Olla il parait que c'est fun ici :)

Olla il parait que c'est fun ici :) Empty Olla il parait que c'est fun ici :)

Message  Valou le Sam 22 Jan - 14:45

Bonjour à tous ici P. . . à merde non je suis possédé et oui je suis possédé par l esprit de la pomf&thud attitude lol

In Real Life

Bon ben voilà petite présentation avant tout je me prénom valentin alias valou d'ou mon nickname, 24 ans, papa de deux petite fille âgées de 2ans et l autre de 2 mois, je suis les aventures pomf & thud depuis je crois le début avec un lien d'une vidéo sur judgehype si je ne me trompe pas et que dire mis à part que c'est lolesk tout simplement d'où le dicton " pomf&thud le matin lolerie jusqu'au lendemain "

Sinon en jeux

Code 953

ben mon nick est cité plus haut ( valou )

j'ai joué terran ( bisous à george pcq je kiff les nukes ) après la campagne contre l ordi avant de faire mes matchs de placement en zerg et protoss ( ouai je sais bizarre mais tellement lol ) du coup branlée sur branlée je me retrouve en argent reprenant ma race terran montant 30em de ma ligue puis me remémorant Sc1 je me suis dit tien il y avait une race bien styler de pars leurs skin d'unité c'est les protoss ( zerg aussi mais le style de bo n est pas pour moi ) donc me voilà protoss avec un game play inspiré des zerg car oui mr les protoss peuvent tout aussi bien usé de fourberie et de saloperie comme les zergs Smile

donc voilà je traine sur le fofo depuis qq temps et me suis dit Diantre je ne suis pas inscrit chose fait j'ai envie de dire

et voilà si vous voulez déliré en jeux pour des parties on ne peut plus fun ( je sais être sérieux aussi hein attention ) où tout simplement partagé avec moi vos bo / strat etc ... ben ajoutez moi

lol!

le mot de la fin : Tractopelle !
Valou
Valou

Revenir en haut Aller en bas

Olla il parait que c'est fun ici :) Empty Re: Olla il parait que c'est fun ici :)

Message  akerseck le Sam 22 Jan - 19:46

Welcome jeune papa, je respecte = )
akerseck
akerseck

Voir le profil de l'utilisateur http://misterakerseck.over-blog.com/

Olla il parait que c'est fun ici :) Empty Re: Olla il parait que c'est fun ici :)

Message  Valou le Sam 22 Jan - 20:37

Ben merci Smile

papa c'est cool ça fait une excuse pour ragequit ^^
Valou
Valou

Message  akerseck le Dim 23 Jan - 14:05

Pas con, je vais allez adopter des somaliens, je re = P
akerseck
akerseck

Voir le profil de l'utilisateur http://misterakerseck.over-blog.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé