pAskow !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pAskow !

Message  pAskow le Sam 22 Jan - 20:04

BONJOURRRRRRRRRR A TOUSSSSSSSSSS ICIIIIIIIIIIIIIIII paskow Surprised

Bien l'bonsoir à vous tous, donc on va commencé par une tiote présentation irl, j'mapelle Jessy ( Jess pour les intimes =D ) j'ai actuellement douzes petites années, certes jeunes, mais mature. J'habite en franche compté, dans l'doubs, vers sochaux...

Sinon, ça fait pas mal de temps que j'suis sur l'ordi, deux ans et demi que je joue à enemy territory, et j'ai maintenant envie de changez d'air et passé à d'autre chose qu'à mettre des headshots Smile
Etant petit débutant zerg, ca fait donc maintenant deux semaines que je joue à starcraft, ayant direct fait mes matchs de placement, je suis tombé en bronze, et un petit ratio de 30 games, 9 victoires, mais bon je pense qu'on n'est tous passé par là

Je connais à peu près les langages puisque j'ai regardé pas mal de vidéos de nos chères pomf et thud !

Sinon, pour tous les gens qui se disent " Oh, douze ans, encore un kikoolol avec trois poil au cul qui vient nous faire chié, bah détrompez vous et apprenez à connaitre les gens avec d'y poser quelconque avis !

Pour me joindre en jeu, paskow#502

V'la bye !

pAskow

Revenir en haut Aller en bas

Re: pAskow !

Message  akerseck le Dim 23 Jan - 14:06

Welcome a toi.

Juste une chose !!! très importante a mes yeux.... tu as oublier de fermé ton guillemet.. mais sinon c'est tout =p
akerseck

Voir le profil de l'utilisateur http://misterakerseck.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut