Mystical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mystical

Message  MNX-_Kd le Lun 27 Déc - 12:13

Salut,

Petite présentation matinal en ce beau 27 décembre.Jonathan 20 ans étudiant en fac d'histoire.Mais bref passons tout de suite au choses sérieuse.Origine du pseudo pour commencer,et bien il vient de loin.Il y a une dizaine d'année j'avais acheter un jeu sur gamecube je crois qui s'apellais Mystic Heroes (pas très sur de l'orthographe).Et de la j'ai pris le premier mot du nom de ce jeu et j'ai rajouter -al pour faire ce qu'il est aujourd'hui,après il y a certaine variante je rajoute quelque fois KD a la fin pour Knockdown.

Ensuite je suis un très grand fan de rts et de mmorpg.je suis devenue fan des rts avec Command & Conquer et warcraft 2 sur ps1 ou je passais mes journée dessus et j'ai découvert presque a sa sortie le premier starcraft sans pour autant y avoir beaucoup jouer je dirais quelque heures tout au plus,j'avais pas encore de pc chez moi a cette époque.Et ce qui m'a fait accrocher aux mmo c'est Guild Wars tout simplement (vivement Guild Wars 2).

Voila donc joueurs de starcraft 2 depuis 1 semaine et demi tout au plus.Noob et pas que sur les bords.Ligue bronze bien sur avec 1 victoire pour 16 défaite (honte a moi flagellation immédiate merci^^) et je joue surtout Terran même si je cherche m'orienter vers Protoss qui m'attire plus au niveau de l'esthétique en fait.Je suis toujours d'accord pour des petit défis et pour 2v2 ou autre même si mon niveau laisse grandement a désirer,c'est en pratiquant que l'on s'améliorer non ?

Voila donc mon id : Mystical #890

Et a bientôt.

MNX-_Kd

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mystical

Message  FlyGhost le Lun 27 Déc - 12:30

Bienvenue !

Espérons que cette plateforme t'aidera à progresser. J'en doutes pas.

Déjà regarder les replays P&T et même ceux qui sont postés dans la section correspondante t'apprendront plein de choses.
FlyGhost

Voir le profil de l'utilisateur http://www.teamgsr.be/

Message  akerseck le Lun 27 Déc - 17:41

Welcome = )
akerseck

Voir le profil de l'utilisateur http://misterakerseck.over-blog.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé