la 4eme race...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

la 4eme race... - Page 2 Empty Re: la 4eme race...

Message  Zatch le Mar 21 Déc - 18:02

Ce qui permettra a des petits intelligents a faire un mode en partie personnalisés ou on pourra jouer la nouvelle race en question Smile.
Zatch
Zatch

Revenir en haut Aller en bas

Message  Crasher le Mar 21 Déc - 18:22

Dips a écrit:
Crasher a écrit:Pas sur un addon qui plus est.
Les suites de SC2 ne seront pas des add-on, ça a été clairement annoncé. Ce seront des jeux jouables sans avoir Wings of Liberty.
Mais je doute également de l'ajout d'une autre race dans le ladder, pour les raisons que j'ai déjà évoquées. Quand à l'hybride zerg-toss, ce n'est pas un manque d'originalité mais une logique même: les Xel Naga ayant créé les protoss les ont trouvés imparfaits et ont donc créé les zergs. Les zergs ont pris leur essor et sont désormais hors de contrôle donc les Xel Naga renouvellent l'essai, ça me parait normal non ? De plus comme on dit, jamais deux sans trois Smile
Et comme les Xel Naga sont intelligents, ils prennent le meilleur des toss et le meilleur des zergs pour en faire un hybride.

En fait l'exemple que j'ai pris dans mon précédent message était incorrect: une race jouable dans la campagne mais pas en multi se rapprocherait plutôt des Naga de warcraft 3. Donc comme ils ont déjà fait une race hors multi, pourquoi pas le refaire dans SC2 ? Elle pourrait ne pas être équilibrée par rapport aux autres races, mais juste par rapport à la difficulté des missions dans lesquelles elle apparait, ce qui simplifie vachement le travail.

C'est peut etre pas un addon mais ce n'est pas un SC3.

Pas de nouveau moteur graphique, même histoire, on ajoute juste quelques unité et de la campagne. Bon c'est pas un addon, c'est un SC2.5 quoi

Nouveau site en ligne
Cours de danse à Lille
Crasher
Crasher

Message  Dombrai le Mar 21 Déc - 19:05

Puis le pierre feuille ciseaux n'est pas au niveau des races mais au niveau des unités. Donc rajouter une race et équilibrer tout ce joyeux foutoir est possible, même si c'est très improbable et pas forcément facile.
Dombrai
Dombrai

Message  Shorony le Mar 21 Déc - 19:12

Pas de nouveau moteur graphique

Ha bon ? au contraire moi j'avais dans la tete que chaque "add-on" modifierai le moteur graphique alors oui ce ne serai pas un nouveau moteur graphique mais deja un moteur avec amélioration ca fait un nouveau jeu y'a pas tant de moteur 3D qui existe au final comparé au nombre de jeux qui sortent

Shorony

Message  Crasher le Mar 21 Déc - 19:16

Shorony a écrit:

Ha bon ? au contraire moi j'avais dans la tete que chaque "add-on" modifierai le moteur graphique alors oui ce ne serai pas un nouveau moteur graphique mais deja un moteur avec amélioration ca fait un nouveau jeu y'a pas tant de moteur 3D qui existe au final comparé au nombre de jeux qui sortent

Ils ont mis 10 ans a faire SC2, tu crois vraiment qu'ils vont tout refaire en 2 ans ?

Oui ils vont améliorer, un peu à l'image de Wow (un peu mois flagrant, parceque Wow a 6 ans d'évolution derrière) mais il n'y aura pas de nouveau moteur. Et Blizzard pond un moteur pour chaque jeu.

Nouveau site en ligne
Cours de danse à Lille
Crasher
Crasher

Message  Shorony le Mar 21 Déc - 19:37

Crasher a écrit:
Shorony a écrit:

Ils ont mis 10 ans a faire SC2, tu crois vraiment qu'ils vont tout refaire en 2 ans ?

Oui ils vont améliorer, un peu à l'image de Wow (un peu mois flagrant, parceque Wow a 6 ans d'évolution derrière) mais il n'y aura pas de nouveau moteur. Et Blizzard pond un moteur pour chaque jeu.

Ben c'est ce que je dit les ameliorations sont tout de même la et par contre je suis quasi sur que le moteur de SC2 est un dérivé de celui de War3 (oui c'est le moteur 3D de ghost je sais ...).

C'est comme le unreal engine, le 1.0 puis le 2.0 puis le 3.0 c'est des ameliorations mais tu peux quasi les considérer comme de nouveau moteur non ?

Par contre pour revenir sur" Ils ont mis 10 ans a faire SC2, tu crois vraiment qu'ils vont tout refaire en 2 ans ? "

Je pense que la campagne Zerg et protoss étaient déjà "faites" avant la sortie de wing of liberty, vont ajuster, faire de jolie cinématique et prendre le feedback de wing of liberty ainsi que faire des amelioration au moteur graphique mais bon y'a plus 10 ans a attendre de nouveau quoi Wink

Shorony

Message  Sha-ka le Mar 21 Déc - 19:39

Kiwy a écrit:
Sha-ka a écrit:Maintenant, il reste les Xel'naga, on verra bien.

Ils ont créé les zerg/protoss et devrais faire jeux égales avec eux ? Non je ne pense pas qu'il y ai de la matière pour faire une 4° race, peut être dans SC3 Very Happy (on se revoit en 2020 Smile)

Bah, les zerg s'en sont débarrassés, les Xel'naga n'étant pas une race agressive... M'enfin, on verra bien de toutes facons, moi ça me dérange pas qu'il y'ait 3, 4 ou 17 races, tant que c'est bien équilibré et que l'histoire reste cohérente.
Sha-ka
Sha-ka

Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutdasie.com

Message  le_duc le Mar 21 Déc - 19:59

J'ai pas compris l'histoire du chifoumi. Suspect
C'est les unités qui se contrent entre elles, pas les races, et encore la notion de "contre" version chifoumi n'est pas applicable à SC2 selon moi, si on prend en compte les possibilités d'upgrades, de mix d'unités, de masses critiques, de micro, etc...

le_duc

Message  akerseck le Mar 21 Déc - 20:11

le_duc je suis d'accord avec toi mais tu pars trop loin, aucune race n'est supérieur au autre c'est tout ce qu'il faut dire. Et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle en rajouter une serai impossible, il faudrait tout rééquilibrer par rapport au 3 races déjà présente.
akerseck
akerseck

Voir le profil de l'utilisateur http://misterakerseck.over-blog.com/

Message  le_duc le Mar 21 Déc - 20:17

Je suis d'accord, vouloir rajouter une race à ce stade du jeu serait un gros bordel Wink Et même pas forcément souhaitable. Mais je crois pas impossible dans le sens ou ça a été dit.

le_duc

Message  Razor le Mar 21 Déc - 20:46

Imaginez on rajoute une 4 eme race , le plus cohérent avec l'histoire c'est les hybrides , vous vous voyez sortir un ravageur hybride sans perdre une partie ?
SC2 est au top comme ça , rien a changer Smile

Razor

Message  SaucissBières le Mar 21 Déc - 21:45

Bah y'a qu'a regarder W3. Depuis le temps qu'il est joué en compet' il parait qu'il n'est toujours pas parfaitement équilibré. 3 races ça doit être possible, 4 il semblerait que non, au vu du nombre de match-up plus élevé.
Sinon pendant le développement de W3 ils parlaient de rajouter la race des démons, qui a été retirée parce qu'ils n'arrivaient pas à l'équilibrage.

En plus il faudrait une race vraiment différente, autant que les 3 déjà existantes, et ça serait super chaud. Parce qu'un simple mix non merci.

SaucissBières

Message  mRRenard le Mer 22 Déc - 4:15

Crasher a écrit:Ajouter une race serait juste incroyable.

Imagine un pierre-papier-ciseau.

Ajoute un seul élément et équilibre moi tout ça

Ouai, demande aux cons qui veulent toujours rajouter un puit. Laughing
mRRenard
mRRenard

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2