Les rageux sont nos amis, il faut les poutrer aussi !

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Les rageux sont nos amis, il faut les poutrer aussi ! Empty Les rageux sont nos amis, il faut les poutrer aussi !

Message  Wididyth le Mar 18 Jan - 1:38

----------------------------------------------------------------------------------------------------
/!\ Attention, ce topic n'a pas vocation de troll /!\ ou de dire (trop) de méchanceté sur leur dos, ni même de faire des attaques personnelles sur tel ou tel joueur en particulier. Ici, on parle des rageux en général.
Il s'agit simplement de recueillir des replay de "beaux" rageux, éventuellement d'échanger des techniques anti-rageux, ou de dévoiler leurs nouvelles stratégies machiavéliques pour rendre le jeu acide:
Ce topic se veut humoristique plus qu'autre chose, et j'espère qu'il se déroulera dans la bonne humeur !
----------------------------------------------------------------------------------------------------

Les rageux sont nos amis, il faut les poutrer aussi ! Mrragequit

Mais si, souvenez-vous, le rageux ! ... Le rageux, c'est ce joueur qui n'aime pas perdre, pour faire simple. Beaucoup d'entre nous ont, dans leur expérience de gamer, eut à faire face à des rageux en tout genre. Certains ont même des fois, sans trop oser l'avouer, cédé à ce Côté Obscur du Gaming, dans quelque période de profonde désillusion.. mais tout le monde peut se faire pardonner.
Du gros rageux primaire qui insulte grassement au rageux vicieux qui fait s'éterniser une game depuis longtemps perdue, en passant par le rageux qui ragequit au milieu d'un joli move ou fait de l'anti-jeu d'une manière ou d'une autre, ils étalent leur panel de variété et se montrent parfois presque autant inventif que les stratèges coréens. L'innovation n'est pas l'unique terrain de jeu du NaDa, du MadFrog, ou de ces autres joueurs qui ont marqué le jeu de stratégie : Les rageux, dans l'ombre, ont eux aussi leur lot de surprises !
Bref, ces situations, on les connait plus ou moins bien, ou pour ceux qui ne les connaissent pas, vous les découvrirez bien assez vite. Les rageux, sans eux, le jeu ne serait pas le même !

Petite pensée pour ces grands incompris qui parfois nous font chier, parfois nous font bien marrer à leur dépens... Ce soir, j'ai décidé d'en rire plutôt que d'en rager, de les rendre anodins plutôt que de m'exaspérer, je leur consacrer un topic ! bounce

-------------------------
  • >> Ici << un rageux un peu vulgaire

• >> Ici << un rageux plutôt créatif quand il s'agit de faire durer la game longtemps... un amateur de macro à quelques unités ? cyclops
    (avec du mass pause qui ne se voit pas sur le replay Sad )

• >> Ici << un rageux que j'ai trouvé sur Youtube Surprised

-------------------------

(par contre c'est de la ligue de bronze de bas étage, alors c'est du bon niveau de rageux, soit, mais ne vous attendez pas à du bon niveau de jeu -_- )

Si vous aussi, vous avez des replay de bons gros rageux à nous montrer, c'est ici ^^

/!\ Attention, ce topic n'a pas vocation de troll /!\

Dernière édition par Wididyth le Jeu 20 Jan - 15:33, édité 1 fois
Wididyth
Wididyth

Revenir en haut Aller en bas

Les rageux sont nos amis, il faut les poutrer aussi ! Empty Re: Les rageux sont nos amis, il faut les poutrer aussi !

Message  Wididyth le Jeu 20 Jan - 1:17

• >> Ici << ça rage en 3c3 avec un petit dialogue bidon, quand on revient dans la partie après qu'on ait encaissé un début difficile alien
    (avec du mass pause qui ne se voit pas sur le replay Sad )

Dernière édition par Wididyth le Jeu 20 Jan - 15:34, édité 1 fois
Wididyth
Wididyth

Les rageux sont nos amis, il faut les poutrer aussi ! Empty Re: Les rageux sont nos amis, il faut les poutrer aussi !

Message  Wididyth le Jeu 20 Jan - 15:29

Ah c'est balot, je viens de m'apercevoir que quand les rageux (ou n'importe qui) mettent le jeu en pause 20 fois de suite, ça ne se voit pas sur le replay -_-
Bon du coup c'est moins intéressant que prévu de proposer des replay, ça fait une technique de rageux en moins à voir ... :[
Wididyth
Wididyth

Message  Vévé le Jeu 20 Jan - 16:08

Sans replay et niveau bronze (évidemment) : c'est le mec qui met en pause et qui quitte la partie... et toi tu restes comme un c. en pause... (parce que comme t'es poli t'as pas relancé la partie dans le seconde)

Sinon le terran qui planque ses bâtiments en l'air aux 4 coins de la map ça arrive quand même trop souvent.

Vévé

Message  Mageus le Jeu 20 Jan - 18:36

Je sais qu'on doit pas commenter les replays mais juste un petit truc ; les banshees sont légères, les phoenixes ont un gros bonus contre les banshees et sont plus rapides. Si il t'harrass avec que des banshees, que toute son armée sauf ses banshees est dans son unique base durant les 47 minutes que durent la partie, fais l'upgrade de vitess des obs pour que tes obs soient aussi rapides que les banshees et qq phoenixes pour t'en occuper. La c'était dur de te voir à 3000/3000 perdre plus de troupes que lui qui est sur une base avec quatorze ouvriers depuis le début .

J'ai vu la partie où tu fais un 10 pool je crois vs Red, terran. Looooooooooooooooooooool. Il scoute, il vois le 10 pool, et là, il fais une usine mais sans finir le wall Shocked qu'il avait commencé et avec un seul dépot de ravitaillement. Tu casses son dépot, il se retrouve supply block sans s'en rendre compte pendant looooooooooooooogntemps. Et il veux chasser tes glings avec ses vcs (Tu aurais pu le tuer à ce moment là mais bon ) il laisse tous ses vcs pour défendre la choke le temps de refaire 1 dépot, toujours sans waller. Puis il finit par renvoyer ses vcs sur le minerai et tu entres, tue ses trois marines et son dépot. Je répète looooooooooool. Des fois, je regrette presque de pas être bronze Very Happy

Mageus

Message  Wididyth le Jeu 20 Jan - 19:29

Si si, on peut les commenter, mais faut juste éviter de troller avec des attaques personnelles, ou troller d'une autre manière '^^
M'enfin depuis que j'ai constaté qu'on voyait pas les "pause", "reprendre", je trouve que mon topic perd un peu d'intérêt, tant pis '^^

Je t'ai pm quelques questions, sinon, Mageus :p
Wididyth
Wididyth

Message  Werther le Jeu 20 Jan - 21:19

Bon, si on peut mettre aussi de l'archi connu, du mythique, on ne peut pas parler de rageux sans voir du côté du champion toute catégorie: Greg "Idra" Fields. Juste pour qu'il apparaisse dans le sujet rageux je proposerais ces deux games de lui contre le canadien Strieb "Silver" Roman, commenté par Husky:ICI et ICI.

C'est loin d'être exhaustif mais représentatif, relever toutes les parties où Idra rage semble une tâche compliquée (malgré le fait qu'il ne donne jamais ses replays). Voilà, après on pourra passer à tout les rageux inconnus qui mérite d'entrer aussi dans la lumière What a Face .
Werther
Werther

Message  Wididyth le Jeu 20 Jan - 23:08

Effectivement, les games avec Idra sont souvent fun, du point de vue rageux, et il en fallait bien un, de pgm dans cette catégorie :p
Comme quoi, le rageux n'est pas uniquement quelqu'un qui ne sait pas jouer ^^
Wididyth
Wididyth

Message  Skwouick le Jeu 20 Jan - 23:25

Idra c'le meilleur !

J'ai pas la game sous la main mais c'étais quand il jouait contre un terran (en zerg) il commence à perdre, et pleur, et voila la convers :

Silver:what u want me to say??
Idra:apologize for playing that race

J'ai tellement rigoulay !

Edit : Ha oui le lien est un peu plus haud ... fail ^^

Dernière édition par Skwouick le Sam 22 Jan - 7:12, édité 1 fois
Skwouick
Skwouick

Message  Wididyth le Ven 21 Jan - 0:02

C'est dans le deuxième lien qu'a mis Werther ^^
Wididyth
Wididyth

Message  하수로치 le Dim 27 Fév - 20:52

allez un petit replay pour continuer:

REPLAY

REPLAY 2

Sinon pour les rageux un petit GG en pm après le match le rendra toujours plus fou furieux et ça c'est jouissif.
하수로치
하수로치

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sc-replay.com/player/11699-HasuRoacH.html

Message  SymbolOne le Dim 27 Fév - 21:53

Je vais pas poster de replay parce qu'il n'est pas intéressant (c'est très court parce que je me fais poutrer, je débute, je faisais un match de placement et je tombe contre un argent Evil or Very Mad ), mais le mec a immédiatement réagi à mon "gl hf" en disant à peu près ceci : "arrête de mentir, je hais les gens comme ça", là je lui dis que c'est une sorte de bonjour pour les joueurs de SC2, je sous-entend que c'est une forme de respect et il me prend pour un con en me traduisant gl et hf. Il reste avec 5 drones et arrive à produire 20 zerglings (je savais pas que c'était possible d'ailleurs, si peu de drones pour autant de zerg à 4 min de jeu...) et viens démolir ma base. Pour finir, il me dit "gg. Là je ment, mais tous les joueurs disent ça aussi".

Bref, un sacré rageux (pas un ragequitter, plutôt un nerveux qui cherchait du fight) qui m'agresse dès mon gl hf, puis il prend plaisir à me rabaisser et me détruire alors que j'ai commencé cette semaine et que Battle.net n'aurais jamais du me faire affronter un argent...
SymbolOne
SymbolOne

Message  Bijen le Dim 27 Fév - 22:33

HasuRoacH a écrit:allez un petit replay pour continuer:

REPLAY

REPLAY 2

Sinon pour les rageux un petit GG en pm après le match le rendra toujours plus fou furieux et ça c'est jouissif.

J'aime bien ton protoss Hasu....c'est vrai que c'est un rageux de plutôt bonne qualité, on en trouve peu des comme ça, la plus part ayant été abimés à force hurler, leurs cris manquent de force et de coeur. Après le Terran bon....un peu trop sobre, mais il y a pas à dire en plus il jouait comme un pied.

Bijen
Bijen

Message  하수로치 le Dim 27 Fév - 22:36

Je l'ai posté pour son dernier message.
하수로치
하수로치

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sc-replay.com/player/11699-HasuRoacH.html

Message  IronMario le Lun 28 Fév - 12:07

Widy! Trop fort le terran que pose sa rack à 2.30 et il te dit: Noob!!! Very Happy
et le terran de Hasu... il pouvait 10 ans comme 30 y a des cons à tous les ages...
IronMario
IronMario

Message  Banned user le Mar 1 Mar - 20:47

Oh c'est trop cool. Moi aussi quand je gagne, l'autre il me traite souvent de noob, alors qu'en fait euh, pas du tout.

Banned user

Message  Mageus le Mar 1 Mar - 22:00

IldureLEnfl a écrit:Oh c'est trop cool. Moi aussi quand je gagne, l'autre il me traite souvent de noob, alors qu'en fait euh, pas du tout.

Sic.

Mageus

Message  Neurodead le Mer 2 Mar - 1:02

XDD

Neurodead

Message  Guts le Mer 2 Mar - 19:44

mdr! j'ai trop adoré le terran qui met tous ces vcs devant sa pente pour se protéger des zerglig et qui te balance "noob"!
Guts
Guts

Message  Leonidas le Dim 6 Mar - 0:35

bon voila une game qui date un peu mais qui m'avait bien fait marrer quand je l'ai joué :

http://www.sc2replayed.com/replays/146745-1v1-terran-zerg-scrap-station

Leonidas

Message  Dips le Dim 6 Mar - 14:05

Wididyth a écrit:Ah c'est balot, je viens de m'apercevoir que quand les rageux (ou n'importe qui) mettent le jeu en pause 20 fois de suite, ça ne se voit pas sur le replay -_-
Bon du coup c'est moins intéressant que prévu de proposer des replay, ça fait une technique de rageux en moins à voir ... :[
J'appelle pas ça "un rageux", j'appelle plutôt ça "un gars qui doit faire quelque chose d'urgent qui va durer 1 minutes à peine et qui souhaite mettre pause car il sait que être afk durant la première minute de la partie est fatal, mais qui joue contre un gars dénué de fairplay ou de compréhension et qui retire la pause systématiquement, et donc préfère ne pas continuer la partie (car de toute façon il va la perdre puisqu'il sera afk, voir plus haut)"

Bref, lui il est pas rageux, mais toi t'es juste impatient de gagner/monter tes stats.

J'ai eu un mec comme ça contre moi hier, mon coéquipier devait s'absentait et demande poliment la pause, que l'autre supprime aussitôt deux fois de suite. il nous a fait un beau double cheese (lui proxy barrack dans ma base et son équipier 6 pool) ils ont perdu, son équipier a quitté après un "gg" mérité mais lui a construit des bases partout avec les unités zerg et planqué ses bâtiments terrans aux 4 coins de la map. J'ai gagné avec mon équipier afk durant la moitié de la partie, et il nous a ensuite traité de noobs par message après la partie (genre il revient à la charge).
Dommage que j'ai pas enregistré le replay: du pur concentré de tous les clichés du rageux Very Happy
Dips
Dips

Message  하수로치 le Dim 6 Mar - 14:39

Au niveau des pauses ,si la personne demande je la laisse par contre un gars qui met la pause sans rien demander je relance le jeu.
Ceux qui sont infâmes ,c'est ceux qui mettent la pause et la retire 3 min plus tard sans prévenir.

Dernière édition par HasuRoacH le Mer 9 Mar - 14:36, édité 1 fois
하수로치
하수로치

Message  TtErazyr#416 le Dim 6 Mar - 15:31

Tiens, je n'avais pas vu ce topic depuis un moment. D'ailleurs j'ai une petite histoire sympathique à vous raconter.

C'était une nuit comme les autres, les game défilé et ce ressemblaient toutes. Le BO tant prometteur de notre jeune héros, TtErazyr, atteignait la perfection. Mais une chose terrible arriva. Un jeune joueur, nommé Cube, vint se frotter au puissant TtErazyr. Celui-ci recommença sont BO. Mais sont adversaire avait prévu une parade, un 7 rushroach bien timé arriva précipitamment vers la base du jeune héros. Celui-ci invoqua le pouvoir de la concentration ultime et ce mit à microgérer ces unité digne d'un grand joueur ! Après le push repousser, TtErazyr avait préparé sa contre-attaque et attaqua son adversaire avec 2 immortels et une petite floppé de stalker ainsi que quelques zélotes.

La réaction de son adversaire fût terrible ! La fatigue ? J'en doute. Des mot divin s'écrire alors sur le bas de l'écran. Ces mots ressemblaient étrangement à de l'anglais mal écrit. "Protoss OP, Protoss cheat, f@é"ing noob" Ce sont les mots qui apparurent. TtErazyr dans ça bonté la plus total engagea la discution avec le rageux.

T - Fr ?
C - Va te faire mettre
T - C'est beau la fraternité
- Je peux savoir pourquoi tu t'énerve ?
C - Parce que t'es un gros noob, tu joue protoss et c une race de noob
T - Désolé j'ai juste appris à contrer le 7RR
C - Ta réson t tro un gro balez (Remarquez le changement d'écriture)
T - Nan mais si protoss c'est trop fort, t'as qu'à jouer cette race
- Bref, je vais pas t'ennuyer plus longtemps.

Le héros se déconnecta, éteignit son ordinateur et alla ce coucher, 30 minutes plus tard, un tambours le réveilla et ne dormit pas de la nuit, mais ça on s'en fiche.

/!\ATTENTION/!\ Cette histoire est réel et ce déroule à 1:30 du matin environs (du moins pour la fin).
TtErazyr#416
TtErazyr#416

Voir le profil de l'utilisateur http://sorax-texte.e-monsite.com

Message  consyl le Dim 6 Mar - 16:10

et mobak et moucham, ils sont ou ?
consyl
consyl

Message  하수로치 le Mer 9 Mar - 8:34

Encore un, moins violent que les précédents:
Replay
하수로치
하수로치

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant