194 - BO's Terran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

194 - BO's Terran

Message  [P&T]Georges le Dim 9 Jan - 19:29

BO's Terran

[P&T]Georges
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://pomfetthud.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 194 - BO's Terran

Message  MackN le Lun 10 Jan - 19:48

J'ai pas encore vu toute la vidéo mais y a un gros probleme avec le fast banshee.
Un vrai fast banshee c'est 2 banshees en 4.30.
Car en 6.30 ou 7.00, on a déjà pris un baneling bust ou un premier push 3-gates...

C'est un peu vieux mais voici un vrai fast banshee :
http://www.youtube.com/watch?v=nS13Ci33GoM
MackN

Message  0-Evoken le Lun 10 Jan - 20:08

Etant donné qu'on joue en très rapide, il y a un décalage entre le temps vidéo youtube et le temps chronomètre au dessus de la minimap. Tu compares le "temps youtube" de ta vidéo avec le temps IG qu'ont fait P&T, alors que c'est pas comparable puisque l'un va plus vite que l'autre.

Ceci dit, c'est quand même plus rapide sur ta vidéo, mais c'est carrément un all-in, il ne fait aucun marine et il ne recherche même pas cloak... En plus, strictement aucun scout... Build à chier, à mon avis (même si l'auteur de la vidéo dit lui-même que c'est un cheese, donc pas forcément une strat viable j'imagine...).

Voilà, moi j'aime bien le fast banshee qu'a présenté Thud, sûrement pas parfait mais déjà bon.
0-Evoken

Message  MackN le Lun 10 Jan - 21:09

1 point pour toi en effet. J'ai pas pris en compte le décalage du temps.
Pour son build il la joue en all-in c'est vrai mais à peu de chose près il est adaptable à une position plus défensive.
En effet le manque de scout est probant, mais ca n'engage à rien d'envoyer un petit scv au boulot Razz

Bref, le mieux serait un mix des deux... on gagne quand meme un temps précieux à produire les tech labs sur la barrack et la factory!
MackN

Message  cromag le Lun 10 Jan - 21:23

" ET C'EST LE GGGGGGGGGG DU JOUEUR 2"
toujours un plaisir de vous regarder ^^
Merci pour ces bo

cromag

Message  Sob le Mar 11 Jan - 15:59

Evoken a écrit:Etant donné qu'on joue en très rapide, il y a un décalage entre le temps vidéo youtube et le temps chronomètre au dessus de la minimap. Tu compares le "temps youtube" de ta vidéo avec le temps IG qu'ont fait P&T, alors que c'est pas comparable puisque l'un va plus vite que l'autre.

Bonjour, je suis monsieur pinailleur. Si le jeu est en très rapide, 6 minutes sur youtube ca en représenterais 10 Ig, donc ton argument dessert ton propos.

Ce qui fait que le temps youtube ne soit pas correct avec le temps IG, c'est surtout le début de la vidéo ou pomf traite thud de noob avant de lancer la partie.

Message  0-Evoken le Mar 11 Jan - 16:39

Sob a écrit:
Bonjour, je suis monsieur pinailleur. Si le jeu est en très rapide, 6 minutes sur youtube ca en représenterais 10 Ig, donc ton argument dessert ton propos.

Non, ce qu'il faudrait savoir, c'est combien font 4:30 en temps de jeu puisque les deux banshee sortent à 4:30, et ensuite comparer avec la vidéo de P&T. Mon propos était de dire que les deux temps sont pas comparables, et je maintiens.

Sob a écrit:
Ce qui fait que le temps youtube ne soit pas correct avec le temps IG, c'est surtout le début de la vidéo ou pomf traite thud de noob avant de lancer la partie.

Ce n'est pas important puisqu'on se réfère au temps IG, étant donné qu'il est visible dans la vidéo de P&T.

Bref, de toute façon, le build de la vidéo de MackN n'est rien de plus qu'un cheese pour moi, pas besoin de pinailler sur les temps pour s'en rendre compte.
0-Evoken

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut