Yddra//Gaetan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yddra//Gaetan

Message  MaNiM le Dim 26 Déc - 18:43

Hey et bonjours à tous !!
bon déjà, je sens venir les questions sur mon pseudo et je vous dit dors et déjà qu'il ne vient pas du fameux Idra de stracraft 2, mais d'une petite histoire toute bette. En effet sa a commencer sur War3, il a quelque 3, 4 ans. J'était à la recherche d'un pseudo mieux que "Death-chaos" qui fut mon premier et qui est certe pitoyable, et j'avais pas du tout d'inspiration, en fait j'était super doué pour les pseudos --". Et un jour avec un amis, devant le pc je lui pose la question "Mec tu me conseillerais quoi comme pseudo" et en fait vu que je reste toujours plus d'une demi heure sous la douche, il a confectionné ce pseudo à partir de Hydro en grec, qui signifie l'eau, et la transformé en Hydra. Après pour le style, sa c'est transformé en Yddra mais voilà depuis je porte fièrement ce pseudo. Enfin la parenthèse étant désormais fermé, je vais me présenter hors game et in game un peu =P.
Alors sur moi que dire, je m'appelle Gaetan déjà, j'ai 14 ans (et oui j'ai commencer le RTS très tôt) et j'habite dans les bouche du rhônes (vers Salon de provence, à Sénas pour etre précis.). Euh ... que dire d'autre ... Je suis un gros geek (qui joue les volets fermé!) mais bon j'ai une vie et je passe quand même du temps dehors avec les amis. Mes passions, Starcraft le sport ... (et les filles ;D) et les voitures.
Sinon IG, je joue beaucoup Macro, du style passif. Peut etre pas assez agréssif parfois. Je joue Terran depuis peu, je jouais Zerg avant. Quoi d'autre ... Mon pseudo c'est FDKyddra et id 551 (FDKyddra#551).
Ouai je sais je suis en bronze, mais j'ai de la macro que j'ai accquis sur War3, mais bon ma passivité me coutte quelque défaite.
Et voilà désormais vous en savez un peu plus sur moi et sur ma PASSIONANTE vie xD.
MaNiM

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yddra//Gaetan

Message  Chronos le Dim 26 Déc - 18:52

Si tu joue Zerg/Passif, c'est que tu dois changer de mode de jeu. Sache que plus le jeu avance, et plus tu pers ton avantage de zerg attitude, donc n'hésite pas à pusch, à le faire sortir de sa base. Welcome ici mon brave! Wink
Chronos

Message  MaNiM le Dim 26 Déc - 19:03

Encore que en Zerg je suis moins passif qu'en terran, mais en se moment je joue Beaucoup plus T que Z xD.
MaNiM

Message  Chronos le Dim 26 Déc - 19:05

Sur SCII, être passif, c'est se limiter à la ligue or! Devient actif et un pgm tu deviendras!
Chronos

Message  MaNiM le Dim 26 Déc - 19:56

Ouai je sais sa =D. C'est pour sa que je vais m'amélioré ;D. Donc pour ton ZvZ si tu veut t'entrainé, pas de souci meme si je joue plus Terran en ce moment, ma macro est toujours la meilleure en Zerg ;P.
MaNiM

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut