Bonjouuuur Poun !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjouuuur Poun !

Message  Poun le Mer 5 Jan - 23:30

Salut à tous !

Je viens me présenter suite à mon inscription de ce soir.
Voilà j'ai commencé starcraft 2 il y a de ça quelques semaines maintenant, je ne joue pas encore beaucoup mais j'ai suffisament joué pour pouvoir proclamer HAUT et FORT que je suis mauvais. Smile

Plus sérieusement (non j'étais assez sérieux je suis pas bon hein), je débute dans starcraft j'avais un peu joué à Warcraft 3 mais pas accroché au système de héro. Puis j'ai découvert en regardant des vidéos de starcraft 2 des vidéos de la charmante équipe Pomp et Thud qui, en plus de me faire bien rire, m'ont vraiment donné envie de jouer. Ni une ni deux j'ai acheté le jeu et je prend énormément de plaisir à me faire marcher dessus ^^

Sinon je progresse doucement je suis que un petit joueur bronze protoss (après avoir testé les deux autres races) classé aux alentours de 20-25 et je m'amuse beaucoup.
Je trouve la communauté très sympa et je pense que ce forum ainsi que l'équipe Piènti y contribue beaucoup!

Sur battlenet vous me trouverez sous le nom de Poun mais je dois avouer que mon numéro "coupaing" je sais pas du tout où le trouver Smile (noob un jour...)
Sinon irl je suis étudiant en fac de droit ce qui laisse il faut l'avouer du temps pour jouer Smile

Sur ce au plaisir sur le jeu ou sur le forum !
Poun

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjouuuur Poun !

Message  Azharan le Mer 5 Jan - 23:48

Bienvenue !

Pour ton code personnage, quand t'es ingame laisses le pointeur de la souris sur ton avatar et il va apparaitre dans une info-bulle.
Et pour le niveau t'en fais pas ya beaucoup de monde dans ce cas, moi le premier Smile

cya
Azharan

Message  akerseck le Jeu 6 Jan - 15:57

Welcome ^^ tkt on s'en fou des lvl des gens = p
akerseck

Voir le profil de l'utilisateur http://misterakerseck.over-blog.com/

Message  Zatch le Jeu 6 Jan - 17:14

Yeahhh ton avatar m'a fait rêver, ne le change surtout pas.

Le principe de starcraft de toute façon est de s'amuser, donc si t'atteint cette objectif, c'est le principal. Et puis tout le monde sais que c'est dans la ligue papier carton qu'on s'amuse le plus. Moi j'ai pas eu cette "chance". Au départ pendant mes match de classement je savais même pas que la queen pouvait poper des larves qu'on m'a quant même classé en ligue platine direct :p.

Aller mumuse toi bien
Zatch

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut