Questions techniques à propos des map

Questions techniques à propos des map Empty Questions techniques à propos des map

Message  Wididyth le Sam 15 Jan - 22:16

Bonjour / Bonsoir à tous =)
Ces derniers jours, je me suis posé quelques questions concernant les map dans Starcraft II, et je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante sur le net. Peut-être que vous saurez m'en dire d'avantage !

J'ai remarqué lors d'une panne internet qu'en jouant au mode hors ligne, mon jeu n'arrivait pas à charger de map pour jouer contre l'IA, même les map officielles x_x
Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? (les pannes internet, j'espère le moins souvent possible -_- )

Du coup, j'ai voulu chercher sur mon ordi dans quel dossier pouvaient bien être stockées ces map. Je me suis également dit que comme on pouvait télécharger et installer des map faites par d'autres joueurs, un tel dossier devait exister... Sauf que je l'ai pas trouvé, et je n'ai pas non plus trouvé de tuto pour installer es map téléchargées :p
Est-ce que vous pouvez me dire comment on installe ce genre de map ? '^^

Wididyth
Wididyth

Revenir en haut Aller en bas

Questions techniques à propos des map Empty Re: Questions techniques à propos des map

Message  tyroflan le Sam 29 Jan - 22:11

Joue une fois avec chaque map en singlé player et elle se telechargeront, elles seront alors dispo en mode offline.
(je pense, ayant eu le même problème, je n'avais que 2 ou 3 maps qd je n'ai pas l'internet)

tyroflan

Revenir en haut Aller en bas