Présentation : Aaylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation : Aaylor

Message  Aaylor le Ven 24 Déc - 5:21

Le jeune homme entra dans la salle, se plaça derrière le pupitre. Voyant qu’aucun prompteur n’était installé, il se força à sortir ses feuilles, et tout en regardant la foule, commença à énoncer ses présentations.

Je me présente donc, je m’appelle Loïc (et non pas Henry, comme certains pourrait le croire… Oui, j’ai de solides références…), j’ai 16 ans. Je suis actuellement en Terminale S, en Seine & Marne, dans la Région parisienne. Adepte donc des jeux de rôles, des univers fantastiques et futuristes, et aussi des jeux vidéos.

Depuis ma tendre enfance (oui oui, ça remonte déjà à loin !), je suis un fan incontesté des jeux vidéos. J’ai donc commencé vers 2-3 ans, avec Doom 3 (si jeune, et déjà adepte des FPS). Mais depuis, j’ai pu testés de nombreux types de jeux : des FPS tel Call Of Duty, Half Life ou encore Counter Strike, au Sport comme Fifa, mais aussi à Star Wars Jedi Knight Jedi Academy. Et un seul RTS, étant Age Of Empire. Et depuis 2-3 ans, je suis sur World Of Warcraft (Undead Mage <3).
Starcraft est donc le vrai seul RTS dans lequel je m’investis (Disons que les bots d’Age of Empire ne sont pas vraiment développé…).

IG, je suis donc Aaylor, un joueur addicte du 4v4, et un peu noob sur les bords, c'est-à-dire de niveau Argent. Je cherche donc à améliorer ma macro & ma micro, qui sont parfois faible (généralement je fais l’un, mais j’oublie l’autre), mais aussi de conseils pour contrer certains BO (que je peux haïr le Rush Traqueur …). Je joue donc Terran en 1v1 (même si j’en fais très peu), mais en aléatoire en 4v4 (que c’est bon de pouvoir varier entre le 8 pool, et le mass void-ray :p)

Mon ID : Aaylor #849