Présentation : Khelben

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation : Khelben

Message  Khelben le Sam 25 Déc - 2:07

Bonjour à tous ( bonsoir actuellement) nouvellement inscrit sur le forum, bien que je suive les replays depuis... Bah, les premiers on va dire.

Je m'appelle Bryan j'ai 16 ans, originaire de Seine et Marne (pas loing de Paris) et amateur de fantasy ( le pseudo en est un bel exemple pour ceux qui aiment les royaumes oubliés), SF, jeux vidéos en tout genre.
On va dire que j'ai fait tous les types : Guerre (Call of, Medal of Honor et j'en passe), MMO (WoW et j'y joue encore ), RTS ( Age of Empire) foot, course, fps, bref, j'ai bourlingué un peu partout et Starcraft a bien été la bombe qu'on attendait, je suis donc passé dessus.

En jeu je suis Khelben joueur casual plutot adepte du 1c1 et 2c2, voire 4c4 qui malgré un skill exceptionnel et une macro du feu de dieu n'arrive pas à dépasser l'argent. Ah et je joue presque exclusivement terran. Protoss pour le fun, et Zerg pour 6 pool, en gros :p

ID : Khelben 544
Voila, pour ceux que ça intéresse, je refuserai rarement une partie quel que soit le niveau, que je me fasse rouler dessus ou pas, y'a toujours moyen de se marrer x)
Ah et si vous êtes Diamant (ou platine, a la limite) altruiste et désirez acquérir pour pas cher un apprenti dévoué à qui refiler vos BO et votre maitrise du jeu, je suis preneur ! (En Terran, de préférence).

Pour finir, merci à Pomf et Thud pour ce qu'ils font et pour le rêve qu'ils vendent =D

Khelben

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation : Khelben

Message  akerseck le Sam 25 Déc - 13:23

Welcome a toi en tout cas = D
akerseck

Voir le profil de l'utilisateur http://misterakerseck.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut