[Présentation] nFeLagnar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Présentation] nFeLagnar

Message  nFeLagnar le Ven 31 Déc - 1:55

Bonsoir à toutes et à tous Smile

Bon, puisque la tradition le veux je vais me présenter brièvement.

Alors, Je m'appelle David, je vit en Bretagne et j'ai 21 ans. Etudiant en 3eme année de Licence en gestion du personnel. Voilà pour le côté IRL histoire d'avoir une base va-t-on dire Smile

Côté Starcraft, je n'ai connu le premier Opus que par les descriptions endiablé d'un ami qui avait le jeu alors que je n'avais même pas e PC Laughing. Malgré tout le coeur qu'il y a mis je n'ai jamais été transcendé outre mesure et j'ai donc oublié Starcraft comme un tas de choses qu'il m'avais raconter Twisted Evil.

Cependant, entre-temps je susi devenu un bon geek qui se respecte et cet été un ami s'est acheté le jeu et m'a fait essayer. Coup de foudre et tout ce que vous voudrez, enfin bref, quelques jours plus tard le jeu tournait sur mon PC.

Après quelques semaines, et étant donné que mon frère avait progresser dans le ladder et que je n'avais point envie de lui plomber son ratio, j'ai commencé à ne plus jouer en ligne me contentant de défier l'ordinateur ou des amis lorsqu'ils étaient connectés. Orienté Terran à mes débuts j'ai rejoint la ruche Zerg, le style de jeu Zerg me correspondant plus et puis j'en avait marre des troupes humaines sans charme Razz .

Bref, durant cette période où j'ai moins joué, je me suis lancé dans le commentaire de replays avec mon collègue qui m'avait parlé de Sarcraft 1 à l'époque. Nous sommes nul, on y connait pas grand chose mais on s'amuse à commenter au choix des vidéos "pro" ou de nos amis bronze afin que même les noobs de bronze puisse voir leurs matchs commentés: ). Ca reste très discret avec peu de vue mais je m'amuse presque autant (plus ?) à commenter avec mon pote qu'à jouer Smile Depuis 2-3 semaines j'ai enfin put retrouver les joies du Ladder lorsque mon frangin a rejoint Cataclysm et j'ai eut la joie de retrouver les 6pool, les proxy gate et autres bunker rush Very Happy

Comment ais-je découvert P&T ? J'en ai plus aucune idée mais j'ai tout de suite accroché (Surtout aux chips de Pomf je doit l'avouer) et c'est un peu ce duo qui nous a lancer dans le commentariat (oui oui j'invente des mots ^^) amateur.

Enfin bref, joueur Zerg (1600pts bronze, 249 wins pour 248 looses) et commentateur à mes heures perdues, voilà en gros mon profil.

Si vous avez des questions je suis disponible. après j'irais bien visiter la partie Entraide, mon ZvP a besoin d'être amélioré ^^

Voili voilu, bonne nuit à tous Smile
nFeLagnar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] nFeLagnar

Message  akerseck le Ven 31 Déc - 20:11

Welcome ^^
akerseck

Voir le profil de l'utilisateur http://misterakerseck.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut