Presentation NyX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presentation NyX

Message  NyX le Mer 5 Jan - 22:58

Bonsoirs à tous

Je suis un joueur de SCII (sans dec?) qui joue depuis la sortie de celui-ci de manière régulière (a raison d'une dizaines de parties par jours).
Je n'est pas encore trouvé MA race, j'ai d'abord essayer les terrans pendent ma période en ligue bronze, je me suis mis en suite au zergs durant ma période en ligue argent, et pour finir j'ai testé protoss en ligue or.
Je suis actuellement sixième de ma ligue (bien que j'ai passer plus d'une semaine premier haha comme je suis fiere ^^).
Seulement, depuis a peu près deux mois je ne fais plus de 1c1 (bah pk?) par ce que j'ai peur (?) de perdre xD , je stagne a mon niveau ce qui me rend méchant le matin (??) mais ce n'est pas tout !
Pour palier a se manque de courage caractérisé je me suis mis a faire du multi (2c2 3c3 4c4 sans distinction) du coup je n'ai plus peur de perdre puisque j'ai des super copain qui peuvent m'aider en cas de coup dur :/ (quelle tapette)

Je suis par ailleurs un fervent spectateur des Match que nous propose nos chères pomf&thud (d'ailleurs, j'ai pris gout a l'accent coréen exagéré <3) et comme je suis un voyeur silencieux, je m'amusais par moment à lire les commentaires lorsque j'ai découvert qu'il y avais des NOCTURNES car oui je suis un ouf malade qui joue la nuit et joué seul c'est pas drole !

C'est dans cette optique principalement que je suis venus vous rejoindre, vous, communauté geek starcraftienne
dans l'espoir de vous rejoindre ces soirs de doutes (<3)

Irl je l'appel Adrien j'ai 20 ans, je suis un gamer depuis w3 reign of chaos,cs.16 puis source, puis tft, wow (NAAAN PAS WOW PITIÉ :'X ) et désormais starcraftII (comme expliqué plus haut dans le chapitre 3615 malife (?)(ouai moi je met des parenthèse dans des parenthèses jsuis un ouf malade (XD)))

je suis un musicien a mes heures perdus jouant de prévenance du gojira et du lamb of god, que j'écoute d'ailleurs actuellement à outrance

pour finir voici mon code amis: 661

en espérant avoir rapidement de vos nouvelles pour les nocturnes !! A TRES VITE

NyX

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation NyX

Message  David le Mer 5 Jan - 23:07

Welcome to the P&T cavern !!

David

Message  akerseck le Jeu 6 Jan - 19:06

Welcome et peu être un jour te nous te verrons sur une nocturne qui sais ? peu être même tu auras l'immense honneur de jouer contre moi =p
akerseck

Voir le profil de l'utilisateur http://misterakerseck.over-blog.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut