Présentation : Aaylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation : Aaylor

Message  Aaylor le Ven 24 Déc - 5:21

Le jeune homme entra dans la salle, se plaça derrière le pupitre. Voyant qu’aucun prompteur n’était installé, il se força à sortir ses feuilles, et tout en regardant la foule, commença à énoncer ses présentations.

Je me présente donc, je m’appelle Loïc (et non pas Henry, comme certains pourrait le croire… Oui, j’ai de solides références…), j’ai 16 ans. Je suis actuellement en Terminale S, en Seine & Marne, dans la Région parisienne. Adepte donc des jeux de rôles, des univers fantastiques et futuristes, et aussi des jeux vidéos.

Depuis ma tendre enfance (oui oui, ça remonte déjà à loin !), je suis un fan incontesté des jeux vidéos. J’ai donc commencé vers 2-3 ans, avec Doom 3 (si jeune, et déjà adepte des FPS). Mais depuis, j’ai pu testés de nombreux types de jeux : des FPS tel Call Of Duty, Half Life ou encore Counter Strike, au Sport comme Fifa, mais aussi à Star Wars Jedi Knight Jedi Academy. Et un seul RTS, étant Age Of Empire. Et depuis 2-3 ans, je suis sur World Of Warcraft (Undead Mage <3).
Starcraft est donc le vrai seul RTS dans lequel je m’investis (Disons que les bots d’Age of Empire ne sont pas vraiment développé…).

IG, je suis donc Aaylor, un joueur addicte du 4v4, et un peu noob sur les bords, c'est-à-dire de niveau Argent. Je cherche donc à améliorer ma macro & ma micro, qui sont parfois faible (généralement je fais l’un, mais j’oublie l’autre), mais aussi de conseils pour contrer certains BO (que je peux haïr le Rush Traqueur …). Je joue donc Terran en 1v1 (même si j’en fais très peu), mais en aléatoire en 4v4 (que c’est bon de pouvoir varier entre le 8 pool, et le mass void-ray :p)

Mon ID : Aaylor #849
J’accepte généralement toutes proposition de 2c2/3c3/4c4, peu m’importe le niveau, tant que le fun est là. Je fais souvent des parties personnalisées avec des amies IRL (Critter Wars, Run Viking Run, …). Je suis prêt aussi à accepter des 1c1 (peut importe le niveau encore une fois), même si je me fais rouler dessus. Et comme tout bon geek, j’ai Skype (ou tout autre logiciel de communication vocal), et un micro.

Après avoir fini son court discours, il rangea simplement ses feuilles, et se mit à attendre de quelconques réactions.

PS : Je garde encore un très bon souvenir de Thud bourré, me roulant dessus avec ses amis Ultralisk dans un footmen... <3
Aaylor

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation : Aaylor

Message  FlyGhost le Ven 24 Déc - 10:33

Bienvenue.

Doom 3 à deux trois ans ? Il est sorti en 2004 donc ce doit pas être le même doom. Tu doit peut être penser à doom qu'on appelai doom 3D qui lui est sorti en 1993. Bref !

Alala ce bon vieux run ciking run ^^ Un super truc pour détendre quand on est nombreux sur TS !
FlyGhost

Voir le profil de l'utilisateur http://www.teamgsr.be/

Message  Aaylor le Ven 24 Déc - 14:28

En effet, c'est bien le Doom 3D, petite erreur de frappe de ma part !

Ouaip, ça me rappel de quelques parties de Run Kitty Run sur War 3 !
Aaylor

Message  akerseck le Sam 25 Déc - 13:25

Welcome ^^

Haha les run kitty run sur W3 x) loled
Eet doom... un jeu que j'aimais mais que j'aimais pas en même temps... louche =p
akerseck

Voir le profil de l'utilisateur http://misterakerseck.over-blog.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut