JayDay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JayDay

Message  Jayday le Ven 24 Déc - 4:03

Plop,

Petite présentation qui arrive un peu tard étant donné que j'ai déjà posté sur le fofo et que j'essaie de participer aux nocturnes, encore plus en retard si on considère le temps depuis lequel je suis la P&T communauté. Ca doit bien faire un mois et demi que j'ai par hasard vu une vidéo de P&T sur youtube et bon après ça devient contagieux, on en regarde une, on les regarde toutes Wink

Je suis pas un grand adepte des RTS en temps normal, j'ai commencé à joué sur le net avec Medal of Honor, puis CS, Battlefield et un bon passage sur WoW. Mais bon quand je vois la communauté SC2 j'y vois un univers bien différent et attrayant cheers
Malgré mes efforts pour me mettre à ce style de jeu je suis encore (et toujours) en galère sur des fondamentaux notamment la micro... C'est joli les combats mais faut pas s'endormir dessus Sleep . Merci à toues les personnes qui essaient gratuitement de donner des coups de main et conseils ça aide beaucoup !

Mon lader Platine ne veut pas me quitter pour l'instant, j'y vais et viens (entre la 5ème et 1ère place) sans jamais arriver à passer diamant : ils sont forts les gredins ! Signe que j'ai encore beaucoup à apprendre Rolling Eyes . Sinon mon ID ingame c'est JayDay#130, je joue essentie.... Uniquement protoss faut dire que j'aime les technologies avancées et avec eux on est servit ! Pourtant à la longue ça commence à me lasser un peu, j'essaierais de faire un peu d'aléatoire un de ces quatres.

P.S : Je tiens à m'excuser auprès de Crasher et Sob, pas une bonne journée aujourd'hui !

Voily voilou, à plus ingame !
Jayday

Revenir en haut Aller en bas

Re: JayDay

Message  Crasher le Ven 24 Déc - 10:48

Salut Jayday et bienvenue sur le forum.

Pas de soucis, t'as pas à t'excuser (je vois même pas pourquoi tu t'excuse). Tu t'es fait fermer un topic, mais bon c'est pas la mort non plus.

Pour la peine tu nous filera des cours et des conseils IG Razz

Pas grave si ça saigne, faut que ça rentre.
Patron de la Taverne du Grand Nord guilde SC2 et multigaming
Nouveau site en ligne
Cours de danse à Lille
Crasher

Message  Jayday le Ven 24 Déc - 15:03

Bah, c'est de famille, suffit qu'on s'excite un pour pour s'excuser derrière ^^

Pour les conseils: Manger mieux, bouger plus, les marines seront moins bouffis !

Dernière édition par Jayday le Sam 25 Déc - 17:36, édité 1 fois
Jayday

Message  akerseck le Sam 25 Déc - 13:23

Welcome = )
akerseck

Voir le profil de l'utilisateur http://misterakerseck.over-blog.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé