[RANDOM] Seek Thud&pomf-educateur :P

[RANDOM] Seek Thud&pomf-educateur :P Empty [RANDOM] Seek Thud&pomf-educateur :P

Message  ALKA le Dim 26 Déc - 1:44

Salut tous l'monde,

Les gas pour noël faite moi plaisir d'avoir un Thud&pomf-educateur Razz !

Parce que la, je déprime, je déprime telement que j'ai même plus envie d'ouvrire StarCraft II, je fais que perde contre & avec tous les races.Par exemple tout a l'heure je joue protoss,j'arrive a fair 2zélotes-3stalker-2centinelles & la je vois le terran (imba--') arrivé avec minimum 15marine qui a steampack + up+1 et le bouclier.J'ai peux-être tué la moitié de son armé mais y il a reussi a tué mon nexus...

Donc je déprime vraiment !

Merci,mon id "ALKA#710"

Dernière édition par ALKA le Dim 26 Déc - 19:18, édité 1 fois
ALKA
ALKA

Revenir en haut Aller en bas

[RANDOM] Seek Thud&pomf-educateur :P Empty Re: [RANDOM] Seek Thud&pomf-educateur :P

Message  Necrow le Dim 26 Déc - 5:18

Enorme giga méga hyper gro problème de macro si t'as le temps d'avoir 6 unit et que lui a 15 marines stim avec bouclier et up +1.
Necrow
Necrow

[RANDOM] Seek Thud&pomf-educateur :P Empty Re: [RANDOM] Seek Thud&pomf-educateur :P

Message  ALKA le Dim 26 Déc - 19:19

Aurais-tu le courage de m'aider dans la macro/micro,Necrow ?

Si tu ne veux pas je comprendrais Razz Wink

ALKA
ALKA

Message  SartreJP le Lun 27 Déc - 14:30

Je trouve que le service qu'offrent certains joueurs est vraiment pas mal pour aider les débutants à progresser mais il ne faut pas en abuser non plus !
Il faut quand même venir avec un minimum de notion de 1c1. Je vois plus ce service comme une aide à ceux qui ne progresse plus or dans ton cas, on voit que tu ne maitrises pas les fondamentales du jeu.

Tu ferais mieux de faire qques parties personnalisé ou de continuer dans le ladder, on apprends tjs en s'entrainant. Pour t'aider un peu, va un peu voir les VOD du côté de ForceStarcraft, Day9, PsyStarcraft etc ...

Une fois que tu maitriseras mieux les bases les plus basiques (c'est un pléonasme mais il est nécessaire ici), tu pourras alors venir voir par ici selon moi sans quoi tu feras perdre du temps aux Pomféducateurs et à toi-même Wink
SartreJP
SartreJP

Message  ratur31 le Sam 1 Jan - 6:14

J'ai un peu le meme probleme, que toi ALKA.

Je joue que en terran, et je me rend compte que je suis totalement out-macro face à 90% de mes adversaire, et c'est encore pire quand mon adversaire vient harceler mes gentils VCS (qui ferait pas de mal à une mouche) en tout début de game (lors du scoot).

Je pense que mon problème vient du fait que je n'ai pas de BO particulier (J'essaye de refaire ce que je voit lors des VOD P&T, HuskyStarcraft, HD Starcraft, Crota... (et j'en passe) mais il est évident que je m'y prend mal...
Je pense connaitre bien le jeu (en théorie), savoir quel unité produire pour contrer les unités adverses mais dès que je passe a la pratique c'est pas la meme chose!

Alka (ou les autres) si tu veut m'ajouter pour qu'on s'entraine ensemble de temps en temps (entre noob de la ligue argent ^^ et dans la bonne humeur sans prise de tete) ajoute moi Smile
Name:YeRaThEl
ID: 825
ratur31
ratur31

Message  petitepatate le Sam 1 Jan - 20:58

je suis un noob également et pour me remonter le moral je fait 1/2 de mes parties en 4v4 ou 3v3 pour avoir une chance de gagner ( jai 8 sur 22 parties en 1v1) pourtant je scout jessaie de madapter je me debrouille pour avoir autant dexpand que le mechant mais je perds ='( .
je pense qu'il serait interressant de faire un topic ou tout les nooob mettent leur nom et leur id pour s'entrainer
petitepatate
petitepatate

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé