Bon là il semble que ça soit le nombre qui ait fait sauté pas mal de personne. Mais par exemple sur les résolution d'écran, etc ça aurait pû être gérer avant.

Mais comme j'ai dit, ce que vous faites à P&T est déjà très bien donc dans tous les cas continuez !

Bon et sinon j'aimerai connaitre, si un gentil lecteur le veut bien, la fin de la soirée. Quels ont été les matchs et gagnés comment, par qui, s'il y a eu des coups de put... de zerg ? Smile

Enjoy
Have Fun

Syro

Message  Valou le Mer 26 Jan - 13:07

Je rappel quand même à certaine personne que se n'est qu'un jeux au passage hein pcq à en lire certain on dirait qu'il on foiré leurs vie en ratant la soirée de streaming !

Perso j'y était et je me suis bien marrer surtout la 1er game entre stephano et tuzer où le pauvre tuzer c'est fait psychologiquement atomisé par stephano avec ses blings enterré mdr ( qui au passage à bien fait tripper pomf le fourbe Wink )

Sinon très agréablement surpris par Kenzy =)

Quand à l affiche du soir ( Adel / SarenS ) ben adel tjrs le même ^^ et Sarens ben déçu il avait du faire la fête la journée Smile

sinon gg pomf et thud vous m avez fait rire continuez comme ça

Valou
Valou

Message  Syro le Mer 26 Jan - 13:20

génial merci Archalia pour ton résumé en PM ! J'espère que tu posteras sur ce topic histoire que ça profite à d'autres (et de recentrer un peu plus le débat sur le jeu.)

Dernière édition par Syro le Mer 26 Jan - 13:44, édité 1 fois

Syro

Message  Ryuuku le Mer 26 Jan - 13:38

un grand Gg a P&T super soirée de Stream (perso chez moi aucun probleme) me suis bien marer

Ryuuku

Message  Baralis le Mer 26 Jan - 13:58

Même s'il est vrai que ce n'est qu'un jeu et que ca le restera, il y a quand même pas mal de points qui auraient pu éviter les soucis d'hier soir :

- Pomf et Thud, qui débutent en matière de stream en live qui arrivent à la bourre, c'est pas top pour se mettre au point!!!! ( même si je suis fan des commentaires)

- L'hébergeur de la partie qui prend 15 000 vieweurs, dont la moitié des joueurs qui pourraient très bien utiliser le stream, et ainsi éviter les lags dans les parties!!!

- aAa qui pour une grosse structure, ne se donne pas les moyen d'avoir un stream digne de ce nom pour accueillir les fans, d'autant plus que juste avant le clan war Vodevil et ptiwiki disaient que le stream connaissait des soucis depuis 15 jours, et rien n'a été fait??? Franchement moyen pour une structure comme aAa...

- Globalement le manque d'infos, pas de messages clair et précis sur la chat pour savoir d'ou vient le problème, les solutions de rechange etc...

Bref sans trouver cela inadmissible, chacun aurais pu faire un peu plus pour que la soirée se passe bien et que les fans soit TOUS content, fans sans qui tout cela serais complètement useless.

Baralis

Message  kolian le Mer 26 Jan - 14:11

euh...non mais faut arreter la.

C'est pas la faute a aAa si own3d connait des soucis depuis quelques temps. De plus je rappel que c'est encore en version beta comme solution de stream.

et niveau stream, ca fait partir de ce qu'ily a de mieux en bonne qualité.

Bref, et je vais radoter, mais ca marchait parfaitement sur le stream de millenium.

kolian

Message  aLkYr le Mer 26 Jan - 14:12

Ben en ce qui me concerne je me suis bien poilé avec mes potes hier soir, et ce malgré les quelques soucis concernant le stream...
Des matchs vraiment épiques, saupoudrés par un humour made in "P&T et cie" qui fait toujours mouche!

Thanx a lot l'équipe Very Happy
aLkYr
aLkYr

Message  Ragnyk le Mer 26 Jan - 17:08

hello, je viens donner mon avis de simple viewers.
Voila personnellement hier soir je n'ai pas regarder la aaa web tv, pourquoi me direz vous ? ba j'ai trouver que il n'y avais pas beaucoup de préparation, et j'ai donc pensé que sa allait un peu foiré (j'ai eu raison, pomf et thud sont arrivé en retard, ils ont donc manqué la premiere game( ui il n'etaient pas la contrairement a se que certains on dit)
Apres jsuis juste passé sur le stream aaa pour voir la fin(ouais voir les commentaires des looser du clan war =D, voir leur whine(comment sa se se voit que jsuis pro millénium ?) et la j'ai bien rigoler en voyant, sur la aaa tv que P&T ne savaient pas que le 2 2 se jouait alors que je voyais le salon de jeux sur la webtv millénium(qui par ailleur est toujours de tres bonne qualité, et bien meilleur que celle de aaa)
pour terminer en bref faudra un peu d'entrainement pour le live mais je pense que vous devriez plutot vous concentrez sur les vod hihihihi

Ragnyk

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant