GrlAminounay ? Mmh?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GrlAminounay ? Mmh?

Message  GrlAminounay le Mer 29 Déc - 3:50

Alors, alors !
Commençons pas le commencement !

Salut a toute la P&T community, je présente le réel : Florian, 17ans, célib' ( benwouais :p ) commence les jeux vidéos, pc prioritairement il y a plusieurs année de cela, jouant a war1, war2.. war3, broodwar Smile grace a un frere qui a débuter dans l'ordinateur un peu avant, s'attachant vite aux jeux de stratégie je touche a toute la série blizzard !

Et me revoila dans SC2 !

J'ai joué en zerg, puis suis passé 'aléatoire' pour essayer les autres races ( jouant zerg sur BW ), n'aimant pas la race terran, je passe protoss pour découvrir ces mystiques.
Je pense avoir beaucoup, beaucoup de lacunes :p, étant tombé en bronze, je ne jouais pas tellement en 1v1, il faut que je m'y remette, mais ai surtout fait du.. 4v4 ! Halala.. Le fun de se faire plombé par 4 bonhommes quand les alliés ne suivent pas Smile

Plus sérieusement.. Je suis la Pomf & Thud depuis un bon moment déja.. m'inspire de leur replays, de leur tuto et aimerais progresser..

Voila pourquoi je me présente a vous, Oh Grande Communauté de Zergs.. De Protoss.. Et de Terrans !

Mon pseudo : GrlAminounay
Mon number : #691

Fais partis d'une petite team, d'amis, combattant unis.. pour le fun Wink

Grl a vous ! Et a une prochaine.. En tout cas je l'espere, ig ou sur le fofo Smile
GrlAminounay

Revenir en haut Aller en bas

Re: GrlAminounay ? Mmh?

Message  akerseck le Mer 29 Déc - 16:40

Welcome = )
akerseck

Voir le profil de l'utilisateur http://misterakerseck.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut