Pomf et Thud sont diaboliques !

Pomf et Thud sont diaboliques ! Empty Pomf et Thud sont diaboliques !

Message  algus le Sam 22 Jan - 21:07

J'étais tranquillement en train de regarder l'émission de GK quand je vois deux olibrius qui commentent des vidéos de SC 2. Je m'étais promis de boycotté ce jeu car blizzard se fout de la gueule du monde avec une seule campagne à 60 € donc cette interview ne m'intéresse que moyennement.
Quelques jours plus tard je me dis et si on regardais GK se faire massacrer à SC 2 je vais donc regarder la chaine P&T et je regarde les replays en questions (et le full nuke de georges) et je me dis c'est sympa je vais regarder d'autres de leurs vidéos et petit à petit sournoisement il me prend une envie de jouer à SC 2.
Et comme dirait oscar le seule moyen de résister à la tentation c'est d'y succomber je commande donc le jeu. Les diaboliques P&T avaient fait leur sombre besogne et ma volonté de boycott a volé en éclats. Ces gens sont dangereux il faudrait interdire leurs commentaires ou alors leur faire commenter du curling (Personne ne boycotte le curling).
Mais je m'égare. Donc je reçois le jeu et là impossible de l'ouvrir je n'arrive pas à accéder à la galette tentatrice. "Tu as craqué mais tu n'as pas ce que tu veux" semble me dire cette maudite boite et au bout de 2 longues minutes je comprend qu'il s'agit d'un fourreau et que le boitier s'extrait par le haut.
Maintenant je me sens faible et dépourvu de volonté. Pour me venger je boycotte votre forum je ne posterais jamais dessus. Et je vous invite tous à suivre mon exemple et à boycotter P&T. Vous avez de la chance je n'arrive pas à me passer de regarder vos vidéos sinon je les boycotterais aussi.

algus

Revenir en haut Aller en bas

Pomf et Thud sont diaboliques ! Empty Re: Pomf et Thud sont diaboliques !

Message  kloklo le Sam 22 Jan - 21:14

+1
kloklo
kloklo

Revenir en haut Aller en bas