[Présentation] Dav.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Présentation] Dav.

Message  Dav le Mar 21 Déc - 3:13

Bonjour à tous.

Je suis David, 18 ans, en France.
J'sais pas si on s'en fout ou non en faite, mais pour raconter un peu mon parcours, je suis un ancien joueur de Warcraft III : Reign of Chaos (de 2003 à 2008) et Counter-Strike 1.6 (2007 à 2010).
Je suis arrivé sur Starcraft II le 27 juillet 2010, j'ai pris Zerg pour ma première partie et je me suis fait facilement éclater par un Protoss, j'ai donc ensuite copié le Protoss... et depuis bah je joue toujours Protoss.

J'ai arrêté pendant presque 2 mois de jouer, par ras-le-bol de la ligue Bronze (j'ai vraiment le sentiment de pas m'améliorer, ça peut paraitre un peu "grosse tête" (j'ai pas le mot que j'voulais dire) mais je trouve les types, en général, tellement mauvais que j'ai l'impression que j'suis de plus en plus ridicule, ça me démotive, j'dois surement avoir tord d'ailleurs).

A partir de fin Aout, mon gros "trip" a été de regarder des tonnes de replays (même un peu trop je crois) et j'ai découvert par hasard "Pomf & Thud", j'ai trouvé l'initiative vachement sympa.

Voila, en gros...

Dernière édition par Dav le Mar 18 Jan - 4:24, édité 1 fois

Dav

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Dav.

Message  FlyGhost le Mar 21 Déc - 12:30

Bienvenue David !

J'aime bien le "Je suis arrivé sur Starcraft 2 le 27 juillet 2010" à 10h30... et depuis.. le chaos reigne dans les méandres de mon CPU.

Et bien Protoss power ! C'est bien mon cher.. c'est clair que pour sortir du bronze il faut se donner ! Je suis dans ta situation mais je ne baisserai pas les bras ^^
FlyGhost

Voir le profil de l'utilisateur http://www.teamgsr.be/

Message  akerseck le Mar 21 Déc - 12:43

Welcome fier protoss, ta juste a apprendre 2/3 truc et t'arrivera vite en platine =p
akerseck

Voir le profil de l'utilisateur http://misterakerseck.over-blog.com/

Message  Zatch le Mer 22 Déc - 12:47

Salut à toi Dav.

Ps : Moi ausi je m'apelle David, d'ailleur pendant un moment mon pseudo sur ST2 était David sans vraiment le vouloir...Heureusement que le changement de pseudo gratuit est arrivé.
Zatch

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut