Tuto Fast drop ship trés puissant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tuto Fast drop ship trés puissant.

Message  tasKforcesolo le Mer 5 Jan - 21:00

Voici un T v Z. Au menu un fast drop ship de la part du Terran qui va avoir un effet dévastateur sur le Zerg.

Je suis le Terran et uTnZibliN est le Zerg. Je ne pense pas avoir fait d'erreur particulière et il est 10eme de ligue diamant. Je pense que ce replay peut servir à beaucoup de terran car le timing est excellent.

Bon jeux à tous.

Edit : Avec le replay c'est mieux Smile

http://sc2.replayers.com/replays/user/taskforces

tasKforcesolo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tuto Fast drop ship trés puissant.

Message  Madmat le Sam 8 Jan - 22:15

Bonjour,

La P&Team a déjà fait un Tuto du même genre avec un meilleur timing sur la même map ici http://pomfetthud.bbactif.com/t31-terran-fast-stim-dropship
Je pense que :

-Tu as trop de gaz et de drones.
-Ton adversaire ne scoot pas avec son Overlord de toute la partie.
-Ton adversaire passe T2 pour ensuite seulement poser son bâtiment à chancre puis ensuite une spire. Il tech à mort alors qu'il ne sait rien de ce que tu fais. Tu serais partie à pattes en full marauder/marine ça aurait été la même.
-Il ne réagit pas à la présence de ton usine sans labo qui a la mauvaise idée de se trouver dans ton wall (alors que en plus tu pars sur deux casernes :/) ce qui lui donne deux informations possible :
--> Tu pourrais partir Hellion, mais il ne fait rien en conséquence de ce possible push.
Ni spinecrawler, ni roach, ni Queen en bas de pente. RIEN.
--> Dans le cas présent, c'est pour poser Spatioport, et là non plus il ne fait absolument rien.
-Il n'est pas aware quand ton drop est spot par les OL qui sont uniquement là pour ça, alors que la petite masse de zergling qu'il avait, bien gérer, aurait pu t'accueillir tranquillement. Tu aurais pu faire un petit détour je pense pour éviter ce scoot.
Tu lui a quand même bien donner tes troupes en pâture sur sa B2 :/

Madmat

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut