Quelques questions

Quelques questions Empty Quelques questions

Message  Narven le Sam 15 Jan - 18:09

Bonjour, je viens à vous dans le but de vous poser quelques questions.

Voilà j'ai un gros soucis de gestion, quand je regarde des joueurs "pros", ils arrivent a lancer des assaut en gérant parfaitement leurs troupes dans leur placements (Maraudeurs devant marins, par exemple) moi quand je fais ça j'arrête pas d'embarquer d'autres unités, ça fait un paquet horrible, bref un vrais brun, je voulais savoir si vous pouviez me donner quelques conseils la dessus siouplaît.
Ensuite, j'ai également un autre problème, quand je lance un assaut ou même que je fais des drops etc, je n'arrive pas a gérer ma base (Produire des dépôts, pylones, par exemple) et a créer un flot continus d'unités, en gros quand j'attaque, je ne fais plus que ça donc si je me fais battre je n'ai rien pour répondre, alors que je vois des joueurs qui arrivent a construire des bases etc pendant qu'ils attaquent, si vous pouviez m'aider ça serait gentil.

Voilà, merci d'avance aux futures réponses.

Narven

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions Empty Re: Quelques questions

Message  Rachnar le Sam 15 Jan - 18:24

pour pouvoir bien jouer il faut que t'utilsie les groupes de controle, par exemple t'as un m&m&m et disons qu'en face il a un baneling/speedlings/muta

en groupe 1 tu peux avoir les marau/medivac, en groupe 2 les marines que tu garderais tjr derriere les marau, en 3 tes batiments de prob (tu peux jongler entre eux en appuyant sur TAB) et en 4 les station orbital pour les scans, prod de peon, etc ... et en 5 un eventuel drop ou autre

en gros au millieu de la baston pour envoyer des gars, t'asj uste a appuyer sur 3, et lancer la prod avec un bon rally points, tout en regardant la bataille et en pouvant mieux microgerer tes units

Rachnar

Message  Narven le Sam 15 Jan - 18:32

Oki, en fait tout se joue sur les groupes de contrôle et les raccourcis, va falloir que je les apprennes donc! :p Merci! =)

Narven

Message  kloklo le Sam 15 Jan - 18:35

sinon je ne sais pas si tu sais mais en faisant ctrl + clic ou double clic sur une unité ça sélectionne toutes les unités de ce type à l'écran, ça te permet par exemple de rapidement reculer tous tes marines si les banelings arrive, après comme l'a dit rachnar, les groupe de contrôle, c'est la vie.
kloklo
kloklo

Message  Narven le Sam 15 Jan - 19:34

Ok, merci, j'ai jouais deux parties, et ça allait beaucoup mieux j'ai pus harcelé mon adversaire au templier noir et aux stalker! :p

Narven

Message  coldblood le Dim 30 Jan - 18:29

bonjours à tous et à toutes
je suis un modeste joueur starcraft qui se pose quelque question e qui se demandent " et si le vortex combiné avec des sentris qui circle avec des CF et un ou deux colosse c'est viable ? " si quelq'un à déja expérimenter le trick pouvez vous me répondre ?

coldblood

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé