"Sonnez les trompettes, y'a un nouveau" [Nash]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Sonnez les trompettes, y'a un nouveau" [Nash]

Message  Nash le Dim 2 Jan - 0:26

Bonjour à tous !

Je me présente, je suis Nash.
Je me suis récemment mis à Starcraft 2 (ayant manqué le premier épisode à l'époque, je sait pas bien) et comme souvent avec Blizzard je me suis pris une bonne petite claque.

Pour l'instant je suis un amateur tout juste entré dans la ligue couleur caca mais je compte bien m'améliorer et faire le maximum pour me surpasser. Aussi je m'inscrit sur ce forum qui m'a l'air ma foi fort sympathique pour discuter, échanger et apprendre, apprendre, toujours apprendre. Si ça peut me donner l'occasion de développer des affinités avec d'autres joueurs, c'est toujours une bonne expérience à tenter . La en ce moment je suis Terran comme beaucoup de nouveau qui se familiarise avec le jeu mais je touche un petit peu aux Protoss qui me font du pied, certain que j'opte pour les télépathes à l'avenir si mes capacités s'améliores. Je considère pour l'instant que je suis en totale découverte, je me force à réagir le plus vite possible, à tenter divers BO et améliorer mon multitask et la concentration sur le long terme (hé oui comme au poker plus ça dur et plus c'est éprouvant pour le mental).

Je n'ai pas d'apprioris sur l'équilibrage, je le considère relativement bien fait et si une unité en masse nous pose problème c'est peut être à nous même qu'il faut s'en prendre avant tout .

Je ne suis pas non plus contre le cheese bien que ça ne soit pas mon style de jeu .

De manière générale je suis un aficionado de culture populaire sous toutes ses formes avec peut être une prédilection pour le cinéma et la musique. Je suis quelqu'un qui fonctionne beaucoup au feeling aussi, l'aspect humain c'est super important.
Vu l'état d'esprit défendu ici on devrait plutôt bien s'entendre.

Concernant Pomf & Thud, comme beaucoup de monde je les ai découvert via leurs vidéos et leurs bonne humeur communicative. J'y retrouve une certaine franchoullardise à la française que j'apprécie beaucoup. Ce côté "On est pas bien la, décontracté du gland ?" typique. Ce sont aussi des passionnés qui connaisse bien le jeu et arrive à transmettre ça de manière créative. Pareil, ça aussi ça me parle donc je suit le schmilblick avec plaisir.

Et ma foi ça me paraît pas trop mal comme présentation.

Ah tiens, j'en profite pour souhaiter la bananier à tout le monde.

Have Fun. Wink
Nash

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Sonnez les trompettes, y'a un nouveau" [Nash]

Message  Wididyth le Lun 3 Jan - 0:38

Bienvenue à toi ^^
Vive la ligue de bronze O: ... mais pourvu qu'on en sorte un jour par le haut Crying or Very sad
Wididyth

Message  SoNPeR5 le Lun 3 Jan - 2:35

Ah je m'en souviens de la ligue bronze je perdais au début mais j'me suis habitué et je suis monter en argent ;p
SoNPeR5

Message  akerseck le Lun 3 Jan - 19:32

Welcome ^^

La bronze c'est la meilleur, tu peu te rattraper si tu fais une erreur.. ce qui n'est plus possible pour moi x)
akerseck

Voir le profil de l'utilisateur http://misterakerseck.over-blog.com/

Message  Nash le Mar 4 Jan - 20:44

Merci à tous. ^^

Wididyth faut pas perdre espoir. Wink
Nash

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé