[Music]-Funky United

[Music]-Funky United Empty [Music]-Funky United

Message  maze le Mer 19 Jan - 23:37

Bien le bonjour tout d'abord première apparition sur le forum ^^ Very Happy ( certains on déjà vu mes défaite pendant les nocturnes What a Face )

Bref je créé ce topic pour faire un peu de pub a des potes qui ont enregistré une maquette de leur musique .
Voici leur Myspace : http://www.myspace.com/funkyunited

La question est la suivante ( question a 1 million d'euros ) Aimez Vous cette musique ?

Réponse a) Oui
Réponse B) Non
Réponse C) Noui
Réponse D) La réponse D affraid

Sur ce , Bonne soirée Smile

maze

Revenir en haut Aller en bas

[Music]-Funky United Empty Re: [Music]-Funky United

Message  akerseck le Sam 22 Jan - 19:56

Bah plusieurs choses..

Du bon et du moins bon = p je pense que musicalement c'est pas specialement mal, c'est un style de musique qui marche. Mais pour moi il n'y a rien de vraiment innovant et niveau chant et technique instruments c'est pas non plus le grand truc exeptionnel.

Du coup j'aime bien oui mais ce n'est pas pour autant un groupe que j'écouterais malheureusement ^^

Après je ne suis qu'un jeune musiciens a la prè retraite. Chacun ses gouts = )

ps : Sinon premier post sur un forum juste pour faire de la pub sa passe moyen moyen =P
akerseck
akerseck

Voir le profil de l'utilisateur http://misterakerseck.over-blog.com/

Message  kloklo le Sam 22 Jan - 20:18

mouai, lycéen kikoulol pour moi, je passe mon chemin, mais joli travail quand même.
kloklo
kloklo

Message  maze le Dim 23 Jan - 2:36

J'avou qu'en premier poste j'aurai pu me présenter mais même si je ne parle pas sur le forum j'y suis présent souvent et depuis sont apparition et je suit P et T depuis bien longtemps mais bon je n'aime pas m'exprimer en public ^^ ma vie ne concerne que moi ( d'ailleurs j'aime les gaufres What a Face ) mais j'irais poster ma présentation si j'ai le temps Smile

Je suis d'accord aussi sur le fait que rien n'est extrêmement innovant et personnellement (sa y est je parle de ma vie pig ) je préfère un bon petit reggae ( Danakil I love you pour les connaisseur) les gros groupes a par muse je n'aime pas le monde d'aujourd'hui dans la music = MONEY MONEY MONEY et rien d'autre . . . Le reggae est encore la et grâce a leur voix les chanteur dénonce ce qui ne se fait plus avec la mode de l'electro .
Les musiques anglaise que j'écoute je les écoute plus pour leur son que pour leur texte à par peu être RATM.
Donc pour en revenir au funky united je les écoute personnellement en live et ce n'est ( je l'avou ) que pour la batterie étant moi même ancien batteur ( bien que je trouve qu'elle est un peu mal égalise sur leur enregistrement )

En tout cas bonne soirée a vous Smile

maze

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé