Chronos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chronos

Message  Chronos le Ven 24 Déc - 13:23

Bonjour bonjour^^

Je me présente, Chronos, tête de ligue bronze. Je suis pas un joueur très régulier, et je suis un peu en première S, donc ça s'explique, mais quand je joue, c'est toujours pour le fun=D

A pars ça, je joue courament zerg en 1vs1 et protoss en 3v3 et 4v4. Je déteste le 2v2.

Quand j'ai connu P&T, j'était 99ème ligue bronze avec 23 défaites et une victoire^^ Faut croire que j'étais pas doué. Aujourd'hui, j'ai beaucoup progressé, grace à vous et je gagne maintenant les trois quarts de mes matchs.

Mais d'où viens mon pseudo? Et bien vous allez rire. Ce pseudo date de quand je me suis inscrit sur le forum Univers Virtuels, je venais de terminer un Harry Potter(c), je me souviens plus lequel, où il était question des satellites de Jupiter. A fond là dessus, et comme je voulais montrer que j'étais tout puissant, je suis parti sur le pseudo de Titan, qui est un des satellites de Jupiter. Mais je trouvai ça un peu vantard, donc j'ai pris le nom du plus connu et du plus grand des titans: Cronos. Ne voulant pas lui faire d'ombre, j'ai rajouté un H et me voili, me voilou!

Aujourd'hui, le safe mass drone n'a plus de secret pour moi, et je suis prêt à faire des parties avec tous les gens plus ou moins de mon niveau qui le voudrons bien!

=D

Chronos#537

EDIT: Sérieusement, ma ligue ne correspond pas du tout à mon niveau. Vous allez me dire que je suis prétentieux, mais je kill FITN des t^tes de ligue argent, donc je pense que mon niveau c'est plutôt au moins du or.

Dernière édition par Chronos le Dim 26 Déc - 18:22, édité 1 fois
Chronos

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chronos

Message  akerseck le Sam 25 Déc - 13:25

Welcome..

T'inquiète tu peu jouer, 1er S c'est pas la pire, suffit que t'apprenne 2/3 formule passe partout par coeur et ta réussi ton année =p
akerseck

Voir le profil de l'utilisateur http://misterakerseck.over-blog.com/