Comment identifier le batiment en construction sans cliquer dessus ?

Comment  identifier le batiment en construction sans cliquer dessus ? Empty Comment identifier le batiment en construction sans cliquer dessus ?

Message  ChapiChapo le Dim 9 Jan - 23:59

Bonjour,
Après avoir visionné quelques replays, j'ai remarqué que les joueurs ne cliquaient pas sur les batiments en construction de leurs adversaires lors des scoots. Je me demande donc comment font-ils pour identifier le batiment en construction, alors que pour moi, rien ne ressemble plus à une boule d'énergie, qu'une autre boule d'énergie, un lit de limace à un autre lit de limace... J'arrive tout de même à voir la différence entre un supply et un barrack !!!! Mais pas entre un barrack et une usine...
J'ai loupé quelque chose ?

ChapiChapo

Revenir en haut Aller en bas

Comment  identifier le batiment en construction sans cliquer dessus ? Empty Re: Comment identifier le batiment en construction sans cliquer dessus ?

Message  Sirefalas#981 le Lun 10 Jan - 11:07

en fait ils savent par le timing et par les batiments déja posés, par exemple si tu ne vois pas de caserne chez un terran, c'est quasi certain que ça sera une caserne.
Perso même si je me doute de ce que sont les batiments un tit clic dessus m'assure la chose Smile
Sirefalas#981
Sirefalas#981

Comment  identifier le batiment en construction sans cliquer dessus ? Empty Re: Comment identifier le batiment en construction sans cliquer dessus ?

Message  Crasher le Lun 10 Jan - 11:46

Je pense qu'ils cliquent dessus, mais sur les replays on ne voit pas forcément qu'ils cliquent.

Parceque je suis pas d'accord avec Sirefalas, si tu scoute, c'est que tu sais pas ce qu'il fait en face.

Exemple : Tu vois une rax finie + une construction a coté = 3 rax opening et t'as loupé la 3eme rax ? Ou Factory ?

Nouveau site en ligne
Cours de danse à Lille
Crasher
Crasher

Message  하수로치 le Lun 10 Jan - 15:39

certains sont reconnaissables ,pour les autres les pro cliquent dessus (mais un 200eme de minute starcraftienne c'est assez court).
하수로치
하수로치

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sc-replay.com/player/11699-HasuRoacH.html

Message  ChapiChapo le Lun 10 Jan - 16:51

Ok... Merci pour ces réponses.
Toutefois, je viens de me rendre compte que sur la minicarte, les petits carrés correspondants à chaque type de construction n'ont pas la même grosseur... Pylone < noyau cybernétique/complexe robotique < portail, par exemple ; ou dépôt < usine < caserne (j'ai pas regardé pour les zerg). Mais bon... Si les batiments sont collés les uns aux autres, on voit rien du tout !

Je pense donc que comme le disent Crasher et HasuRoacH, le replay ne doit pas nous montrer toutes les actions quand celles-ci sont trop rapide. Dommage...

ChapiChapo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé